L'Ordre de L'Eclipse Noire :: ha!!!la vieille déprime!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ha!!!la vieille déprime!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:49    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

au loin sur le sentier ,dans la brume matinale se dessinait une silouhette...naine bien sûr...personne derriére lui...même pas un chasseur de géant pour assurer sa sécurité!!!!Hans était de retour sur ses terres, voilà  deux continents que le vieux Hans voulait vite oublier , de la diplomatie ,sûr!!!il en avait fait  , mais avec des seigneurs de peu de foi , des combats ...il en avait mené ,mais pas comme il les aime , des combats provoqués par des alliances a contresens de ses valeurs
" enfin!!!mes terres!!!je vais  pouvoir me reposer , et oui mon vieux Hans tu t'est pris deux jolies raclées... Sad ..pourtant tout était réuni pour aller à la victoire , des fréres de grand renom , mais qu'est ce qui a bien pu arriver ? la notoriété de l'Eclipse , on doit faire beaucoup d'ombre à d'autres clans...bof!!!des jaloux , sans plus !  ou alors  suis je trop confiant envers mes contacts ? ou ma stratégie trop connue est devenue obsoléte.... Crying or Very sad  doit bien avoir un moyen d' enrayer cette suite infernale de défaite... Evil or Very Mad !punaise je vais quand même pas me transformer en MV pour remporter une victoire!!!! Twisted Evil  non d'une part  les autres tas d'os seraient pliés de rire et de plus j'ai horreur de leur sanguine ...ma préférence va à la bonne biére !bien mousseuse..avec des perles d'eau qui descendent lentement a l'extérieur de la chope Razz "
réfléchissons...je gagne rien depuis des lustres....mais d'aprés ce que je vois ,je suis le nain à abattre en priorité..donc c'est qu'un membre de l'Eclipse quelque soit le conti est hyper dangereux pour la suite des événements Cool  en conclusion...c'est qu'ils ont tous une frousse bleu de l'Eclipse et vu qu'ils ont les boules quand on débarque sur un conti...je vais leur en donner pour leur PO...vous voulez bouffer du vieux Hans ...alors je vous attend!!!! Bannir pas de cadeau le prochain conti , je coupe la tête à tout ce qui bouge ,tout ces petits clans mesquins je vais me les payer..je vais même commencer par les gros ! histoire de leur montrer que je suis toujours là...comment on commence à dire que je me ramollie...vont voir ce que je suis encore capable de leur faire subir...les pires tourments Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 12:45    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Tu es une cible trop facile Hans. Le commerce de caravanes t'est monté à la tête. Quand je jette un oeil sur tes bilans, je constate souvent que tu as plus de caravanes que de troupes! Neutral Faut remédier à ça mon vieux! Je te prescris un régime spécial à base de forges et forgerons 3 fois par jour matin, midi et soir! Tu vas vite te sentir mieux après quelques lunes! Wink À l'occasion, on partira guerroyer ensemble, ça fait tellement longtemps... Tu vas vite lâcher ta cane pour ta hache, c'est moi qui te l'dis! Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 13:43    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

et de plus tu a parfaitement raison!!!je vais reprendre ma bonne vieille technique ,de la forge et des ateliers a foison et le commerce ensuite,c'est mon dernier six tours ensuite je vais me rabattre un peu sur des trois tours afin de rencontrer d'autres seigneurs ...ici je suis quasiment grillé Mort de Rire

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:25    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Moi je habitué à faire de la tour de garde lune 5 à 6, car je suis sûr de dérouiller en lune 6 ou 7 ou 8.
Ca empêche pas de prendre mon radeau lune 9, mais avant cela mes ennemis ont vachement morflé sur mes tours.

C'est peut être ça le truc...
Faire croire à tout le monde que les Eclipsiens développent des tours de garde à cause de la cabale qui s'est monté contre nous ?
A méditer.

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 11:15    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Il faut surprendre l'adversaire et s'adapter à la configuration du continent. Wink

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:33    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Ah seigneur Lludd, je dois vous remercier, vos conseils m'ont été très profitables.

Effectivement, moi je pense qu'il faudrait peut être montrer aux autres clans que les sans ordres ne nous considèrent pas mal et que nous sommes loyaux envers eux.
Le fait de prouver aux sans ordres que la propagande anti eclipsiens est pure invention nous permettra d'avoir de plus en plus d'alliés et d'éloigner les nouveaux des comploteurs adverses.
Pour cela, la diplomatie est nécessaire d'où l'intérêt de s'allier avec la majorité du continent car nous n'arriverons pas tous et au cas où beaucoup arriveraient à la fin, montrer à tous que nous sommes réglos.
(Le fait d'être diplomate avec tout le monde et allié avec le plus de monde possible me vient de Lludd d'ailleurs :p )

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Citation:

(Le fait d'être diplomate avec tout le monde et allié avec le plus de monde possible me vient de Lludd d'ailleurs :p )

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Mr. Green
Je préfère quand même de bonnes batailles à ces micmacs diplomatiques. Rien de meilleur qu'un continent durement gagné!
Tien, cette nuit encore je me suis pris 3 armées dans la face : 

AttaquantsDéfenseurs
Phil du Lac, Kei Kishimoto, Toldar
Ar C'hwil-krug, Gwomyr
Pertes des attaquantsPertes des défenseurs
  • 16 Forgeron
  • 9 Guerrier
  • 9 Adepte
  • 13 Valkyrie
  • 2 Mercenaire
  • 3 Goule
  • 9 Guerrier
  • 16 Archer
  • 3 Goule
  • 3 Squelette
Bâtiments détruits
  • 1 Carrière
  • 1 Barricades
  • 1 Tour de garde
  • 1 Caserne

MSN
Lludd

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Heuu ... Dame Chaotica, je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser ? D'où me connaissez vous ? Shocked
Pour ce qui est de vos insinuations à mon sujet sachez qu'elles sont entièrement fausses. Il y a "allié" et "contact", ne mélangez pas tout Wink
Et je puis vous dire que s'allier à la majorité du continent n'est pas une solution. Comment allez vous gérer vos "amis" une fois que vous n'aurez plus d'ennemi ? Vous allez croiser les bras et attendre qu'ils s'étripent ?

Ar', tu t'es pris, AVEC TON ALLIE, trois ennemis sur la face. Sans lui tu y passais Very Happy

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Seigneur Lludd, ne vous en prenez pas à moi, je ne fais que dire ce que le sire Mandalore m'a dit de vous et votre enseignement m'a été transmit à travers lui.
Expliquez vous avec lui pour cette confusion entre allié et contacts, je pense qu'il sera très heureux d'en discuter avec vous vu ses capacités diplomatiques très développées Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Impossible! Je suis immortel!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHHH!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attaques subies
TourRoyaumeRapport
13Ar C'hwil-krugConsulter
12Ar C'hwil-krugConsulter
11Ar C'hwil-krugConsulter
10Ar C'hwil-krugConsulter
9Ar C'hwil-krugConsulter
8Ar C'hwil-krugConsulter

MSN
Lludd

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:35    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Hum, je vois.
La jeunesse ne sait pas tenir sa langue. J'ai beau lui avoir ressassé sans cesse de garder ses petits secrets cachés, il ne loupe pas une occasion de se vanter Very Happy

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:37    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Il n'y a rien de mal à succomber aux charmes du sexe opposé, et je crois avoir entendu un autre secret qui parle d'une autre personne qui a grand mal à y résister... Razz
Toutefois, sachez que je ne les divulguerai pas à la légère et qu'il ne l'a pas fait non plus (à la légère).

Lludd

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:42    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Vous devez être très proche de Mandalore pour qu'il vous parle ainsi. Ce sont des confessions sur l'oreiller ?

Mais, je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour parler de tout cela.

Chaotica
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:45    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Oui, nous sommes assez proches Embarassed

Enfin bon, vous avez raison, ce n'est pas le lieu approprié Smile

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 09:13    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!! Répondre en citant

Non ce n'est pas le lieu... parles-nous de ça dans un endroit où les étrangers n'ont pas accès!  Smile J'ai d'ailleurs un ami qui aime toutes ces sortes de petites anecdotes croustillantes...  Twisted Evil

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Sam 22 Jan 2011 - 23:52; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: ha!!!la vieille déprime!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation