L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Gandrel : le retour du retour

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Gandrel : le retour du retour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truhania
Membre du Conseil

Point(s): 591
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 01:22    Sujet du message: Gandrel : le retour du retour Répondre en citant

Oui et aussi surprenant que cela puisse paraître (et même si Hans Echnabo n'est pas ravi) j'ai fait de gros efforts diplomatiques pour réchauffer les relations entre notre clan et Aerendir. Donc dorénavant il est possible de les contacter pour négocier un PNA ou une alliance. Surtout Croc le beau et Gadel qui sont les plus ouverts, mais je pense avoir gagné du capital sympathie avec Possom. Attention il ne s'agit pas d'une alliance/pna automatique, mais j'ai aplani les différents qui nous ont opposé par le passé. En gros j'ai oeuvré pour que nous puissions jouer la carte d'Aerendir dans notre jeu. Etant donné qu'il reste des anti éclipsiens indécrottable, c'est bien d'avoir des cartes supplémentaires dans notre jeu. Après moi à titre personnel je me suis fixé une règle simple, je n'offre pas plus deux places sur le podium. Si je m'allie avec des joueurs c'est deux joueurs, si je m'allie avec des clans c'est 2 clans max. Cela me permet de renforcer mon image de marque petit à petit, ce qui me rend "désirable" pour les seigneurs et dames de daifen car je suis assez expérimenté et que je ne renie pas ma parole.  

-Michel Audiard-

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation