L'Ordre de L'Eclipse Noire :: un petit point metéo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

un petit point metéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:13    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Very Happy  alors les gars !!cette offensive hivernale elle est comment chez vous...ici dans ch'nord ,on a une une nuit de neige('4 cm maxi!) et puis....plus rien a part les températures qui n'excede pas plus  de 0 dans la journée ,aujourd'hui  - 4 ce matin a 7heure et -2 actuellement,mais c'est...le NOOOOORD !!!! habitué a ce genre de climat...je pense faire un barbecue demain! Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:23    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

La température est comme ça depuis quelques semaines, maintenant, mais on a pas eu beaucoup de neige. C'est comme ça depuis quelques années, en fait. En février, il fait -40, mais on a presque pas de neige >_< Cela dit, le bbq hivernal, c'est un peu comme une tradition, ici!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 17:00    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Je vous laisse jetter un oeil chez moi :

Notez le petit pic de froid samedi dernier... et la prévision pour demain matin.  Mr. Green
C'est rien encore, on est qu'en novembre. Wink
Aujourd'hui, on a environ 30 cm de neige. Ca va encore augmenter d'ici la fin de la semaine.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

30 cm de neige!!!!mes petits enfants sont partant pour aller chez toi samedi matin!!!!! Mort de Rire  eux avec 5 cm ils sont aus anges!!!je leur ai dit qu'avec mon vieux tacot on en avait pour une heure (j'aime bien les taquiner...bof pour les consoler je vais leur payer un petit tour dans un magasin de jouet...ma carte bleu va encore chauffer!!!! Mort de Rire )

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 06:29    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Il a fait un peu plus froid que prévu cette nuit. C'est descendu à -19°. Laughing  On aurait moins froid en s'enfermant dans un congélateur. Mr. Green

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 16:29    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Il y a présentement une vague de chaleur par chez nous! Il fait maintenant autour de 5°C , même la nuit! C'est assez surprenant, en fait, il faisait -10 la semaine passé...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:51    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

pas le cas ici prés de Lens!!!le mercure ne fait que degringoler!!!- 5 a cet instant et prévision de chute de neige!!!!rien de surprenant car le vent est plein nord depuis deux jours ,j'en sais quelque chose vu que mon habitation est à la limite des champs et que le vent ne trouve aucun obstacle donc...froid de canard!!!!mais j'avoue que cela ne me déplait pas ce type de temps ,la plaine a une belle allure avec son manteau blanc!!!une vraie terre de daifen ,manque plus que quelques MV qui se ballade en hurlant Mort de Rire

Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:21    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Quelques averses de neige actuellement sur Evreux, mais de fortes chutes de neige sont attendues pour cette nuit. Si Météo France a raison, ça sent la grasse mat' pour demain Mr. Green

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:31    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Petit branleur d'étudiant! J'te foutrai tout ça à l'armée moi! Sous le commandement du sous-off Echnabo! Evil or Very Mad Mr. Green
Levé à 4h du mat, 40km sous la neige avec 60kg sur le dos nom de dieu!!! T'en foutrai de la grasse mat' moi.  Mort de Rire

MSN
Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:43    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Tant que je suis sous les ordres du sous-officier Echnabo, pas de problème  Mr. Green
(On doit pouvoir s'arranger, hein Hans ? Mort de Rire )

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:46    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Attends, tu vas voir qu'il va encore nous raconter une de ses vieilles histoires de bidasse à propos de ça... Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:04    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

et c'est parti!!!un beau matin de décembre dans ma  bonne vieille base de Cambrai alors que je venais de passer la nuit dans mon douillet nid de mitrailleuse ( calibre 12.7 anti aerien pour les connaisseurs!!!) cette belle nuit d'alerte m'avait mis de trés bonne humeur Bannir ( pas un zinc depuis deux jours!!!!même pas un biplan civil!!!) donc je m'étirais paisiblement sur les sacs de sables , et décidais d'aller soulager ma vessie quelques metres plus loin.....quand un connard de Tornado anglais est venu troubler ce calme  ,remballant l'attirail ,j'ai voulu sauter dans mon nid et par manque de bol je me suis vautrer comme une m... dans le fond du trou!!!! Bannir  je sais pas si l'english m'a pris à la cinémitrailleuse ,mais si c'est le cas 'vu qu'il était vraiment en basse altitude ...pour ceux qui connaisse cela s'appelle de l'appui feu sol!!!donc si il m'a filmé ...ils se sont bien marré au debriefing les moustachus!!!!pas idée d'attaquer à 8 heure petante!!! Mort de Rire  de plus j'avais même pas bu mon café! donc comme tu vois les grasses matinées c'etait pas trop dans le style de la maison!!! Mr. Green  quand tu te retrouve à 8 h du mat en plein mois de décembre trempé comme une soupe et plein de boue  aprés une nuit à la belle étoile ou sous une demi toile de tente pour les plus chanceux , tu te dis ...mais qu'est ce que je fiche ici!!!! mais 10 minutes plus tard tu en rigole avec les potes et avec l'age ce ne sont que de trés bons souvenirs

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:17    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Mais c'est pas possible!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Dommage que Tolsadoom ne soit plus là pour en rajouter une couche par dessus! Twisted Evil

MSN
Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

Tu avais raison Ar C'h  Mort de Rire

Une autre ! Une autre ! Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 20:25    Sujet du message: un petit point metéo Répondre en citant

il a pas fait mieux Tolsadoom ! Mort de Rire que je vous raconte..Tolsadoom a voulu suivre mes traces et lui aussi est parti la fleur au bout du fusil dans notre bonne Armée de l'Air...quelques mois plus tard en tant que pompier militaire notre bon Tolsadoom est envoyé en mission...et quelle mission!!!!service incendie de piste sur l'aerodrome du Bourget pendant le meeting du même nom!!!fier le grand Tolsadoomù ses potes et leur super camion rouge fait le guet en bord de piste .
Une bien belle mission car faut avouer qu'assister à ce meeting en place d'honneur c'est pas donné à tout le monde mais voilà.....le Tolsadoom a manqué de se prendre un Mig 29 Fulcrum en pleine poire...
Mort de Rire  rappeller vous ce crash au bourget ce Mig qui fait une fausse manoeuvre ,qui monte en flêche et qui retombe comme une pierre ,je vais vous envoyer la vidéo et regarder bien sur la piste il y a un petit camion rouge...tout petit camion avec Tolsadoom dedans!!!!! Mort de Rire j'ai même un souvenir à la maison car il m'a ramené un morceau de verriere mad in USSR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: un petit point metéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation