L'Ordre de L'Eclipse Noire :: abonné absent

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

abonné absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

bon les gars je suis en panne de micro pour une durée indeterminée..je me sert d'un autre PC  mais je n'en ai la possession que le soir  alors faut m'excuser si je suis un peu en retard pour les réponses
Mon PC est dans les mains d'un jeunot qui tâte pas mal..va  redonner la vie à ma boule de cristal..ou alors le vieux ..va falloir qu'il brise sa tirelire Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:19    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

>_<

Je sais pas quels sont tes besoins en terme de PC, alors je peux pas vraiment te conseiller, mais j'ai cru comprendre qu'en général, c'était moins cher en Amérique. Alors viens faire un tour, avec mes potes, on va te monter un monstre! Quoi? Tu veux dire que ça reviendrait plus cher avec les billets d'avions? Pfft! N'importe quoi!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

aller chez toi !!mais c'est mon rêve depuis que je suis tout minot!!!!rien que pour aller à la pêche dans tes superbes riviéres..

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

ici dans ce bon vieux royaume de France ..pour avoir un bon PC  tu aligne entre 600 à 900 euros ..dur ,dur pour un retraité de l'armée de l'air comme moi..mais je n'ai toujours pas de nouvelle de mon jeunot!!!pas de nouvelle ..bonne nouvelle , de plus c'est pas la premiére fois qu'il me le raméne à la vie le p'tit alors j'ai espoir Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

Si tu connais quelqu'un capable de te monter un PC avec des composants choisis selon tes besoins (et tes moyens), tu peux avoir un PC tout neuf pour un moindre prix.  Wink  C'est ce que je ferai quand j'aurai envi de changer.

MSN
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

Moi j'ai monté mon PC moi même, mais... version bête de course silencieuse.
J'en ai eu pour 1200€ et je fais tourner Crysis 2 sans problème.
Au final ça m'a peut être économisé 300€ voir plus. Pas facile à évaluer. Moi mon objectif c'était le silence combiné avec les performances avant tout.

Enfin je sais pas si pour un PC bas de gamme on y gagne vraiment... Faut voir.

Mais faut faire gaffe au compatibilité entre composant quand on se lance ce genre de construction.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: abonné absent Répondre en citant

Hourra!!!!!!! Mr. Green  mon vieux ACER est ressuscité!!!!d'aprés le jeunot qui s'occupe de ma vieille bête c'est une saloperie de petit virus qui avait installé son nid dans le programme de démarrage...je le récupére ce soir mon zinzin!! Mort de Rire il était temps car je commençais a devenir envahissant ...un coup chez mon fils pour passer mes ordres ...un coup chez ma fille pour lire les messages!!!! Neutral  trop galére d'ailleurs j'ai abandonné tout ce que j'avais sur mon conti pour faire gagner Vasckor j'arrivais pas à suivre et je ralentissais trop le deroulement de la partie..ils l'avaient tous bien compris et jouaient le jeu en attendant mes réponses mais c'était devenu ingérable
Donc a partir de ce soir le Papy il est au top !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: abonné absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation