L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation d'Ali Baba

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation d'Ali Baba
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:33    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Oui cela fait bizarre, mais Xüne et Baramir avaient hérité de royaumes superboosté avec déjà plein de troupes et de bâtiments. Comme c'était un continent spécial ils avaient pour mission de l'animer. L'idée c'était que tout le monde s'allie pour lutter contre le super royaume du mal. Mais contrairement aux autres continent spéciaux Baramir a commencé à dézinguer tout le monde dès le deuxième tour, en éliminant parfois deux royaumes par lune. Vraiment une mauvaise attitude de jeu, renforcé par le peu d'engagement de Xüne. Elle avait les moyens de nous aider, mais elle ne nous a envoyé des caravanes qu'au compte goutte et fort tard dans le jeu sans même daigner nous offrir un peu de protection. J'étais primotaure sur ce continent. Si elle m'avait aidé et protégé il y avait moyen de faire tomber Baramir. Je m'étais mis en mode usine à guide pour invoquer un maximum de lions et j'étais près à les lui donner puisque son royaume était protégé. Ainsi elle aurait disposé d'une immense armée de lions pour battre Baramir. Elle a préféré jouer d'abord à la Suisse avant finalement de tourner ses forces contre nous. J'en ai vraiment gardé un très très mauvais souvenir. 

-Michel Audiard-

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:22    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

L'avantage pour moi a été de ne pas perdre mon temps sur ce continent pourri

[HRP] J'ai eu un accident mardi soir: je me suis fait une assez grave entorse au pouce de la main droite. Je suis pianiste pro, et c'est la raison pour laquelle j'ai dû me rendre à SOS mains Dijon, ce qui m'a à la fois empêché de venir ici et de bien jouer sur pantalonadhil. J'espère que Hans ne m'en voudra pas.
Je ne vais pas faire de PDM (Pauvre De Moi) , mais je traverse une mauvaise passe Sad ... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, et que je serai un bon Ecplisien

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:52    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Le mois d'août est vraiment pas génial pour toi, dis-donc >_<

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:00    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

ne t'inquiéte surtout pas et soigne toi bien , le vieux Hans est toujours aux petits soins pour ses seigneurs , je te l'ai dit si tu est indisponible j'ai pour habitude de prendre le relais , ceci est connu de toute l'éclipse du moment que les modos sont au courant il n'y a aucun probléme ; de plus cela ne me gêne vraiment pas , je suis à la retraite et j'ai tout mon temps pour m'occuper de l'ordre (ralez pas vous autres....un jour vous serez aussi à la retraite!!! Mr. Green ..z'avez qu'à être militaire..tralalala lére!!!) et aider un pianiste cela ne me déplait pas!!!faut pas tirer sur le pianiste Mort de Rire

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 08:09    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

(HRP) Ali Baba ne t'inquiète pas Daifen reste un jeu aussi prends soin de cette main et soigne toi bien. Pour le jeu Hans on n'importe lequel parmi nous est disponible.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:48    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Merci à tous
Maintenant je peux jouer, je n'ai plus à courir d'hopital en hopital
On va tenter la victoire sur pantalon
Je prends note pour hans, même si je croyais que c'était impossible au sein d'un continent où il y a deux éclipsiens

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 20:49    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Les modo sont compréhensifs pour ce genre de chose. Et le royaume sitting est permis entre seigneurs parcourant les mêmes terres donc je vois pas ce qu'ils auraient à y redire au final Wink

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation