L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Débarquement nain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Débarquement nain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:27    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Une chaloupe chargée s'approche de la cité de l'Eclipse. A la proue un nain se dresse fièrement tandis que quatre autres rament comme des forçats pour acheminer la cargaison jusqu'au rivage. Cependant, la dite cargaison étant sous une bache, bien malin celui qui devinera ce que c'est.

Le frèle esquif rejoint le port et le fier meneur descend à la découverte des lieux pendants que ses hommes déchargent dans plus grande discretion la marchandise sur un charriot.*

- Bon, par où on rentre la dedans ?

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

discussion entre deux chasseur de géant de garde sur le port:
" tiens tu est de garde aussi!!"
"tu parle , j'ai osé critiquer la stratégie de Hans sur le dernier conti Mr. Green  il a été mis au courant le vieux renard...et en punition..pas le droit d'embarquer pendant 50 lunes et tour de garde à foison..un coup le port ensuite videur dans l'estaminet et corvée de nettoyage de la niche du Dang Dang..c'est celle là la plus risquée de mission Sad ...et toi ?
" Rien de grave..j'ai piqué un tonneau de biere lors de la derniére livraison..je pensais que vu son age le vieux allait se faire berner..tu parle il y voit encore bien !! Mr. Green  alors c'était la garde ou les premieres lignes lors du prochain conti...le choix a été rapide...et puis on est peinard sur le port....il n'y a jamais personne qui s'aventure ici..ou alors faut être sacrément gonflé car pour atteindre l'embarcadére faut passer sous les tours du chateau de Ar' et comme il fait pas dans le détail l'autre MV tu risque plus de te retrouver transformé en paté que de discuter autour d'une bonne table Okay ""
" nom de diou!!je rêve pas il y a une embarcation qui se dirige vers nous!"
"mais non avec cette brume le moindre tronc d'arbre flottant ressemble à une barque.."
"mais non je rêve pas ..regarde les gars rament comme des forçats pour venir vers nous de plus cette embarcation m'a l'air bien chargée!!"
"mais..mais c'est vrai!!!un suicidaire qui essaye de nous attaquer par la mer...un débarquement!!j'y crois pas !!faut aller prévenir le vieux pour qu'il sonne le tocsin...j'y vais pendant ce temps arme donc les deux catapultes qui se trouvent sur la tour de guet avec un peu de chance  tu va envoyer ces envahisseurs au bouillon  je cours chez Hans et je reviens...tu parle d'une histoire .
..la premiére fois que quelqu'un ose nous surprendre par la mer!!!"
arrivé chez Hans
"seigneur!!seigneur HANS ..debout on attaque nos terres"
se levant d'un bond le vieux nain saisi sa hache
"comment une attaque!!qui ose !!!quel fiéfé gredin ose debarquer sur nos terres...rameutez les troupes je me rend illico sur le port...elle est bien bonne celle là!!!je me disais aussi en ce moment c'est calme ..ça n'a pas duré!!punaise si c'est des gars de l'Invictus je vais leur filer une rouste comme jamais..ça va saigner Twisted Evil

Roxar

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:31    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Le port semblait s'agiter, une arme de siège poster en hauteur semblait faire mouvement pour cibler la simple chaloupe ... il fallait réagir, vite .... Tilt *

Tirez pas ! On a de la bière !!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:59    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

arrivé haletant aux cotés du servant de la catapulte Hans en hurlant donna un ordre bref
" ouvrez le feu !!!envoyez ces  manants nourrir les crabes "
le servant allait exécuter l'ordre quand Hans leva le bras
" attend..attend...il y en a un à l'avant de la chaloupe qui hurle quelque chose...quelque chose comme ...on va se les faire!!!mais en plus il s'enhardi le gredin...on va se les faire!!!fout moi ça en l'air toi et vite!!!"
le servant
"mon bon chef Embarassed  je pense que votre ouie vous joue des tours...il a pas dit on va se les faire, mais ...on a de la biére Confused
Hans
" t'est certain de ce que tu dit....on a de la biére...ouais...tu a peut être raison , laisse approcher ce bateau mais reste en alerte quand même..on ne sait jamais , je me rend à l'embarcadére pour plus de précision

Roxar

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 15:18    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Un des nains du convoi parla à son chef avec une expression de surprise non dissimulée *

- Ah bon, on a de la bière ?
- Non, mais ils ne le savent pas ... maintenant tais-toi et pousse la carriole.

* Le stratagème semblait avoir fonctionné ... les catapultes restaient position de tir mais ne lançaient rien, les nains purent s'approcher des murs de la cité tranquilement. Roxar à leur tête guettait le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre odeur ! Ses marchandises ne devaient être dévoilées qu'en comité réduit, loin des yeux et des oreilles des passants. L'espionnage industriel est courant, autant ne pas tenter le diable. *

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:22    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

**ACK accoure vers les docks depuis un endroit bien trop éloigné pour pouvoir entendre le moindre cri venant de la mer**

-Bièèèèère!!!! J'ai entendu "bière"!!! Ne me mentez pas! Je sais très bien ce que j'entends!  Evil or Very Mad  Où ça ???  Razz

MSN
Roxar

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:46    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Le groupe de nains eut à peine le temps de se cacher ... heureusement que Roxar avait guetté la moindre odeur ... ACK était capable de sprinter comme un elfe qui fuit un troll quand il s'agissait de bière ! Une fois la carriole parfaitement dissimulé, le jeune guerrier nain vint à la rencontre de Ar C'hwil Krug comme si de rien n'était ! *

- Salut Ar ! Nan désolé j'ai pas de bière mais je voulais pas que vos catapultes tirent à vue alors j'ai improvisé ... tu aurais un endroit tranquile pour que je t'offre une chope et qu'on parle affaire ?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:58    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

- Ah! Royar! Il manquait plus que toi!  Smile  Ca tombe bien, nous sommes juste en face de l'Estaminet Echnabo. Le port est très fréquenté. Ce vieux grigou de Hans s'est installé là où il est sûr d'attirer un max de pigeons!  Twisted Evil  **donne une tape amicale dans le dos à Hans**
Venez donc discuter à l'intérieur. Nous y serons mieux.  Wink

MSN
Roxar

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:10    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Laisse son groupe de nains après quelques consignes et entre dans l'estaminet à la suite de Ar'. Hans ferme la marche. *

3 St Kloarn !!!

Bon, bah c'est la première fois que j'approche votre cité d'aussi près ... ça fait bizarre ... j'imaginais ça plus ... ... mystique !

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

tu vois que tu te trompe !!!cela ressemble plus à l'île de la Tortue , grand repaire de pirate que du dernier salon ou l'on parle!!! Mr. Green  Alors elle arrive cette bibinne!!!! Bannir  ce personnel humain n'est plus ce qu'il était je vous jure !!!! Cool

Roxar

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:51    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

Certes ... ça ne vaut pas un nain ou un bon farfadet !

* Apercevant le Dang dang. *

C'est quoi ... ça ?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:25    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

"c'est......mon animal de compagnie...cadeau de Ar' et Afterdeath à mon arrivée dans le clan...l'est ti pas mignon mon petit pépére"
a ces mots une étrange créature vint se frotter aux mollets de Hans..la décrire est bien difficile disons que cette bestiole est le fruit de l'amour entre un lion une hyene , un crocodile vu les quelques écailles qui lui recouvrent le haut du dos...mais le plus impressionnant est ...la machoire..énorme !!immense dotée de crocs acérés...ha!!!j'avais pas vu il a la langue fourchue comme les serpents Mr. Green

"c'est moi qui l'ai élevé " dit fierement Hans

" mais je ne l'améne jamais au combat..trop violent pour lui je préfére le voir s'amuser avec nos prisonniers!!faut le voir les jeter en l'air et les rattraper au vol..un coup par la tête une autre fois par les pieds !!qu'est ce que l'on peut se divertir avec Ar' quand on revient de guerre avec quelques prisonniers...c'est notre petit cadeau ..rien que pour lui...je vais quand même pas lui donner un sucre"

Roxar

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:05    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

* Sourit en voyant la bestiole qui semblait aimante envers son maitre. Elle semblait sympathique à Roxar, bien qu'elle lui rappelait les chiens-garous du deuxième cercle. Le jeune nain se risqua à approcher sa main (ganté de fer) vers l'animal qui se laissa caresser à la surprise de ACK et de Hans. *

Gentil pépére ... je te rapporterai des prisonniers quand je reviendrai de conquête ... laaaaa ... gentil ... oh que oui tu as de belles dents ...

* Se tournant vers Hans *

Il a que des canines ou bien ? Twisted Evil En tout cas il est très beau et très bien élevé ... il vous va bien  Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

en souriant Hans répondi
"effectivement..que des canines de plus quand il en perd une , une autre la remplace le jour même!! Mr. Green ...mais arrêtons de parler de ma bestiole et pour quelle raison tu est venu nous rendre visite...visite que j'apprécie d'ailleurs , c'est tellement rare ici ! "

Roxar

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:32    Sujet du message: Débarquement nain Répondre en citant

Et bien ... pour discuter surtout Very Happy

*pense à sa cargaison *

Et pourquoi pas parler affaires ... si l'occasion se présente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Débarquement nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation