L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:14    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

*Vois le Dang dang saliver au fur et à mesure que le nœud se défait *

J'ai rien dit ... je m'excuse ... je sors d'ailleurs, lâche pas le Dang dang Mr. Green

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orchidia

Point(s): 33
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:12    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

La mystérieuse jeune fille fit escale dans l'Estaminet Echnabo après un long et dangereux périple sur de nombreuses terres.
À son entré, elle croisa le nain Roxar qui se dirigeait précipitamment vers l'extérieur comme si quelque chose l'y forçait. La jeune encapuchonnée murmura quelques mots d'un air amusé.

-C'est ça, va-donc te réfugier auprès de tes futurs semblables d'Aerendir.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:39    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

tiens donc Orchidia ...plaisir a te revoir...ça va me reposer un peu une discussion avec une aussi charmante dame...parceque l'air ici devient irrespirable Bannir  ...mais entre donc ...aprés tout ce que j'ai vécu depuis peu je suis blindé....rien ne peut m'atteindre ...alors toi tu va me dire quoi.... Sad

Roxar

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:01    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

* Frôlant Orchidia, le nain écarquille les yeux. *

- Il est difficile d'être aussi mal informée chère dame. Je n'ai aucune étiquette et je n'en aurai pas avant longtemps. Mais bienvenue à vous tout de même.

* Souriant aimablement le jeune guerrier finit de sortir. *

PDG de la Pièges En Tous Genres de Roxar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation