L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation d'Ali Baba

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation d'Ali Baba
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

*frappe timidement à la porte, puis après un long silence, se décide à pousser la porte d'entrée*

Bien le bonjour, Seigneur Afterdeath, et bien le bonjour à vous tous,  membres de l'Eclipse

Je ne vais pas me présenter trop longuement, car je pense que vous avez tous déjà entendu parler de moi.
Que rajouter? Que je renais de mes cendres après de longues lunes de sommeil?

Je suis un vieux seigneur, qui s'est toujours battu avec droiture et honneur.
Ex membre de Rome, ex haut - Maître de la Morria, ex- clanique, ex- lumineux,  co - fondateur de "la lumière noire", je souhaiterais rejoindre vos rangs, n’ayant pas su rassembler autour de mon ordre, et souhaitant faire partie d'une famille dont je pourrais planter la bannière en cas de victoires.

Ayant dans l'ensemble, malgré les siècles, malgré les alliances diverses, eu des relations cordiales avec l'Eclipse (parfois plus tendues, mais toujours courtoises), j'ai pu récemment apprécier la compagnie de Dungarth. Vous sachant également la cible de l'invictus, qui est un ordre que je n'apprécie pas, il me semble naturel de venir vous appuyer.

Enfin, je sais que vous êtes de vaillants combattants, et je serais fier d'être accepté à vos côtés.
Ma démarche est honnête et sincère. En cas d'accord de votre part, la lumière noire serait immédiatement dissoute.

Je vous signale que je suis sur les terres de Pantalonadhil, et que si l'un de vous était prêt à s'allier à moi, j'en serais enchanté.

Dans l'attente, je vous prie d'accepter ce modeste présent
* offre une dague à lame  d'argent , au manche en or orné de nombreuses pierres précieuses, dont diamants, rubis, émeraude, et topaze.*

* se tourne vers l'un de mes gardes, et lui ordonne:
"Descend ce fut de vin bourru, et pose le sur la table*

* s'en retourne en sa chambre de la Lumière noire*

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:29    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

voilà quelqu'un qui sait se présenter , la dague ...trés bien pour le chef...moi c'est le pinard qui m'interesse Mort de Rire  alors ainsi tu veut combattre à nos cotés , c'est tout à ton honneur et je n'y voie aucun inconvenient d'ailleurs tu a l'appui de Dungarth et cela me suffi , si j'ai bien compris nous sommes sur le même conti donc je serais ravi de t'avoir comme allié.....mon alliance est déjà en place (je suis assez rapide  pour un vieux nain Mr. Green ) mais je te fais une petite place à mes cotés..attention cette alliance c'est du lourd donc reste bien dans le ton ...et que la chance nous sourit

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Salut Hans... Merci pour ton accueil
Pour ce qui est de l'alliance, tu me dis que celle ci  est déjà constituée...
Bref, peut - être devrions  - nous en parler dans un coin plus secret???
Cela sera peut - être difficile de me faire entrer dans cette alliance?
A bientôt pour élaborer une stratégie à ce niveau
Moi, comme d'habitude, je suis parti en solo...

Au fait, il est bon mon pinard?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 22:19    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Hans a une façon très militaire de t'accueillir.  Mr. Green  Le pinard, c'est réglementaire sous son commandement. Voir même recommandé!  Razz
Je suis sûr que le tien de pinard est excellent vu ton pays d'origine. 

Bref, on ne se présente plus. On se connaît déjà... Sache qu'ici, on se considère comme une fratrie. On se bat pour le clan avant tout. Nos palmarès personnels, on s'en tape! Ici tu dois te plaire. Si tu es heureux, tu te battras avec hargne sous la bannière de l'OEN. Si t'es pas heureux, tu risqueras la peine capital selon une vieille loi établie par Akromax D'aydindril autrefois.  Very Happy  Les règles sont peu nombreuses, simples et pas très contraignantes. L'autorité, c'est bien beau mais faut pas en abuser! En fait, chaque membre est libre de ses choix tant que ça ne nuit pas au clan.

Comme on a à peu près les même ennemis, je n'aurais pas besoin de te briefer pendant des heures là-dessus. C'est déjà un bon point.  Smile
J'ai déjà émis un avis positif à ton adhésion. Je pense qu'Afterdeath te demandera très bientôt de rédiger officiellement ta candidature...  Okay

MSN
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 08:58    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Il faut bien s'enivrer un peu pour se donner la hargne du combat:
Merci pour ton avis positif, ça fait chaud au coeur...
Au fait, vous avez vu l'homélie de Lamisedebaseestdedhil ? Il s'en prend plein la tronche, Phaeril...
Dommage que la fin soit dédiée à hans et Giclus...

Croyez vous que ténèbres et rat soient bonnet blanc et blanc bonnet?

Jahman

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:34    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Bienvenue à vous,

Je n'ai jamais eu l'honneur de partager un continent que ce soit en tans qu'allié ou ennemie avec vous.
Je ferai donc confiance à l'avis de mes confrère. Toute façon si votre souhait est de poutrer de l'Invictus cela me va  Wink
En effet sur l'homélie de Lamisedebaseestdedhil  Phaeril est prend plein la tronche, bien que Racklo le remercie.

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 11:18    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Seigneur Ali Baba,

Je suis honnoré par tant d'éloquence et votre présent cela fait bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de lire une si belle prose pour une candidature.
Votre palmarés est impressionnant et nul doute que vous avez foulé ces terres bien avant moi.

Avec l'accord e Ar' vous avez déjà remplis 50% des conditions pour être accepté parmi nous, celle-ci sont simples ils vous faut le soutien de 2 Eclipsiens (bien que l'accord de Ar' a lui tout seul pourrais suffire) mais la règle est la même pour tous pour les humbles comme les puissants.

Une fois obtenu ces deux avis favorable vous n'aurez qu'a faire acte de candidature mais plus il ne sera pas nécessaire de refaire un discours celui ci est parfait.

Je reste donc dans l'attente de ce deuxième avis favorable pour vous accueillir, vous pouvez peut être voir avec Dungarth ou alors attendre le continent avec Hans.

Afterdeath

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:17    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

J'ai déjà mentionné dans notre section de recrutement que je soutenais sa candidature, After. Je crois qu'il fera une excellente addition à notre clan.

Afterdeath

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:30    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Parfait tu est le deuxième et désolé je n'avais pas fait attention.
Donc seigneur Ali Baba vous pouvez postuler à l'OEN.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

hips!!!hips!!...glou!glou!glou...moi aussi je soutiens...que ce n'est pas de la vinasse Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:55    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Hans, sois sympa, ne te saoule pas avant que je ne sois officiellement membre! Ainsi, on se fera une beuverie en bonne et due forme! Exclamation
Je suis vraiment touché de vous savoir contents de me compter parmi les futurs eclipsiens...
Je fais donc officiellement acte de candidature pour rejoindre l'éclipse noire.
En attendant, j'ai demandé à feraxos de détruire la Lumière Noire. C'est chose faite...

A+++

Afterdeath

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 22:46    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Soyez a la hauteur de vos illustres parrains......vous l'apprendrez je ne suis pas le diplomate c'est hans.
Aussi mes propos sont parfois directs, mais comme tout jeune seigneur je vais m'enquérir régulièrement de votre attitude au sein de l'ordre.
A oui chez nous pas de probation quand vous intégré l'ordre vous êtes au même niveau que n'importe lequel d'entre nous.

MSN
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Je ne vous décevrai pas... Je le promets

Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 02:26    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Bienvenue au sein de l'éclipse. Chouette comme cela je ne suis plus le petit dernier ;-) 

Sinon je me rappelle vous avoir contacté sur le continent spécial ou vous avez été la première victime de Baramir. Franchement il nous a bien pourri le continent. Et Xüne n'a pas vraiment été une championne de bien à la hauteur. Vers la fin elle s'est carrément ralliée à Baramir. Avec leurs deux super royaumes boostés aux hormones... 

Donc si on le croise un jour ensemble on le rasera de suite ;-)

-Michel Audiard-

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 09:31    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba Répondre en citant

Sans problème
J'ai pensé qu'il y avait eu bug, car se faire raser au tour 2 !!!
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Présentation d'Ali Baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation