L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia

Point(s): 37
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:11    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Fatiguée, Aradia pose sa malle devant la Taverne de Hans Echnabo : étonnée, elle écarquille les yeux et se masse les reins qu'elle a douloureux. Elle marche depuis le lever du jour, ayant laissé ses troupes sur JeVousL'avaisbiendhil, sans trop se préoccuper de leur sort. Pour elle, jeune apprentie sorcière, son avenir sur ce continent est fortement compromis depuis l'attaque de Fribidiuh et de son accolyte, l'autre nuit. Alors elle a pris la route de la cité de son Maître Nain, bien décidée à faire de nouvelles connaissances et à nouer des liens pour ses futures campagnes. En effet, prise dans les remous de la déclaration de guerre de l'Invictus, Aradia a décidé d'en faire une croisade personnelle, d'où sa présence devant cette porte. D'un geste décidé, elle reprend sa malle sur son dos et pénètre dans les lieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:44    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

mais entre donc ma chère amie , je suis ravi de t'acceuillir dans mon humble établissement..j'espére que tu pourra y rencontrer quelques uns de mes meilleurs amis et de grands guerriers de surcroît Mr. Green

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Non loin de là, Dungarth se lève et vient donner une bonne tape amicale dans le dos du nain.

Ouep, c'est clair que tu parles de nous, Hans, parce que ni "grand" ni "guerrier" ne s'applique à toi  Laughing

Dungarth se tourne alors vers la jeune femme.

Si vous êtes une amie de Hans, soyez la bienvenue ici. Comme vous le constaterai bien vite, l'ambiance y est toujours aux frivolités et à la camaraderie!

Aradia

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 15:15    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Aradia regarde avec tendresse son maître nain puis elle se tourne vers Dungarth qu'elle ne connaît pas :
- Bonjour Messire, je m'appelle Aradia, je débarque sans crier gare, veuillez m'en excuser !! Mais je viens découvrir votre cité sur l'invitation du maître nain que voici !
D'un geste elle désigne Hans puis toujours souriante, elle demande :
- Puis-je m'installer quelque part, j'ai pas mal voyagé, je suis fatiguée !

Aradia

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 06:48    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Aradia regarde autour d'elle, déçue de l'accueil... 
- Bon, se dit-elle, je ne dois pas être un personnage assez important pour qu'on vienne me dire bonjour, à part Hans... J'ai l'impression d'être de trop... Autant poursuivre ma croisade toute seule...
Dépitée elle rassemble ses effets et s'apprête à faire demi-tour.

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Chaotica entre dans la Taverne plutôt miteuse et voit une jeune femme au fond.

-Bonjour à vous, cela fait plaisir de ne plus trop se sentir seule dans ce coin...
Cela vous dérangerait si nous partagions un verre?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 19:02    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

ne partez pas mes gentes dames!!!je sais ma taverne est assez peu fréquentée en ce moment mais tous mes seigneurs sont en train de combattre  et ils ont peu de temps pour venir s'enivrer ici...mais moi je sui là et de plus votre compagnie me change de cette bande de braillards qui ne parle que de tuerie ou de beuverie...et pourtant j'ai essayé de leur inculquer les bonnes maniéres Mr. Green  mais même mon DangDang est plus futé qu'eux
( je parie ma hache qu'elle vont me demander ce qu'est un DangDang Mort de Rire )

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 08:48    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

-Pari tenu, qu'est-ce qu'un DangDang? Smile

Aradia

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:38    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

La jeune sorcière sourit de toutes ses dents à Chaotica :
- Oh, bonjour, j'accepte volontiers de prendre un verre et de faire connaissance , je suis fatiguée et j'ai besoin de me poser un peu...
Aradia regarde avec affection Hans et lui demande d'un air espiègle :
- Maître, qu'est-ce donc cette chose bizarre que vous évoquez, votre Doudou ??? Messire Dungarth, vous joignez-vous à nous ?

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 14:49    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Je crains de ne pas être à la hauteur en terme de conversation; comme mon ami Hans l'a si bien expliqué, les jeunes seigneurs tels que moi sont généralement obsédés par les tueries et les beuveries. Ceci dit, ce sera avec plaisir que je ferai une exception pour vous, ma Dame.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

detrompez vous gentes dames!!!Dang Dang est loin d'être mon doudou...ou alors faut vraiment être  tordu!!!!!!cette immonde bestiole qui est le fruit des amours d'un lion , d'une hyene et je me demande si il y a pas un peu de dragon là dedans vu sa machoire....donc je disais...cette bestiole m'a été offerte par les MV de mon clan..ils l'ont trouvé alors qu'il etait tout petit mignon et m'en ont fait cadeau....faut dire qu'au début la bestiole m'a surpris , il mangeait peu de ce que je lui donnais ..j'ai compris par la suite vu la vitesse ou mes serviteurs humains disparaissaient...je pensais que c'était un probléme d'évasion...que nenni la bestiole m'en bouffait un par semaine..il adore les humains !!!faut voir comment il peut jouer avec eux...et que je te mange un bras et que je te laisse peinard un quart d'heure et que je te mange l'autre bras...il peut jouer ainsi pendant des heures Mort de Rire  ici tout le monde l'aime surtout les MV !!faut voir comment il l'est taquine quand il leur pique un os et qu'il se sauve  avec ...j'ai vu mon ami Ar' passer deux longues journées pour résuperer un de os ...on en a tous bien rit!!!! Mort de Rire
Mais il sait ausi être adorable...quand il le veut et comme gardien de l'estaminet on fait pas mieux!!!pour l'instant on va essayer de faire des prisonnier du clan de l'Invictus et on va l'apprendre a renifler les eventuels espions...mais il nous faudra aller trés vite si il en repére un!!!!!!les interrogatoires risquent d'être ardus si face a nous il ne reste plus qu'une masse informe et sanguinolante Mr. Green

ne soyez pas effrayé..il est couché tranquille derriere le comptoir ...il doit être en pleine digestion Mort de Rire

Aradia

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:07    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

Aradia la bleusaille a l'impression qu'une chape de plomb descend sur elle à la vitesse d'un troupeau de buffles au galop. Elle regarde d'un air plutôt inquiet en direction du comptoir mais ne dit rien, un peu rassurée par la présence du Maître de cette affreuse bête qu'elle imagine tapie derrière le meuble, prêt à massacrer le premier qui dit un mot de travers.Elle se ressaisit et demande :
- Peut-on discuter sérieusement ici ? N'y a -t-il pas un endroit un peu plus discret ?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:40    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

je vais de ce pas demander a mon brave ami Ar' , il va bien nous dénicher un endroit calme et discret afin de continuer notre conversation Mr. Green  

Aradia

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 07:23    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

- C'est gentil Maître Nain... En attendant j'offre une tournée... Heu, vous buvez quoi par ici ?

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 21:32    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises... Répondre en citant

** Entre à ce moment là dans la taverne *

- Ce que je lui vends j’espère Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Quand la bleusaille de Sorcière pose ses valises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation