L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Visite amicale

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Visite amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Le soleil ne s'était pas encore éclipsé, et sous les rayons avares de chaleur sur ces terres, elle remarqua que les affaires de la cité devaient être florissantes. Un bel effort de décoration avait été fait sur les enceintes en ajoutant quelques petits détails ostentatoires. Un sourire amusé courba ses lèvres quand elle pensa que les seigneurs y résidant avaient peut-être fait ces travaux à cause de la déclaration de guerre. Toutefois, quand elle s'approcha de l'estaminet, rien ne semblait changé. Elle n'avait aucunement envie de plonger sa tête dans un tonneau comme l'enseigne le détaillait... Alors qu'elle s'apprêtait à pousser la porte, la fille des éléments recula soudain quand le tenancier expédia, d'un coup de botte bien placé, un client indésirable dans la rue. En voyant, Shadee, un sourire de bienvenue aussi tranchant qu'une lame l'invita à l'intérieur. Beaucoup plus rassurée qu'à sa première venue, elle le remercia d'un signe de tête courtois, mais prit tout de même la table la plus proche de la sortie au cas où...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 15:38    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Comme à tous les soirs, Dungarth se rendait à l'estaminet avec ses lieutenants. En voyant que Dame Shadee avait accepté son invitation et qu'elle avait pris place près de l'entrée, il pris quelques pièces de sa bourse et les lança à son second.

"Tiens! Buvez à ma santé! Ce soir, je vais boire en de plus belle compagnie!"

Sous les rires de ses soldats, Dungarth se dirigea vers la table qu'avait choisie la Dame. Un bon choix, lorsque l'on était en visite. Dungarth lui-même aurait préféré celle un peu plus à gauche, plus loin de la porte, mais dos au mur, de sorte que l'on pouvait voir toute l'auberge sans avoir à surveiller ses arrières. Il s'approcha de Shadee et s'inclina poliment pour la saluer.

"Ma Dame, me feriez-vous l'honneur de me laisser partager votre table?"

Comme le veut la bienséance, il attend la réponse de la Dame avant de se redresser.

Shadee

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:55    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Un sourire radieux fit pétiller les yeux de Shadee quand elle reconnut le sire. D'une voix douce, elle l'invita à se joindre à elle,  et d'un geste enthousiaste, elle se leva pour lui présenter une chaise, brisant là, tous les usages du monde.
- Bonsoir, Messire Dungarth! C'est avec joie que je partagerai cet honneur en votre compagnie! je vous prie, prenez place! * elle murmure de façon espiègle* et j'avoue que je suis aussi soulagée de vous savoir ici!
Avec un rire limpide dû à sa confession, elle se réinstalla tout en l'observant avec une charmante curiosité:
- Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre?

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:38    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Tout en prenant place à table, Dungarth poursuit la conversation.

-Très bien, ma Dame! Pour tout vous dire, il se trouve que j'attendais avec impatience votre venue; vous êtes d'une si agréable compagnie!

D'un signe de la main, Dungarth appelle le tenancier, qui arrive rapidement.

-Servez à madame tout ce qu'elle désirera et portez le tout à mon compte, mon ami. Aujourd'hui nous célébrons nos retrouvailles!

Puis il ajoute d'un ton plus bas...

-Parlant de retrouvailles, êtes-vous certaine que vous devriez être ici? Sire Larme en sera sans doute vexé, non? Il semble ne pas apprécier qu'un homme et une femme puisse être proches l'un de l'autre sans pour autant être amants.

Shadee

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Au souhait de Shadee le tenancier part quérir une bouteille d'hydromel, elle le suit un instant du regard avec d'observer de nouveau son compagnon de tablée d'une façon amusée:

- Je ne suis pas sa prisonnière, vous savez... Je peux aller où bon me semble et faire ce qu'il me plaît sans qu'il en prenne ombrage.

Elle garde un moment de silence lorsque les boissons sont déposées sur la tablée, puis elle plisse légèrement les yeux avec curiosité en parlant instinctivement plus bas:

- Êtes-vous un compagnon de nécromancie d'Ar ou bien avez-vous d'autres talents dans les arts obscurs? Je me permets de vous demander cela, car vous sembliez assez passionné par le sujet.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:28    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

À la remarque de Shadee sur le fait qu'elle ne soit pas prisonnière, Dungarth éclate d'un rire franc et amical.

"Faudra le lui rappeler, alors, il n'a pas l'air d'en être au courant! Pour ce qui est de la nécromancie, je m'intéresse beaucoup plus aux résultats qu'à l'art en soi. Comme je tentais de le faire comprendre à Larme de Fée, les créatures telles que les squelettes et les zombies ne sont pour moi que des outils supplémentaires avec lesquels partir à la conquête de terres étrangères. Je ne m'y connais pas tant que ça, donc, mais je reconnais la force de ces créatures."

Le regard de Dungarth se détourne de Shadee et devient plus dur, plus acéré. Un instant passe et tout redevient normal, Dungarth ayant pu maîtriser sa colère.

"Pour être honnête avec vous, ma Dame, je serais prêt à pactiser avec n'importe quel démon ou créature, pourvu qu'il m'apporte la force de vaincre mes ennemis."

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 20:47    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

régardez donc au loin ..là..sur la route poussiereuse..mais quel est donc ce guerrier qui nous revient en trainant son barda derriére lui..le dos courbé , la tête des mauvais jours..et comme d'habitude...la voix qui porte haut!
" allez les gars on avance ..je vois déjà ma gargotte ..on y est presque..punaise c'est chasseurs de géant..une belle bande de gonzesse oui!!!"
" on a pris une sacré raclée , mon bon chef Rolling Eyes "
"parceque tu appelle cela une raclée!!!on a été nul d'un bout a l'autre de cette conquête Mad "
" non c'est vrai on n'a pas été bon..faut dire que les ordres c'étaient pas trop clairs ..hein chef Laughing !"
"je sais..je sais ..je me suis viandé deux fois..et alors ça peu arriver non!!! Evil or Very Mad
"c'est bon ..on y est..allez donc rejoindre vos familles le temps de vous refaire une santé Mr. Green  "
grand coup de pied dans la porte et voilà notre vieux Hans dans son fief , il s'approche du comptoir ..aussitôt un de ses esclaves vient lui servir une énorme choppe de biére..tout en priant que ce breuvage soit à température voulue , car le vieux quand il est dans une mauvaise passe il a tendance a passer ses nerfs sur le petit personnel. Tout en dégustant sa boisson préférée le vieux Hans dévisagea les clients atablés dans son estaminet..on ne sait jamais , on était en guerre et la chasse aux espions etait ouverte..
Son regard tomba sur la ravissante Shadee Embarassed
" mais quelle agréable surprise!! chére Shadee vous osez vous perdre dans ce lieu alors que je suis absent..dangereux ma petite ..mais .. vous étes en compagnie de mon ami Dungarth..donc aucun risque ..alors qu'en pensez vous de cette guerre qui met tout Daifen en émoi

Shadee

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:16    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Aux dernières paroles de Dungarth, le sourire de Shadee disparaît lentement. Elle repose le verre qu'elle s'apprêtait à porter à ses lèvres tout en l'observant sans agressivité.

- Votre honnêteté vous honore, mais il ne faut point dire des choses telles que celles-ci. La volonté est bien plus forte que les ombres. Quand on fait ce genre pacte, vous perdez bien plus que vous ne gagnez. Mes paroles sont sans doute déplacées, je viens ici vous rendre visite en sachant très bien que les ombres sont chéries dans cette cité.

Elle garde un bref moment de silence dans son observation paisible avant de reprendre : "quels sont ces ennemis qui vous pousseraient à vendre votre âme, messire?"

Au son d'une voix bien familière, et d'une entrée fracassante, Shadee ne put résister à se retourner pour assouvir sa curiosité. Un sourire amical apparut aussitôt sur son air ravi de découvrir Hans. Elle ne perdit par un instant pour le saluer de ses deux bises coutumières:

- Bonjour, Hans ! En effet, votre frère d'armes veille à ma sécurité en ce lieu, ce qui est fort aimable de sa part ! Mais, je vous en prie, venez nous rejoindre !

À vrai dire, elle ne lui laisse pas vraiment le choix quand elle l'entraîne par le bras:

- Pour ce qui est de cette guerre, elle ne me regarde pas vraiment et je ne comprends pas très bien pourquoi elle est déclarée * murmure* j'ai été bien désolée d'apprendre que votre radeau soit si vite sur les flots * d'une voix plus claire alors qu'elle reprend place* Quoi qu'il en soit, cela vous permet de briser les habitudes et rajoute un peu de piment à vos conquêtes. D'ailleurs comment cette guerre peut-être cesser? Est-ce indéfini?

Mandalore

Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:30    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

La porte s'ouvrit, laissant le vent s'engouffrer dans la salle commune.
Un jeune homme, plus proche de la fin de l'adolescence que du début de sa vie adulte entre en s'excusant légèrement du désagrément et s'avance jusqu'au comptoir pour commander une bière légère et parcours la salle des yeux.
Venant pour tromper l'ennui en attendant qu'on lui donne enfin du travail à faire, une belle histoire à écrire afin que cet ordre reste dans les mémoire, il jeta un regard nonchalant sur la salle pour observer les clients et la disposition afin d'être prêt à toute éventualité...
Son regard s'illumina lorsqu'il aperçut Shadee dans un coin, buvant avec Dungarth avec qui Mandalore faisait sa conquête et une personne de petite taille dont la réputation n'était plus à faire.

-Toujours entrain de boire à ce que je vois... C'est incroyable, à chaque fois que nos chemins se croisent, vous avez un verre à la main.

Shadee

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:06    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

- Oh mais qui voilà! C'est en effet incroyable que vous soyez aussi toujours là pour m'accompagner à le savourer! A croire que nos routes sont destinées à faire de nous des amis d'ivresse!

Son premier réflexe est de se lever de façon enthousiaste pour accueillir le jeune homme avec une embrassade chaleureuse. Cependant, elle retient juste à temps sa spontanéité pour cet ami qui en est toujours gêné. C'est donc, un simple geste gracieux qui l'invite à prendre place avec eux, tout en lui souriant avec espièglerie:

- Si vous voulez bien prendre place avec Dungarth, Hans et moi-même, j'en serai très heureuse!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:14    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

BlAAAMMMMM!! *les gonds de la porte sont à nouveau mis à rude épreuve*

- Bien l'bonsoir m'sieurs, dames!  Twisted Evil  Oh!  Shocked  Cette guerre serait-elle bénéfique pour tes affaires, Hans ?  Razz

*Ar salue rapidement ses compagnons d'ordre et s'approche de Shadee et Dungarth en souriant*

- On m'a prévenu que tu étais ici.  Wink  *fait la bise à Shadee et donne une tape amicale dans le dos de Dungarth* Et de quoi on cause ici ?  Very Happy

MSN
Mandalore

Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 22:21    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

-Merci chère amie pour votre retenue, j'apprécie Smile

Se tourne vers Ar:

-Hum j'allais évoquer mon plaisir d'être coincé dans votre magnifique cité à boire une affreuse bière en bonne compagnie et en cherchant quelqu'un qui saurait me renseigner sur les aventures de votre clan...
Malheureusement, je n'ai trouvé personne qui puisse m'aider et nulle part où aller, je me suis donc réfugié dans le premier endroit familier qui m'est apparu.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:45    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Tandis que Shadee s'était presque levée, Dungarth, lui, ne s'était pas arrêté: une femme ne doit jamais se lever en premier. Voyant qu'elle ne s'était finalement pas levée, Dungarth détourne l'attention en serrant la main des nouveaux venus.

-Si on se fie à la moyenne, Dame Shadee est toujours en train de boire, Mandalore, car moi aussi, je ne la vois qu'un verre à la main. Quand à vous, Hans (Dungarth adresse alors subtilement un clin d'oeil à Shadee), votre barbe est ravissante, aujourd'hui!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:34    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

s'adressant à Mandalore
" des histoires...j'en ai à foison..si la mienne t'interesse je suis prêt à te la conter..une bien belle histoire d'ailleurs qui a commencé voilà bien des lunes..et..je te la raconterais en privé cela vaudra mieux..je n'ai pas de grand secret à devoiler mais je préfére te raconter tout cela dans un endroit beaucoup plus discret ensuite à toi de broder pour l'embellir Mr. Green "

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:42    Sujet du message: Visite amicale Répondre en citant

Hans se retourne et lance un regard noir à Ar'
"dis donc tas d'os!!!c'est pas toi qui va payer les dégats pour ma porte!! c'est la troisiéme! et même si cette guerre me rapporte des PO c'est pas une raison pour détruire le mobilier Bannir
ce satané MV est la pire rencontre que j'ai fait sur Daifen ! Bannir
s'adressant à Shadee
"ne t'inquiéte pas ...je donnerais ma vie pour ce vaurien..mais je suis obligé de le traiter ainsi sans quoi il me mettrais au rebut ..tu sais avec les vieux combattants tout cramoisi qui se chauffe à coté de l'âtre en pensant a leur jeunesse! c'est pas mon cas..j'ai encore toute ma tête et mon bras est toujours aussi fort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Visite amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation