L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Un jeunot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un jeunot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasckor

Point(s): 27
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:04    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

*Un jeune seigneur entre*
Bonjour Seigneurs de l'ordre !

*l'épée sort du fourreau ...*
Je venais vous rendre une petite visite
*et elle est posée par terre*

Je n'ai pas d'intention belliqueuse en ce jour.
J'ai participé à la destruction de certains de vos royaumes (bien peu) et vous avez participé à celles de nombre de mes alliés ...

*sourit*
Et pourtant je vous trouve fréquentable !
Vous avez une qualité que j'apprécie, c'est le sens de l'Honneur, votre parole est quelque chose à laquelle vous tenez !

J'espère que nos routes se recroiseront de nouveau, mais cette fois ci dans le même camp *sourit* , il doit être plus agréable d'avoir des alliés qui respectent leurs propos.

*se gratte une barbe naissante*
Je ne suis pas un niaiseux non plus, il est heureux que vous usiez de tactique , de désinformation, de passage d'information "sensible", mais cela c'est le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:49    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

La guerre étant ce qu'elle est, ce genre de tactiques est inévitable. Mais au final, tout ce qui nous reste, c'est notre parole. Tenez! Trinquons à l'honneur des braves!

Vasckor

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:55    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

*attrape un verre*
Je trinque avec vous Seigneur Dungarth !

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:12    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

Bienvenue dans la taverne Echnabo étranger!
Permettez moi de trinquer avec vous également. *lève son verre* 
Que votre soif soit inextricable pour le bien de nos affaires... ça paye la retraite du vieux Hans!  Twisted Evil

MSN
Vasckor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:14    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

*Trinque à son tour*

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:36    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

alors on boit sans moi Bannir  tiens un etranger...Vasckor??? il me semble que j'aperçois vos terres en ce moment ....une bien belle demeure !!!alors ainsi vous  avez le courage de penetrer sur les terres de l'Eclipse   bravo j'aime les gens audacieux et entre nous ...les éclipsiens sont loin d'être des seigneurs froids et arrogants...on aime faire la fête ici Mr. Green ...surtout quand on s'amuse avec les têtes de nos ennemis Mort de Rire

Vasckor

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 20:23    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

Force et Honneur à vous Hans Echnabo et aux vôtres !
Oui il y a des chances que vous voyez mes terres, vous je pense que je peux vous y inviter ... mais votre grand chef  j'hésite ...
Il parait que les personnes comme lui ne peuvent pas rentrer chez vous si vous ne l'avez pas invité !

Mais bon vous ètes surement au courant ! J'ai crue comprendre que ceux de son espèce tire leur nom de "la colère qu'il provoque chez les vamps qui font les boutiques", je cite car je n'ai jamais bien compris les textes anciens ... on les appelle la ire des vamps ... les vamp-ire ...

Nous ne voyons pas d'autres explication !

*a surement trop but*

Vasckor

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 10:18    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

*sort de la taverne dépité de n'avoir pas su faire rire son auditoire avec sa blague*
*réfléchit*
Marmone : En même temps , faire une blague sur leur grand chef ... tant que le grand chef n'aura pas sourit, ils ne souriront peut ètre pas ...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:55    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

ha!ha!ha! il est marrant le petiot avec ses jeu de mot Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 10:56    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

*éclate de rire*  Mort de Rire

Ce que j'ai trouvé de plus amusant dans sa blague, c'est qu'il a pris Hans pour le chef!  Mr. Green  Et pire encore, il l'a qualifié de "grand"!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:11    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

mais je veut pas être chef!!!!!! Bannir  quand t'est chef tu est obligé d'être poli avec tout le monde....et tu n'a pas le droit de picoler à l'oeil!!!faut respecter une certaine classe!!!!moi je préfére être défoncé  comme un champ de manoeuvre , draguer les petites elfes et couper la tête de mes ennemis...ça c'est la vie Mort de Rire ...et je suis pas si petit que cela ..certain seigneur me dénomme "le grand Hans" donc.... Mr. Green

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

Parlant de picoler à l'oeil, Hans, va falloir que tu arrêtes. T'es rendu si gros que seulement avec toi et Afterdeath, vous êtes en plus grand nombre que le Clan qui débarque à 4... Faut surveiller ta ligne, mon ami!

Vasckor

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:36    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

*revient dans la taverne*
J'ai crue comprendre que vous aviez eu vous aussi ce genre de "problème" il y a quelque temps.
C'est vrai que c'est moi plaisant pour les "non alignés" comme moi de voir arriver une guilde avec quatre membres ...

Mais on peut surement mettre cela sur le compte d'une erreur de coordination .

Sinon si cela vous plait, je pourrais revenir vous faire de temps en temps des explications de terme *sourit*

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:39    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

Pour avoir suivi toutes ses histoires à chaque fois, il est clair que la volonté n'est pas de débarquer en masse (quoique pour certains Very Happy).
On est pas à l'abri de ce genre d'erreur mais quand elle a tendance à se reproduire on ne remet plus en doute la raison d'une telle action Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:25    Sujet du message: Un jeunot Répondre en citant

Déduction un peu trop légère Padre! Nous avions eu le même problème autrefois et il n'y avait aucune volonté de débarquer en masse. Croyez-moi, je vous le dirai si c'était le cas contraire.  Wink  Nous avons plus à cacher ce fait maintenant que le problème est résolu.
Je pense que c'est vraiment pareil au Clan.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Un jeunot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation