L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Découverte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Découverte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Un cheval attendait Shadee dans une écurie de l'Eclipse, elle s'était mise en chemin sans avoir une idée bien claire de sa destination. En passant devant une petite auberge, dans les environs de la ville, un vagabond l'avait appelée et lui avait remis un billet. Elle l'avait parcouru sans en comprendre vraiment le sens. Selon les instruction elle devait se rendre à l'estaminet d'Echnabo, elle trouverait ce qu'elle cherchait. Tout cela avait un air d'aventure, mais Shadee se gardait bien d'oublier qu'il s'agissait d'une affaire grave, même si elle y liait le plaisir de découverte. Elle reconnu le dessin esquissé maladroitement sur le billet du vagabond. Ce qui ressemblait a du mystère s'écroula subitement quand elle se rendit compte qu'elle avait en main qu'un pamphlet publicitaire pour une taverne! Elle poussa la porte du lieu, se maudissant, de sa propre bêtise. Elle remit son arc et son carquois à l'aubergiste et commanda la boisson locale.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:14    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Visez un peu c'qui entre dans la taverne!!! Twisted Evil
HAHAHAHA!!!

(à Shadee) Pardonnez-nous madame, nous sommes assez... disons.... rustique! Very Happy
Et que puis-je vous offrir ?
Hans! Sers à boire à la donzelle!

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Dim 17 Mai 2009 - 13:49; édité 1 fois
MSN
Shadee

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Un instant d'hésitation bloqua son avancée. Les regards la prennaient pour cible et décochaient en elle un sentiment de gêne. Shadee aimait la discrétion, et le fait d'être visé ainsi n'était pas pour la mettre en son aise. Elle se dit que les cités ne ressemblent décidément pas. Elle retira ses mitaines et sourit à Ar C'hwil-Krug.

"J''espère que je ne vous importune pas, mais j'ai trouvé qu'il était intéressant de voir où vous habitiez."

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 12:52    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Non du tout!
Prenez place.
N'ayez crainte, les visiteurs importants repartent toujours vivant d'ici. Par contre les autres... Twisted Evil
Je trouve bien de pouvoir mettre un visage sur les personnes qui nous envoient des pigeons.
Voyez-vous, notre camp est des plus rudimentaires. Pas de châteaux, ni temples ou autres bâtiments solides. Seulement quelques huttes et sépultures pour habitats.
Le tout situé au milieu d'un immense cimetière. Nous étions un clan de morts-vivants autrefois.
Cet Ordre a été fondé par Afterdeath. Il en est le chef suprême. Il m'a confié le commandement de cette joyeuse bande de crapules pour quelques lunes.

*Du coin de l'oeil, il vit arriver Tolsadoom

(à voix basse) Et voilà, exactement c'que j'craignais... Neutral

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Dim 17 Mai 2009 - 14:08; édité 1 fois
MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:18    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

...Tolsadoom se caresse la longue barbe comme a son habitude et admire des pieds a la tête ce morceau de choix qui vient d'entrer dans la taverne, sans crainte...le nain ne désire pas la dévorer, non c'est à autre chose qu'il pense.....

A mi-voix il dit :
"Héééé!!!!dite moi voilà que l'endroit  devient des plus agréables, ça change de la vision d'horreur que nous offrent les zombies, ....et ce doux parfum dites moi....huuummmmm...cela nous change également de l'odeur pestilentiel de nos chers amis promeneur d'asticots....."

..Tolsadoom croise les bras sur son torse bombé et dur comme l'acier qu'il forge.....maitre nain se sent d'humeur a batifoler..... 

Shadee

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Un verre avec un étrange texture lui fut servit en même que le seigneur lui faisait la description du lieu. Subitement sa soif était coupée et sa curiosité aiguisée. Elle comprit maintenant pourquoi elle percevait la mort, n'ayant guère l'habitude de voir pareilles sépultures dans son monde. Contrite, elle se força à rester agréable:

"Dites-moi, quelle est votre spécialité locale? Est-ce une boisson que les vivants puissent boire sans craindre pour son estomac?"

Shadee sentit le regard appuyé du nain, rassurée par cette présence vivante, elle se pressa de se présenter à lui:

"Bonjour, je me nomme Shadee, je suis actuellement en collaboration avec votre ami.  Je viens en paix. Comment vous nommez-vous? Vous appartenez à cette confrérie?"

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:02    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Hans arrive en trombe à l'estaminet,un de ces esclaves humain l'a prévenu qu'une dame etait arrivée dans son bistrot
d'un geste rapide il fit signe à un de ses esclaves de nettoyer un coin de table!!*

Bonjour gente dame ,il m'est agréable de vous acceuillir dans mon modeste établissement,un peu rustique je l'avoue ...mais vous savez j'ai plus l'habitude de servir ces rudes gaillards que d'aussi jolie amazone!!!prenez donc un verre c'est ma tournée!!

*il se retourne vers Ar' et Tolsadoom*

pour elle!!!pas pour vous bande de soiffards!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:03    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

j'ai oublié de me présenter ,je suis Hans echnabo  Grand ambassadeur de l'ordre et tavernier à mes heures perdues!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

*Après déjà quelques verre du fameux brevage préparé par Hans...

Le GRAND ambassadeur! Twisted Evil Voyez vous ça! Du haut de ses 1m22! Mort de Rire
HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

*Le mort-vivant s'ésclaffa avec son acolyte Tolsadoom à peine plus grand que Hans de taille.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 09:07    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

* hans lançe un regard noir vres les deux piliers de bistrot qui apparement n'en étaient pas à leur premier verre*

pardonnez leur gente dame!!ils sont parfois...taquin!!!

et quand vraiment il m'énerve je les fout dehors!!!!!

*il sort de dessous de son bar un baton bien noueux et le brandit avec rage*

he!l'ossuaire ambulant qu'est ce que tu dirais d'une petite partie de baton!!!je suis sûr que comme d'habitude tu va ramasser tes phalanges eparpillées un peu partout!!!!même que le dang dang s'amuse bien avec tes restes!!!

*et il eclate d'un rire franc* Mr. Green

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

(reprenant son souffle après une course éffrénée)

salut hans alors on m'a dit que tu avais invité de belles danseuses pour rendre ton estaminet plus sympathique, sers moi donc un verre de ton meilleur breuvage.
(voyant alors la présence de cette belle créature son sang ne fit qu'un tour et posant par mégarde son pichet sur la tête de Tolsadoom pensant qu'il s'agissait de la table qui soit dit en passant est de la même hauteur que ce fier guerrier
se rapprochant vivement de celle-ci et regardant tout de même derriere lui si dame orellana ne s'y trouvait pas.)
ma dame veuillez recevoir mes salutations distingués et pardonnez ma confusion mais votre beauté éclaire ces lieux, je me présente clackedin barbedargent, fier serviteur de l'eclipse noire à votre service.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:51    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

*Lance une paire d'échasses à Hans et saisit sa lance

Attrape ça court-sur-pattes! Sinon c'est pas équitable! Twisted Evil
HAHAHAHAHA!!!
En garde!!! Very Happy

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 12:37    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Comme a son habitude, la taverne allait se changer en salle de lutte, non pas pour quelques athlètes de haut niveau, mais pour des soiffarts exités comme des chiens a la vue de cette jolie donzelle......Tolsadoom poussant d'un revers la chopine que Clackedin lui avait posé sur la tête et essuyant la mousse coulant sur son front, s'adresse a Arc'h' et Hans en voyant que cela finirait mal......
"Mais bon sang bande de crevard, calmez vous!!!!!!!!c'est quoi que ce clac a  orcs ??????arrêtez de vous cogner dessus et écoutons ce que notre belle invitée a à dire.....non mais c'est pas vrai ....et Clackedin ,foutre d'elfe , range ta langue tu me baves dessus.....Hans et Arc'h faites votre boulot d'ambassadeur.!!"

Le nain s'étonna lui même, le voilà qu'il devient diplomate, les autres jours lorsque l'ambiance est belliqueuse il a tendance à souffler sur les braises , une bonne bagarre est toujours bénéfique,....."Alors là je ne me reconnais plus...." dit-il, le regard jetté dans le vide et le doigt sur la bouche!!!!

"elégante demoiselle, il faut vous adresser a ces deux traines savatte que voici....si votre venu est diplomatique!!!" et montre hans et A'rc'h, l'un le teint rougeot suite a la prise au col trop sérré de son adversaire l'autre faisant une ignoble grimace du a la tignasse qu'on était en train de lui tirer avec bon coeur......

......QUELLE SPECTACLE!!!!!!    Mort de Rire

Shadee

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:31    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Rapidement un nouveau seigneur approcha, Shadee s'apprêta à se lever pour lui serrer les avants bras chaleureusement. Ses mots lui échappèrent au rire tonitruant de Ar C'hwil-Krug. les yeux quelques peu écarquillés, elle resta pantoise sur sa chaise. Tournant sa tête comme une girouette, ouvrant sa bouche de surprise ou la fermant en grimçant face à la baston promise. Finalement, elle se précipita au comptoir, et attrapa agilement son carquois et son arc. On ne sait jamais! Shocked

"AAAAAAaaaaaaaaSSSSSsssssEEEEEeeeeeeeeezzzzz!!!" Laughing

Shadee éclata de rire devant le spectacle, elle se demanda si le fait d'avoir hurler n'avait pas choqué ses hôtes. Elle rangea sa flèche et reprit cette fois plus doucement. Smile

"Je pense que ma visite n'est pas prétentieuse si elle est une question de vie ou de mort. L'un de vous peut le confirmer!"

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:56    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

hans fut surpris par la réaction de son hôte,il laissa tomber son baton et les yeux ecarquillés il fixa cette guerriere!*

heu.....veuillez nous excusez ....mais c'est notre façon de s'amuser!!!il n'y a aucune raison de vous affoler,ranger votre arc!!c'est ainsi que l'on se prouve notre amitié!!!une bonne baston et ensuite tout le monde au bar pour regler les derniers détails!!!!alors vous voulez quoi!!!boire ou parler!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation