L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Truhania

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Truhania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 18:02    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Jeune primotaure j'essaye de trouver la martingale qui me permettra de gagner mon premier continent. Si toutefois j'échoue en tant que primotaures j'envisagerais de me reconvertir dans une race plus facile. J'ai postulé hier à l'Eclipse, mais cela fait plusieurs semaines que j'en discutait avec Diablamat, Hans et Giclus.

J'ai croisé le fer contre Hans et Diablamat sur Canadhadhil ou j'ai presque réussi à raser Diablamat avec un joli coup de poker qui hélas ne m'a pas été profitable. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai pris contact avec lui. En effet peu de temps après j'avais lu son message de victoire qui m'avait à la fois impressionné et ennuyé.

Impressionné parce que j'avais trouvé très chevaleresque la décision d'Hans de se sacrifier pou permettre la victoire de Diablamat, tout en partageant le continent avec Miltiade et Mickt. 

Ennuyé parce que Diablamat était convaincu que j'avais voulu reprendre la tête d'une croisade anti-éclipse alors que j'avais seulement tenté de m'ouvrir les portes de la finale. 

L'ayant détrompé, j'ai échangé de nombreux pigeons avec lui et j'ai commencé à envisager de venir chez vous.  Décision renforcée par l'arrogance de Kalvec de l'Invictus qui s'est moqué de moi parce qu'il est parvenu à me raser en lune 5 avec un autre invictus sur noobdhil. Si j'accepte la défaite, je n'aime pas ce genre de comportement arrogant. J'ai essayé avant de partir de leur laisser une épine dans le pied en offrant tout ce que je possédais au seigneur hermes. Mais apparemment celà n'a pas suffit à changer la donne. 

M'étant réfugié sur Lamisedebaseestdedhil j'y ai retrouvé le seigneur Hans qui a accepté de signer un PNA avec moi, et cette alliance avec l'éclipse m'a permis de rencontrer aussi le seigneur Giclus. Et j'ai pu constater ainsi la fidélité et la loyauté des joueurs de l'éclipse. Malheureusement une triple attaque à l'arme lourde (192 Eluros, 150 vampires, 42 harpies etc...) m'a terrassé la lune dernière. Je n'ai qu'un seul regret concernant ce continent n'avoir pu léguer mes guides à Giclus. 

J'espère être accepté, et pouvoir contribuer à la politique d'expansion territoriale de l'Eclipse.

-Michel Audiard-

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 22:33    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Seigneur Truhania,

Vous avez prouvé votre bravoure et mes frères se sont engagés pour vous par conséquent c'est avec plaisir que vous êtes accepté au sein de l'ordre.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:11    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

bienvenue à toi Truhania.
Tu vas voir, c'est super cool de casser de l'Invictus !
Mais en tant que primo ca risque d'être difficile en effet.
Quand Eclipsien et Invictus sont sur un même continent, c'est en lune 5 et 6 que tout se joue Very Happy

Jahman

Point(s): 416

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 07:24    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Bienvenue parmis nous,
Il est en effet pas rare que l'un de nous se sacrifie pour assurer une place sur le podium à un de nos membres, c'est notre philosophie.
Pour ce qui est de l'Invictus, je n'ai pas encore eu la chance des les affronter mais j'ose espérer que cela ne serait tarder  Twisted Evil

Truhania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 10:18    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Après avoir bien réfléchis, je pense qu'avec cette guerre contre l'invictus, jouer un primotaure est quasiment impossible surtout avec le label Eclipse. Je serais toujours le premier visé. 

Je vais donc me reconvertir dans une race plus agressive. J'hésite entre Mort Vivant, Nerlk et Nain.  Mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose. Quel serait la meilleure ou la plus utile à l'ordre. Une fois mon choix arrêté je vais commencer à potasser pour trouver une bonne stratégie. 

-Michel Audiard-

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:51    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Les nains c'est les meilleurs ! Hans le confirmera Mr. Green

La stratégie du rush forgeron permet d'attaquer lune 4. Pas de quoi poutrer seul mais avec un ami ça passe tout seul !

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Truhania
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 19:07    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Après mûre réflexion je me suis dit que le mieux encore serait d'enchaîner 3 continents rapides. Comme cela je pourrais voir la race qui me convient le mieux. Je vais donc faire un continent en tant que Mort Vivant, un autre en tant que Nain et un autre en tant que Nerlk. 

J'avoue que la tactique du raid éclair me tente bien ^_^

-Michel Audiard-

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:30    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

exact Roxar , d'ailleurs il faudrait qu'on se la rejoue un de ces quattre!!!poutrer tout ce qui bouge et sans état d'âme..ça c'est de la guerre Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:14    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Otackey, je ne sais quels genres de continent tu fais mais, L'Invictus est très présent sur les continent rapide, mais quasiement inexistant sur les continent 3 tours ou moins.

Jahman

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 07:45    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

[message effacé.]

[Désolé Otackey, mais Roxar a raison. Il vaut mieux éviter de dire ça ici où n'importe qui a accès.  Wink  A.C.K.]

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:41    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Otackey>Je suis pas sur que ce soit très prudent de le dire en place publique Wink

Hans> Je fais un peu ça en ce moment mais dès que je prends mon radeau je vous attends si vous le souhaitez , ça serait l'occasion de le montrer au petit jeune Razz

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Jahman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:46    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Oky pas de soucie Wink

Afterdeath

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 16:44    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Les nains sont bien meilleurs au levé de coude et au lancer de nain.....rien n'est plus efficace qu'un MV

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:44    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

tu va t'en prendre un dans le nez dans peu de temps...tu sait un nain qui arrive à ras de terre ça fait mal!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Afterdeath

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:34    Sujet du message: Truhania Répondre en citant

Je savais bien que j'arriverais a te faire quitter la Taverne......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Truhania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation