L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Absence possible

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absence possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:30    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cela ne devrais pas affecter ma présence ici, mais si jamais je disparais quelques temps, c'est parce que je serai au chevet de ma copine, qui doit être hospitalisée pour les deux prochaines semaines.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giclus

Point(s): 852
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:31    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Bonsoir Dungarth, gère ton absence du mieux que tu le peux, peut importe ton indisponibilité, le principal reste bien évidemment la santé de ta copine.
En espérant que ce ne soit pas grave et qu'elle te revienne en pleine forme.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Merci du soutien, Giclus!

C'est sûr que je vais en prendre soin autant que je le pourrai. Les deux prochaines semaines seront toute une épreuve, puisqu'il s'agit également pour moi de la fin du semestre. Mais bon, je sais qu'elle se porte bien physiquement, puisque sa maladie est d'une autre nature. C'est probablement l'aspect le plus négatif de sa condition, de savoir qu'elle a une maladie mentale. Travaillant moi-même sur le cerveau (je suis en neuroéducation), je comprend un peu mieux ce qui se passe chez elle lorsque je parle au médecin, mais je connais donc aussi un peu mieux les effets secondaires associés à sa médication. Sa famille le prend très mal... Moi, je suis terrorisé... Essentiellement, je peux perdre la personne que j'aime tout en l'ayant toujours à mes côtés quotidiennement.

Vasckor

Point(s): 27
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:32    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Quand on passe de telles épreuves, il arrive régulièrement que les "autres" soit maladroit dans leur soutien.

Donc je ne dirais rien de plus.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 13:54    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Ton geste est quand même apprécié! Merci Vasckor!

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:54    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Victoire! Je viens de revenir d'un rendez-vous avec son médecin. Elle réagit très bien à sa nouvelle médication et les hallucinations et l'angoisse ont cessé! Elle a même reçu des privilèges de sortie autonome, tant qu'elle est de retour pour les repas et la nuit. Je suis déjà beaucoup plus rassuré! Son dosage doit être réajusté mardi prochain et, en fonction des résultats de ses prises de sang, elle pourrait prendre congé de l'hôpital la journée même!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 13:52    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

par manque de temps je n'avais pas été mis au courant de ce fait , j'espére que ton amie va vite retrouver la santé et que ceci ne deviendra qu'un mauvais souvenir..

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 01:54    Sujet du message: Absence possible Répondre en citant

Merci Hans! Elle réagit très bien au traitement, et son dosage actuel ne semble pas toxique. Elle est très fatiguée et un peu amorphe, mais il s'agit d'un des effets secondaires d'un des médicaments qu'elle doit prendre afin d'accélérer l'absorption des autres (normalement, l'effet de certains médicaments comme le lithium ne se font sentir qu'au bout de quelques jours, puisque ce sont des substances difficiles à absorber).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Absence possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation