L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Débarquement nain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Débarquement nain
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:33    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

"parler affaire...voilà un sujet de conversation qui me plait bien , ici on n'a pas grand chose à vendre à part notre amitié...et notre biére , mais si tu a quelque chose d'interressant à nous proposer..n'hésite pas "
tout en répondant Hans avait jeté un regard curieux vers l'embarcadére ou était gardée la chaloupe de son invité

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 13:21    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

Mes hommes ont déchargé quelques babioles à l'intérieur de vos murs ... laissez vous tenter Wink

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 18:58    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

" alors montre moi tes présents....y a t il de l'herbe à fumer!!!car j'adore fumer ma bonne vieille pipe le soir en me promenant sur les remparts..en même temps cela me permet de contrôler les troupes de garde..des punis bien souvent..quand j'en trouve un endormi...je le met en instruction chez mes ingenieurs..et au conti suivant il est bons pour partir en sabotage!!!mission plus que risquée vu que 80% des saboteurs ne rentrent pas...mais je ne peut faire autrement:::une discipline de fer voilà la clef de la victoire et en y regardant de plus pret..je suis gentil vu que le malheureux a quand même une chance de s'en sortir"

Roxar

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:56    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

Presque laxiste en effet  Shocked ... J'ai une expression pour ce genre de discipline "une main de fer dans un gant de fer"  Twisted Evil

Pour mes articles, disons que c'est le fruit d'années de recherches de mes ingénieurs et d'heures de travail de mes fiers forgerons ... c'est bizarrement la majorité de ma population Cool

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:39    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

mais montre nous cela  , je serais curieux de voir leur réalisation!!!

Roxar

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:53    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Le jeune nain connaissait les risques de l'espionnage industriel mais se risqua tout de même à présenter un de ses produits à son hôte pour ne pas le froisser *

Je suis à la tête d'une fabrique de piége en tout genre ... l'un de mes préférés est celui-ci

* Le  jeune guerrier sortit une chope plutôt banale en apparence *

Une chope de bière personnelle qu'on ne prête qu'à ses ennemis ...
Un poison se trouve dans le socle de la chope et se déverse dans la bière si l'on n'attrappe pas l'anse d'une certaine façon.
Le poison colore la bière en vert en quelques secondes, c'est à dire trop tard pour le malotru qui aurait profiter d'un moment d'inattention pour taper dans votre verre. Cela évite que l'on boive soit même le poison dans l'hypothèse où le voleur aurait été très discret.

* Roxar accompagnait sa présentation par quelques gestes. Son expression en disait long sur son plaisir à parler de ses pièges ... une vrai passion visiblement. Il remplit sa chope de bière et en bu une rasade puis la tendit à Hans. *

Essayez ... celle-ci est un modèle de démonstration, un sirop à la menthe remplace le poison. A noter que nous le proposons avec 4 poisons différents, un laxatif, un vomitif, un paralisant et un mortel. Tout ceci dans un joli coffret ouvragé pour la modique somme de 3 Po ... mais vu votre accueil, je pense que l'on pourrait trouvé un compromis à 2 Po ... mais j'y perds !

Toutes nos marchandises sont en démonstration sur un petit stand dans ma partie privée si ça vous intéresse.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:58    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

Hans paru amusé par cette chope , la retournant dans tous les sens et exminant avec minutie son fonctionnement

" pas mal!!,un vrai travail d'orfevre..du bon boulot , tu peut féliciter tes ingenieurs et forgerons ils sont vraiment  inventifs...mais vu que l'on en est à discuter de machine de guerre je vais t'emmener dans un endroit classé secret , bien entendu tout tes gens restent à la taverne ,toi seul est invité.
Ne soit pas anxieux ..ce n'est pas un piege , tu est mon invité et je désire te montrer un chantier en cours , tu pourra ainsi me donner tes impressions"

Sur ces mots Hans invita Roxar a sortir , un charriot les attendais devant l'estaminet et une impressionante garde de chasseurs de géant était alignée de chaque coté du véhicule

" viens mon ami , je vais te montrer une chose que peu de gens ont eu le privilége d'admirer! "

Roxar

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Roxar suivit le vieux Hans, piqué par la curiosité. *

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:08    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

le cortége se mit en route , les chasseurs de géant lourdement armés courraient avec peine aux cotés du chariot ..et derriére sautillant le Dang Dang appréciait cette ballade , mordant les mollets des chasseurs retardataires!

" voilà Roxar je vais t'expliquer toute l'histoire mais il faut que tu me jure de ne jamais en parler , ma colére serait sans limite!! Evil or Very Mad "
Le convoi roula pendant quelques lieues à travers la lande avant d'éxécuter un virage à angle droit et retourner vers la côte , on pouvait apercevoir des sentinelles postées de ci de là en des points stratégiques ,  épaulées par des batteries de baliste prêtent a servir
Hans admirait avec interêt ces troupes

"comme tu le vois Roxar , ces soldats sont les meilleurs , ils ont tous participés à de nombreuses conquêtes avec plus ou moins de chance mais tous sont prêts à mourir pour moi , en récompense ils restent ici sur nos terres loin du fracas des combats..mais leurs missions sont à mon humble avis aussi importantes que celles de mes troupes d'assaut ...encore quelques minutes ..et on y est!!!"

Roxar

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:25    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Roxar levait un sourcil de temps en temps ... ça lui faisait bizarre de voir autant de chasseurs de géants qui ne portaient pas ses couleurs. Cela lui rappelait ses 500 frères d'armes qui gardaient sa demeure du deuxieme cercle, Khazad Gathol. Quelle pouvait donc être la raison de toute cette protection ... la curiosité du jeune nain ne faisait que croitre au fur et à mesure que le convoi avançait. *

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 09:43    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

Hans fit stopper le convoi et invita Roxar à le suivre

" terminons ce voyage  en marchant encore une centaine de métres et tu va pouvoir admirer mon oeuvre!! Confused  "

Le Dang Dang qui les précédait s'arreta net..leva la tête et fonça droit vers la forêt

" regarde moi ce loustic..le voilà encore parti pour deux bonnes journées , la rumeur dit qu'il aurait découvert une coquine dans cette forêt , pour ma part je pense qu'il va s'adonner à son jeu préféré...la chasse aux esclaves en fuite!!!sacré Dang Dang Mr. Green  "

Ils avaient atteind le sommet d'une petite colline et là Hans montra fierement du doigt un énorme chantier

" voilà mon oeuvre !!!!!"

Ce chantier grouillait d'esclaves , de troupes , d'un nombre impressionnant d'ingenieurs , toutes les races étaient représentées et au milieu on pouvait apercevoir les structures d'une galére aux dimensions gigantesques

" je dis mon oeuvre...mais il faut que je te presente le vrai inventeur , ce gars m'a été amené par Ar' ou After ....je ne me souviens plus trop..il faisait parti d'un convoi de prisonnier , les MV avaient gardés les plus grassouillés pour leurs besoin personnel et comme d'habitude il m'avaient envoyés le reste pour en faire mes esclaves , la plupart d'ailleurs travaillent dans l'estaminet ou servent de jouet à la bestiole Mr. Green .
Dons un jour que je prenais des nouvelles de mes serviteurs auprés de mon contremaitre ,celui ci me dit avec humour
"aucun probléme seigneur ils travaillent dur  à part.....celui que vous voyez là bas en train de griffoner sur un parchemin!!"
Je lorgnais ce serviteur et ,moi qui d'habitude n'est pas tendre avec les récalcitrant je me suis dit ...il a quelque chose qui fait que ce gars ne ressemble en rien à toute cette vermine qui est sous mes ordres. J e demandais au contremaitre le nom de  cet esclave celui ci me répondi
'on n'en sait rien chef , ses compatriotes le nomme Leonardo ...et je ne comprend rien à leur langue ..à chaque fois que je lui donne un ordre ..enfin que j'essaye il me répond si..si..du coup une fois si deux fois si vingt fois si!!!je l'ai dénommé Vingtsi!!

et Hans éclata d'un grand rire!! Mr. Green

"Léonardo vingtsi !!!tu parle d'un nom !!!! Mort de Rire  mais en final ce gars est un génie, il m'a exposé des tas de croquis concernant des machines de guerre , par exemple une catapulte capable de se déplacer sur le champ de bataille et protégée par une armature de fer donc sans risque pour ses servants , ensuite une machine volante pour lancer des pierres sur les ennemis..des idées saugnenues ....tu te vois en train de voler comme un oiseau et lancer des pierres sur la tête des orcs Mort de Rire  il a tellemnt insisté que je lui ai donné l'autorisation de réaliser l'oeuvre de sa vie"

en montrant du doigt la galére

" il m' a dit que ce navire allait devenir ma cuirasse , il a tout calculé ,8 catapultes sur chaque bord 3 tours de garde à l'avant et 3 à l'arriére une tour de guet au centre, et de quoi embarquer plusieurs centaines de troupes..bon!!!moi je crois pas trop qu'un tel engin puisse flotter mais si ça l'amuse en final j'y trouve mon compte , je fais travailler tout mes esclaves , mes troupes ont une mission et je préfére les voir là qu'à se saouler dans les lieux malfamés de nos terres au moins là je les ai à l'oeil...de plus qui aurait l'audace de se rendre sur un conti dans une galére gigantesque comme celle ci..les dieux de Daifen auraient vite fait de détruire ce type de machine de guerre Mr. Green  donc tu vois Roxar , toi tes petites chopes ont encore un bel avenir devant elle...et ma galére à la rigueur elle pourra toujours me servir de tombeau le jour ou les dieux auront décidés de ma mort Sad ..allez vien retournons en ville je n'ai pas encore eu l'occassion de visiter ton stock de marchandise

Roxar

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Roxar resta un instant figé devant le spectacle grandiose du chantier. A cet instant, il aurait donné cher pour avoir la puissance du vieux Hans. Il enviait ses esclaves et ses hommes ... mais ce sentiment s'estompât bien vite devant le visage radieux du vieux nain. Le jeune guerrier tenta d'enregistrer dans sa mémoire un maximum de détails ... on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Puis il tourna les talons et suivit Hans vers la ville sans ajouter un mot. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Débarquement nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation