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Daifen évolue

 
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Ar C'hwil-Krug
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MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:41    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

Pour ceux qui ne lisent pas le faux rhum, Findel a publié la liste des prochaines mises à jour : Okay


Findel (MJ) | 09/01/11 12:18
Voici les modifications apportées par la beta 3.7 qui sera appliquée le week-end prochain (normalement).


Contenu
- Clarification de la charte du joueur (paragraphe concernant l'interdiction d'avoir plus d'une partie en cours)
- Ajout de nouvelles sections dans la FAQ
Corrections de bug
- Meilleur contrôle de l'adresse mail lors de l'inscription
- Le nombre de pigeon non lus n'était pas recalculé lors d'une suppression sans lire
- Le nombre de pigeon non lus était incorrect quand on avait plus d'une page de pigeons


Evolutions
- Royaume-Sitting : on peut maintenant déléguer la gestion de son royaume à un de ses compagnons
- Les pigeons ont maintenant une durée de vie de 3 mois. Il est possible de les archiver pour les conserver plus longtemps
- Sur la page de choix du continent, on aura maintenant au moins 3 choix : un continent rapide (6 ou 7 tours / semaine), un moyen (3 tours / semaine) et un lent (1 ou 2 tours / semaine)
- On peut répondre directement sur le forum, sans recharger la page
- On peut enregistrer des messages dans le pigeonnier sans les envoyer (des brouillons quoi)
- Ajout de liens RSS sur le forum et la page Vainqueurs
- Les joueurs peuvent proposer des continents aux modérateurs
- Les organisateurs de continents spéciaux ont maintenant la possibilité de suivre les inscriptions
- Dans le pantheon, sur une recherche, les correspondances exactes arrivent d'abord
- Les clans sont maintenant indiqués sur les pages de Vainqueurs
- Un lien permet de publier un petit texte, sur twitter ou facebook, après une victoire
- Augmentation du niveau de sécurité des cookies


Equilibrage
- Le Gardien coûte maintenant 4 or au lieu de 5
- Nains : Le chasseur de géants a maintenant une résistance de 4 au lieu de 3
- Nelrks : Le Piquier disparait


Evolutions à valider par des parties de test :
- Confusion de bataille : dans un combat, pour chaque tranche de 100 points de dégats infligés par un camp, l'autre camp inflige un dégat supplémentaire
- Les troupes suivantes ont 20% de chances de moins d'être prise pour cible des dégats : Dryade, Necro, Pillard, Guide, Druide
- Les troupes suivantes ont 20% de chances de plus d'être prise pour cible des dégats : Gardien, Chasseur de géants, Cochon, Pitikipik, Pantin, Koala
- Nelrks : A la fin du tour, si un batteleur n'a plus de pantin, il en créé un nouveau
- Nelrks : A la fin du tour, si un pantin n'a plus son batteleur, il meurt
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Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!


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MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:41    Sujet du message: Publicité

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Ar C'hwil-Krug
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MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

Ca va devenir intéressant de construire des temples avec les gardiens à 4 Po au lieu de 5.

Le chasseur de géant qui va passer à 4 points de résistance, ça va faire plaisir à Hans. Smile

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Diablamat
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MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:23    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

C'est cool l'amélioration des gardiens qui s'en prennent plus dans la figure que les autres Smile
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Sir Diablamat


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Hans Echnabo
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MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:50    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

c'est tout bon cela!!!! Okay

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Dungarth
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MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

J'ai toujours trouvé que l'histoire des  pantins était ridicule, quand on comparait aux guides qui chiaient des unités chaque tour...

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Chaotica
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MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:05    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

Tout à fait, les Primos trop avantagés c'est dégueulasse 

Mais c'est vrai que je trouve les améliorations intéressantes, surtout au niveau de qui se prend quoi Smile


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Ar C'hwil-Krug
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MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:28    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

S'il y a une amélioration qui me plait particulièrement pour ma race c'est celle des nécros qui auront 20% de chance en moins d'être cibler. Mais ça reste à valider après les tests.  Okay
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Dungarth
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MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 05:21    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

Les primos ne sont avantagés que si on leur laisse la chance de se rendre là. S'ils ont les connaissances pour produire des guides au tour 7, c'est que leur économie est pas géniale, alors ils en produiront pas beaucoup. S'ils attendent plus tard, leur économie est meilleure, mais ils n'ont pas d'offense pour piller, puisqu'ils n'auront que des grands cornus.

Dans tous les cas, c'est la race la plus facile à rusher...

Pour les nelrk, c'est logique comme amélioration, mais les gens feront pas plus de bateleurs pour ça... C'est à chier comme unité...

EDIT:

Et je viens de remarquer... Les primotaures encouragent les sacrifices de Koalas, maintenant??? C'est comme les chiens et dauphins démineurs, ou quoi?


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Chaotica
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MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 07:53    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

Sur Myrilla, on en a beaucoup trop, donc pour préserver l'équilibre de la faune locale, on est obligé de s'en servir, et quel meilleur usage que les mettre dans des catapultes pour anéantir les TdG adverses?

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Dungarth
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MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 04:17    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

lol, bonne idée!  Twisted Evil

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Chaotica
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MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 12:47    Sujet du message: Daifen évolue Répondre en citant

Moi je dis, vivement qu'on puisse utiliser des pandas dans ces catapultes Smile

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Daifen évolue

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