L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Otackey

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Otackey
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahman

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:51    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,
Après avoir fait connaissance avec les seigneurs Ar C'hwil-Grug et Hans Echnabo sur mon tout premier continent, je me permet de venir sur votre forum pour une bref présentation.
Je suis Otackey, je n'ai pas encore définie ma race il me faudra en tester quelques une pour cela Wink
Je ne suis pas un RPiste loin de la Wink
Plus attiré par l'apstect stratégique et diplomatique de Daifen, Je me lance dans mon second continent avec plaisir.
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur ce jeu avant d'être au point mais cela viendra avec le temps.
Au plaisir de vous voir sur un prochain continant.

@ Hans Echnabo : Je vois que vous aussi vous vous êtes fait sortir de Laumerdhil, décidément les Initiés auront été corriace !

Amicalement, Otackey.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 16:38    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Bonjour Otackey! Bienvenue sur nos forums, et bonne chance pour ta candidature!

Pour le RP, tu remarqueras que tant que tu contactes les autres seigneurs sur un ton RP dans tes continents, personne ne se plaindra. :p

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

bonjour l'ami,heureux de te retrouver sur nos terres , tu a besoin d'aide on est là pour cela , j'ai beaucoup apprécier ta maniére de servir tes alliés  sur le dernier conti et j'en ai fait part aux autres seigneurs du clan , si vraiment tu désire te joindre à nous tu a tout mon appui

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère te voir bientôt parmi nous Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 16:46    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, malheureusement. Mais nous nous retrouverons, c'est certain.
Nous recherchons de bons stratèges pour renforcer notre guilde et surtout des guerriers réactifs et coriaces.
À vous de jouer! Wink

Besoin d'un conseil, un renseignement sur quelqu'un, quelques bons tuyaux, demandez moi sans hésiter... Twisted Evil

MSN
Jahman

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 16:46    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Merci de votre accueil Embarassed

Comme j'avais dit au seigneur Hans Echnabo je n'ai pour le moment pas prévu de rejoindre de clan, je souhaite découvrir je jeu en solitaire pour commencer.

Amicalement, Otackey.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 04:05    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Aussi étrange que cela puisse paraître, il s'agit exactement du genre de personne dont nous avons besoin: des seigneurs qui ont leur propre vision du jeu et qui cherchent sans cesse à s'améliorer. Quand tu seras prêt à  rejoindre un ordre (si jamais tu le désire), j'espère que tu viendras échanger avec nous afin que tu puisses nous transmettre ta vision, et vice-versa.

Jahman

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 09:10    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Ce sera avec plaisir Wink

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:48    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

En attendant, avec Yokoken, je vais voir ce que tu vaux sur Joudhil Wink
Mais quelqu'un qui prend l'initiative de mon contacter sans que j'aille lui tirer les vers du nez ça me touche toujours beaucoup !

Diablamat, qui mène le combat contre le silence...

Jahman

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Ben c'est bien le principe de Daifen non ? Si on reste seul on est mort !

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 23:09    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Tu vois, il semblerait que pas tout le monde ait compris ça... :p

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:16    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Seigneur Otackey, Je suis ravi de voir de jeune recrue ici.
Sachez que l'appuie de Hans vous ouvre en partie les portes de notre ordre mais qu'il vous faudra combattre encore sur 1 ou 2 royaumes pour avoir un appuie supplémentaire.
Comme d'autre vous pouvez vous allier avec les Eclipsiens tout en restant seul mais sachez que nous serions ravi de vous compter comme postulant.

Soyez assuré qu'au sein de l'ordre il n'y a pas de hiérarchie entre nous tout les seigneurs sont égaux et les règles les mêmes pour tous....Nous venons d'accueillir Chaotica qui s'est très vite fait a l'ordre.

Au plaisir de combattre a vos côtés.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Jahman

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 18:31    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

La hiérarchie ne me gène pas Wink
Je pensait pour le moment rester sans clan durant encore au moins deux continents justement.
J'essaie également d'évaluer les avantages/désavantages de rentrer sur un continent en étant sans clan.

Selon vous quel avantage apporte un clan sur Daifen, car en fait il n'y a pas vraiment de guerre entre clan non ?
Est ce qu'il y a des projet de guerre entre clan sur Daifen ? ou autre projet qu'un membre sans clan manquerait ?

Otackey.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 21:03    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

moi je vais tout t'expliquer..entrer dans un clan c'est déjà dans un premier temps rencontrer de véritable fanatique de Daifen , des gars qui quelques minutes par jour s'évadent..quitte leur peau pour devenir l'espace d'un instant des seigneurs de guerre dans un monde irréél ..mais combien attachant , maintenant quand tu est dans un clan , tu peut compter sur tes seigneurs ,ils se mettrons en péril rien que pour te sauver du poutrage ,j'ai connu des contis ou les gars se sont mis sur la paille pour me sortir d'une mauvaise passe alors qu'ils étaient tout a fait apte a gagner ,c'est l'esprit clan et dans l'éclipse noire c'est devenu un des principes des plus importants.Ensuite il y a le coté "grosse rigolade" on ne se connait que par nos écrits , mais une véritable amitié s'est instaurée ..on ne parle pas que de Daifen , mais aussi de nos joies et nos peines de tout les jours..on fête virtuellemnt des mariages ,des naissances...des diplômes et j'en passe...on s'engueule parfois ..ou alors on taquine histoire de mettre de l'ambiance...l'éclipse noire est vivante que grâce a tous , chaque seigneur la fait vivre et chaque seigneur est une pierre irremplaçable de l'édifice.
Maintenant il est vrai qu'il existe de nombreux clans sur Daifen certain sont nos amis ou tout au moins ne sont pas hostiles envers nous ...d'autres sont nos pires ennemis , et on ne leur fait pas de cadeau en retour ils nous le rendent bien Mort de Rire   
Voilà l'ami ..maintenant tu est libre , voyage sur Daifen ,visite les clans , observe , fait toi ton idée ..ton choix ne pourra être que le bon!
Je te souhaite de nombreuses victoires..pour les défaites ..tu apprendra vite Bannir  mais sache que tu sera toujours le bienvenue chez nous

Jahman

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 09:09    Sujet du message: Otackey Répondre en citant

Ok merci seigneur Hans Echnabo Wink

Ce qui est sur c'est que je ne compte pas faire le tour de plusieurs clans, c'est pour cela que je souhaite prendre mon temps pour en choisir un et lui rester toujours fidèle.
Je vais en rejoindre un dans le futur, mais je ne sais vraiment pas le quel pour le moment, je dirait que je comence plutôt à savoir ceux que je ne souhaite pas rejoindre Wink Enfin un surtout, ce qui est déja un bon début Smile

Otackey.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Otackey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation