Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Echnabo Membre du Conseil
Localisation: France (chti) Point(s): 4 919 Moyenne de points: 1,81
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:13 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
alors les gars !!cette offensive hivernale elle est comment chez vous...ici dans ch'nord ,on a une une nuit de neige('4 cm maxi!) et puis....plus rien a part les températures qui n'excede pas plus de 0 dans la journée ,aujourd'hui - 4 ce matin a 7heure et -2 actuellement,mais c'est...le NOOOOORD !!!! habitué a ce genre de climat...je pense faire un barbecue demain!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dungarth Membre du Conseil
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:23 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
La température est comme ça depuis quelques semaines, maintenant, mais on a pas eu beaucoup de neige. C'est comme ça depuis quelques années, en fait. En février, il fait -40, mais on a presque pas de neige >_< Cela dit, le bbq hivernal, c'est un peu comme une tradition, ici!
|
|
|
 |
Ar C'hwil-Krug Membre du Conseil
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:00 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Je vous laisse jetter un oeil chez moi :

Notez le petit pic de froid samedi dernier... et la prévision pour demain matin. C'est rien encore, on est qu'en novembre. Aujourd'hui, on a environ 30 cm de neige. Ca va encore augmenter d'ici la fin de la semaine. _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:42 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
30 cm de neige!!!!mes petits enfants sont partant pour aller chez toi samedi matin!!!!! eux avec 5 cm ils sont aus anges!!!je leur ai dit qu'avec mon vieux tacot on en avait pour une heure (j'aime bien les taquiner...bof pour les consoler je vais leur payer un petit tour dans un magasin de jouet...ma carte bleu va encore chauffer!!!! )
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 - 06:29 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Il a fait un peu plus froid que prévu cette nuit. C'est descendu à -19°. On aurait moins froid en s'enfermant dans un congélateur. _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Dungarth Membre du Conseil
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010 - 16:29 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Il y a présentement une vague de chaleur par chez nous! Il fait maintenant autour de 5°C , même la nuit! C'est assez surprenant, en fait, il faisait -10 la semaine passé...
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:51 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
pas le cas ici prés de Lens!!!le mercure ne fait que degringoler!!!- 5 a cet instant et prévision de chute de neige!!!!rien de surprenant car le vent est plein nord depuis deux jours ,j'en sais quelque chose vu que mon habitation est à la limite des champs et que le vent ne trouve aucun obstacle donc...froid de canard!!!!mais j'avoue que cela ne me déplait pas ce type de temps ,la plaine a une belle allure avec son manteau blanc!!!une vraie terre de daifen ,manque plus que quelques MV qui se ballade en hurlant 
|
|
|
 |
Mogar l'impitoyable
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:21 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Quelques averses de neige actuellement sur Evreux, mais de fortes chutes de neige sont attendues pour cette nuit. Si Météo France a raison, ça sent la grasse mat' pour demain 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:31 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Petit branleur d'étudiant! J'te foutrai tout ça à l'armée moi! Sous le commandement du sous-off Echnabo! Levé à 4h du mat, 40km sous la neige avec 60kg sur le dos nom de dieu!!! T'en foutrai de la grasse mat' moi. _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Mogar l'impitoyable
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:43 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Tant que je suis sous les ordres du sous-officier Echnabo, pas de problème (On doit pouvoir s'arranger, hein Hans ? )
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:46 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Attends, tu vas voir qu'il va encore nous raconter une de ses vieilles histoires de bidasse à propos de ça... _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:04 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
et c'est parti!!!un beau matin de décembre dans ma bonne vieille base de Cambrai alors que je venais de passer la nuit dans mon douillet nid de mitrailleuse ( calibre 12.7 anti aerien pour les connaisseurs!!!) cette belle nuit d'alerte m'avait mis de trés bonne humeur ( pas un zinc depuis deux jours!!!!même pas un biplan civil!!!) donc je m'étirais paisiblement sur les sacs de sables , et décidais d'aller soulager ma vessie quelques metres plus loin.....quand un connard de Tornado anglais est venu troubler ce calme ,remballant l'attirail ,j'ai voulu sauter dans mon nid et par manque de bol je me suis vautrer comme une m... dans le fond du trou!!!! je sais pas si l'english m'a pris à la cinémitrailleuse ,mais si c'est le cas 'vu qu'il était vraiment en basse altitude ...pour ceux qui connaisse cela s'appelle de l'appui feu sol!!!donc si il m'a filmé ...ils se sont bien marré au debriefing les moustachus!!!!pas idée d'attaquer à 8 heure petante!!! de plus j'avais même pas bu mon café! donc comme tu vois les grasses matinées c'etait pas trop dans le style de la maison!!! quand tu te retrouve à 8 h du mat en plein mois de décembre trempé comme une soupe et plein de boue aprés une nuit à la belle étoile ou sous une demi toile de tente pour les plus chanceux , tu te dis ...mais qu'est ce que je fiche ici!!!! mais 10 minutes plus tard tu en rigole avec les potes et avec l'age ce ne sont que de trés bons souvenirs
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:17 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Mais c'est pas possible!!!! Dommage que Tolsadoom ne soit plus là pour en rajouter une couche par dessus! _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Mogar l'impitoyable
|
Posté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:52 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
Tu avais raison Ar C'h
Une autre ! Une autre !
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 2 Déc 2010 - 20:25 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
il a pas fait mieux Tolsadoom ! que je vous raconte..Tolsadoom a voulu suivre mes traces et lui aussi est parti la fleur au bout du fusil dans notre bonne Armée de l'Air...quelques mois plus tard en tant que pompier militaire notre bon Tolsadoom est envoyé en mission...et quelle mission!!!!service incendie de piste sur l'aerodrome du Bourget pendant le meeting du même nom!!!fier le grand Tolsadoomù ses potes et leur super camion rouge fait le guet en bord de piste . Une bien belle mission car faut avouer qu'assister à ce meeting en place d'honneur c'est pas donné à tout le monde mais voilà.....le Tolsadoom a manqué de se prendre un Mig 29 Fulcrum en pleine poire... rappeller vous ce crash au bourget ce Mig qui fait une fausse manoeuvre ,qui monte en flêche et qui retombe comme une pierre ,je vais vous envoyer la vidéo et regarder bien sur la piste il y a un petit camion rouge...tout petit camion avec Tolsadoom dedans!!!!! j'ai même un souvenir à la maison car il m'a ramené un morceau de verriere mad in USSR
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:42 Sujet du message: un petit point metéo |
|
|
|
|
|