L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Message de bienvenue

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Message de bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:32    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Dames et Seigneurs de Daifen qui arrivent sur notre forum,

Toi visiteur qui ne connais pas Daifen, tu peux te joindre a nous : www.Daifen.com

Toi qui est sur Daifen, si tu est humains, Nelrks ou Elfes ne restent pas trop longtemps car tu pourrais vouloir nous rejoindre mais cela n'est pas envisageable sauf si tu deviens un MV, un Primo ou un Nain.

Si tu est Nain, Primotaure , Orc ou MV tu est le bien venu sur le site même si tu est d'un clan autre que celui de l'ordre tu a le droit de changer d'avis et tu peux nous rejoindre.

L'ordre a un mode de fonctionnement simple, si tu représente ton clan adresse toi a Hans Echnabo, si tu veux nous rejoindre passe par un membre de l'ordre ou par Hans.

Voila, rien de plus a ajouter pour le moment.... A si je recherche 1 Tonne de viande a Dang Dang j'en offre un excellent prix.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:40    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Et j'ajouterai aussi, pour les émmissaires d'autres clans qui souhaiteraient établir une ambassade c'est ici que ça se passe!
Avec notre accord bien entendu, au risque de voir l'ambassade et ses occupants brulée par nos soins! Twisted Evil

MSN
Lamponeon
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:29    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonjour, si ici qu'on présente soi ?   j'ai poussé la porte car comme mort vivant  il semble qu'on soit bien cepté  ah!
mes lumières  n'sont pas au xénon mais sont suffisantes pour vous percevoir,  moi doit dire être  intrigué par les clans  et un peu intéressé ... pour mon conti  qui démarre mais aussi par curoisité .

Echusez moi si ma langue bafouille un peu .

Précisons utile mes jeux de lumière n'ont rien à voir avec l'ordre  du Ristournel  et demain si le primo tombe j'aurai confirmé .

ouah ! quel cafouilli, seul Ar .. CHIé eu non Ar C'hwil-Krug  comprendra avec humour  Lampo

allé tout feu eteint on part ensemble cette lune , espérons qu'on puisse revenir !

c'est vrai qu'il fait sombre chez vous, ou ma vue baisse 

à demain Okay

la connexion est un peu short ! tout refaire ... en  moins de 3 minutes !

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bienvenu Sir Pellatarte!
Effectivement, comme vous dites, vous allez faire vos preuves cette nuit.

N'hésitez pas à contacter les autres membres de l'Eclipse quand vous les rencontrerez. Ce sont de solides et braves combattants toujours prêts à vous offrir un verre! Twisted Evil
Si notre clan vous intéresse ou avez des questions à nous poser, ne vous gênez pas. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

MSN
Lamponeon
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 01:16    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Oh! je reviens un peu tard, je pensais avoir un , enfin être prévenu d'une réponse , j'ai du mal remplir ma fiche ,  la lune 10 vient de tomber  mauvaise pioche pour Haltek et  Sanaga, ils y ont laissé toute leur armée,.. moi aussi mais aucun bâtiment de détruit .  Par contre j'ai envoyé un adepte que Dowalt ma donné chez   Haltek, comme je le prévoyais son royaume est vide .

à plus  tard .

Lamponeon
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 01:20    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

a bé mince ma case est cochée pour être prévenu par mail,  ...  y aurait il pb ?

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 05:55    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Ce que vous dites ici  est visible pour tout le monde. Alors pas d'imprudence! Rien de stratégique quoi...  Wink

MSN
Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

C'est un peu tard non ?  Laughing

Sanaga
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:46    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Mais non, mais non!  Mr. Green

Lamponeon
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:38    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

encore ! encore ! c'est bon on va gagner ! Laughing

Lamponeon
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 23:49    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Maintenant  que plus rien ne peut changer la  discrétion n'est plus  utile ,  dans quelques minute mon sort et ce lui de  Ar C'hwil-Krug  seront fixés . mais j'espère encore une clémence de Sanaga, nos comportements en début et fin de continent devraient s'annuler,  un amour tourmenté mais dont j'ignore si il était réciproque commençait à naitre en moi , doit il se finir en tragédie ?  je ne sais pas si je rêve ou si oui je rêve de la revoir . Me comprenne qui veut ça n'a pas d'importance c'est juste une bouteille à la mer que je lance, cette déclaration en fait  est  bien pour être dites en place publique.

Sanaga quoi qu'il arrive je t'aimerai ! 

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 17:59    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Le mien est bien fixé maintenant! Mr. Green  Quand je pense que j'aurai pu attacher Reinmar à l'arrière de mon radeau... Evil or Very Mad  Maudit soit notre manque de communication! Crying or Very sad
Ca restera un bon continent tout de même pour moi.

MSN
Sanaga
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

-Ce n'est pas faute, Arwilkrug, d'avoir testé tous les moyens de communication...Taverne y compris.  Mr. Green   Lamponeon, ne jetez rien à la mer, la voilà déjà bien envahie de radeaux. D'ailleurs, j'ai quelques vampires dont je ne sais que faire. Je vais devoir les éloigner bien vite, ils pourraient sauter au cou des elfes qui dorment devant mes palissades.

*Courbette*

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 18:07    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

On pourrait avoir une ambassade?

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:55    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

et un peu de courtoisie dans la demande? Mad Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation