L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Panne du site

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Panne du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:15    Sujet du message: Panne du site Répondre en citant

Daifen était effectivement en panne ce matin. Tout est rentré dans l'ordre.

Findel (MJ) | 30/06/11 12:04 
Le site a effectivement connu un gros soucis cette nuit, encode dû à l'hébergement.Aucune donnée n'a été perdue, il n'y a eu qu'un retard sur le calcul du tour.
Qui devrait etre terminé maintenant
Edité par Findel (MJ) le 30/06/11 à 12:04 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 18:22    Sujet du message: Panne du site Répondre en citant

Non, pour moi le site est toujours mort, mais seulement quand j'utilise Firefox...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:47    Sujet du message: Panne du site Répondre en citant

moi aussi je suis resté 48 h sans internet mais je sais pourquoi!!!!ces satanés orages ont frappés fort au dessus de chez moi , la foudre est tombée deux fois derriere la maison Bannir  résultat ma box etait kaput!!!enfin pas trop aprés contact avec mon opérateur tout est rentré dans l'ordre juste un cable internet a changer de port , alors petit conseil du technicien que j'ai eu au bout du fil (je parle de la neufbox de SFR) en cas d'orage et pour éviter que ce soit le PC qui rende l'âme débrancher le cable ethernet du micro ce modem est trés receptif au surtension et il a tendance à peter les plomb dès qu'il voit un éclair...c'est ce qu'il m'a dit mais comme j'y connait rien dans ce foutu bazar....je le crois Mort de Rire

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 09:01    Sujet du message: Panne du site Répondre en citant

Daifen est aussi mort pour vous? Cela fait maintenant presque 24h qu'il est mort pour moi >_<

Keï Kishimoto
Membre de l'Ordre

Point(s): 2 026
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 10:34    Sujet du message: Panne du site Répondre en citant

ça vient juste de revenir, ici il est 10h35....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Panne du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation