L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Oui mais quand même !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Oui mais quand même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahman

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Ok ce n'est pas gentil ce que je vais vous faire remarquer, moi même je ne suis pas un expert dans ce domaine.
Mais vraiment la c'est abuser !

http://www.daifen.com/clans/156.htm

@ Hans : Si tu croises Lpx33 dans ta taverne, interdiction de lui donner à boire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:11    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Moi je vais surtout lui donner une grammaire et un dictionnaire...

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:13    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Je susi d'accord, c'est mal de se moquer ... mais là ça crève les yeux et ça fait mal ... même moi qui fait des tas de fautes j'en compte quasiment une par mot ... Shocked

Dungarth> Avant de lui donner, tu pourrais passer un coup vite fait sur votre page ... rien d'aussi aveuglant de nullité que Lpx33 mais il manque une paire d'accent et personnellement, j'écris pas "alliers" comme ça ... (mais c'est une erreur qui semble répandu selon google Confused ).

Je dis ça moi ... c'est plus pour vous ... je ne suis pas à cheval sur l'orthographe (Koman sa, sa ce voix ? Mr. Green )... mais si vous voulez vous moquer de lui ouvertement, vaut mieux être irréprochables (une histoire de balayer devant sa porte ... tout ça ...).

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:25    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

C'est vrai que After est pas mal à ce niveau :p

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 20:36    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Il faudrait aussi avoir une description et la garder définitivement. Ca ne sert à rien de la modifier sans arrêt.

MSN
Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:24    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Je me demande si ce ne serait pas un nouveau compte de Jack, c'est vraiment son style d'orthographe
En version Jack:
J'me de mande six heu ne ce raie pas un ou veau con te de Jac, ses vrai, ment sont -ce il dort au graf...
Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 20:02    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:31    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Roooo ... c'est pas gentil ... pis ça serait plus lisible :

"J'me demandes si se serez pa 1 nouveaux conte de Jack 4e du nom, c vrément sont stile d'ortografe."

Ok ... moi aussi je tire sur l'ambulance ...

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Ali Baba
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: Oui mais quand même ! Répondre en citant

Mort de Rire bravo , hans
Il est imitable, mince alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Oui mais quand même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation