L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Oui mais quand même !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Oui mais quand même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahman

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Ok ce n'est pas gentil ce que je vais vous faire remarquer, moi même je ne suis pas un expert dans ce domaine.
Mais vraiment la c'est abuser !

http://www.daifen.com/clans/156.htm

@ Hans : Si tu croises Lpx33 dans ta taverne, interdiction de lui donner à boire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:11    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Moi je vais surtout lui donner une grammaire et un dictionnaire...

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:13    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Je susi d'accord, c'est mal de se moquer ... mais là ça crève les yeux et ça fait mal ... même moi qui fait des tas de fautes j'en compte quasiment une par mot ... Shocked

Dungarth> Avant de lui donner, tu pourrais passer un coup vite fait sur votre page ... rien d'aussi aveuglant de nullité que Lpx33 mais il manque une paire d'accent et personnellement, j'écris pas "alliers" comme ça ... (mais c'est une erreur qui semble répandu selon google Confused ).