L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Dame Chaotica

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dame Chaotica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaotica
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:54    Sujet du message: Dame Chaotica Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Vous avez surement entendu parler de moi ces derniers temps, mais je vais me présenter tout de même en détail.

Je suis Chaotica, une primotaure qui commence les conquêtes (2 pour l'instant), mais je ne suis pas inculte. Je connais beaucoup de seigneurs en ces terres mais seulement de nom et ils ne me connaissent pas, l'avantage d'avoir des amis qui ont roulé leur bosse dans ce monde.
Je n'ai pour l'instant rencontré que 3 des vôtres lors de mes conquêtes mais je connais la plupart d'entre vous, votre valeur et vos habitudes de terrain.
Pour ceux qui nourriraient des doutes, ne vous en prenez pas à Angel, il n'a rien à voir avec ces connaissances, il ne m'a même jamais parlé de votre fonctionnement intérieur.
Il s'agit de Mandalore, un bon ami à moi que vous avez du croiser pour la plupart d'entre vous qui m'a expliqué la valeur de ceux qu'ils connaissaient (ce qui m'a donné envie de vous rejoindre).
J'espère pouvoir nous venger honorablement contre les attaques acharnées de ceux qui nous en veulent et peut être en tissant petit à petit des liens, atténuer la rancœur collective à notre encontre.

Je voudrais aussi qu'une chose soit claire: je ne laisserai personne mettre en doute ma fiabilité et mon engagement à l'Éclipse Noire, que ce soit un sans ordre ou quelqu'un d'ici.
Je me suis proposé pour mener des conquêtes à vos côtés et c'est ce que je ferai quitte à perdre mon royaume pour qu'un de vous passe à la signature.
Ma loyauté sera sans faille et quiconque la contestera aura affaire à moi.

Puisse nos aventures être fructueuses, magnifiques et exaltantes.

Merci encore de m'accueillir parmi vous.
Dame Chaotica de l'Éclipse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:25    Sujet du message: Dame Chaotica Répondre en citant

Bienvenue à bord, ma Dame! J'ai très hâte de fouler le sol d'un continent en votre compagnie!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:10    Sujet du message: Dame Chaotica Répondre en citant

enfin!!!une dame ...aprés le départ de notre chère lady O cela me fait chaud au coeur de retrouver une gente dame!!!vous avez integré notre ordre et votre choix prouve que vous etes une battante , je m'en réjoui!!!quelques conseils...ce clan regroupe des seigneurs de haut rang..bagarreur...grande gueule....taquin...et j'en passe!!!mais vous ne trouverez jamais de seigneur plus loyaux que cette bande de barbare, ils donneront leur vie pour vous sortir d'un mauvais pas, ces seigneurs sont des chevaliers de Daifen , par leur état d'esprit et par l'amitié qui les lient..et moi ...le papy nain je les respectent comme eux me respecte...mais avant tout j'oeuvre pour le bien de mon clan, n'hésitez pas a me rendre compte du moindre probléme...je suis là pour cela
bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Dame Chaotica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation