L'Ordre de L'Eclipse Noire :: EroZion

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

EroZion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:29    Sujet du message: EroZion Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer l'intégration d'un jeune seigneur orc découvert par Afterdeath : EroZion!
Accueillez le comme il se doit...
...dans l'estaminet! Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EroZion
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:55    Sujet du message: EroZion Répondre en citant

Merci merci, c'est trop d'honneur :p

On va deja commencé par finir le continent où nous sommes After et moi... Comme dit à After, j'aurai un cadeau pour la fin Wink

Arioch Seigneur Du Chaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 14:33    Sujet du message: EroZion Répondre en citant

Bienvenu seigneur Erozion! bienvenu parmis nous!

Fanghthedark
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: EroZion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, ami Orc !  Razz

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:42    Sujet du message: EroZion Répondre en citant

bienvenue à toi Erozion j'espére que tu appréciera notre grande famille...et je te souhaite de belles victoires à nos cotés

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 19:40    Sujet du message: EroZion Répondre en citant

et voilà notre petit dernier Mogar l'impitoyable,le plus jeune d'entre nous ;mais déjà vaillant,je l'ai eu comme allié et je peut vous dire à tous qu'il n'a rien d'un jeunot!!!se permettre de monter une attaque à mes cotés avec 140 forgerons!!j'en suis resté pantois!!!j'espére que tous vous lui ferez bon acceuil,mais je vous connais ,je sais que vous allez le prendre sous votre aile....quoique....je me demande si on a des astuces à luii apprendre!! Okay Mogar soit le bienvenue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: EroZion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation