L'Ordre de L'Eclipse Noire :: et c'est reparti!!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

et c'est reparti!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:49    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

dans quelques heures...je ne suis plus là pour personne!!!...pendant 90 minutes...aprés tout dépendra du score....soit je serais plus qu'aimable Mr. Green ...ou alors je ferais la tête dans mon coin!!! !sans quoi à tous ceux qui aime le foot je vous souhaite une trés bonne saison surtout aprés cette épisode plus que malheureux avec ces chévres de l'équipe de FRANCE Bannir

http://www.youtube.com/watch?v=f3P9JAYcMiw&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:29    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

J'attendais ce moment avec impatience.
Pourvu qu'il y aura du spectacle cette année... mais j'en doute! Neutral

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 23:50    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Mouahahahahah le PSG premier! Laughing
Marquez ce jour sur votre calendrier, on reverra pas ça de sitôt! Mort de Rire

Et sinon, Hans, ça va comme tu veux ?? Twisted Evil Mr. Green

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:05    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Grrrrrrrr!!!! Bannir  on a pas dû leur dire que c'était la reprise du championnat!!!!!ils ont commencés à jouer en deuxiéme mi temps!!!de plus l'autre incapable de JEMAA NOUS RATE UN PENALTY ...QUEL IDIOT CE MEC!!!!!...Enfin on gagnera chez le petit poucet samedi prochain Mr. Green

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:54    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Et de deux pour les caennais 

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 09:19    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

et de un pour les Sang et Or!!!!! Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Il y a une sacrée chasse aux hooligans du côté de Paris.  En plus, l'équipe n'a pas l'air mauvaise. Peut-être vais-je enfin pouvoir être fier de mes origines cette saison... Mr. Green

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:11    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

je suis allé à Bollaert hier soir ,j'y ai emmené mes petits nains (5 ans ) pour la premiére fois !!!ils était aux anges ...enfin a part un à qui ce spectacle ne plaisait pas !!!mais l'autre n'en a pas perdu une miette!!!et papy a encore fait une montée de tension car 20 minutes avant le coup de sifflet final mes lascars en sang et or etaient menés 2 à 0!!!!ils sont revenus au score en 10 minute et on fait chavirer un stade en fusion..trop bonne soirée Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 15:24    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Je pense que Hans s'est fait un nouvel ami hier soir en la personne de Tony Chapron l'arbitre de Lens - Lille ! Mr. Green

Sinon, pas de réactions sur le match Bosnie - France ??? Surprised  C'était beau à voir, non ? J'ai retenu surtout la prestation de Diaby! Okay  ...et des joueurs qui ont presque tous chanté La Marseillaise! Shocked  On avait pas vu ça depuis des années!!

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 13:03    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

maudit pendant 20 générations !!!le chapron rouge nous a foutu le derby en l'air !!un vrai connard ce mec!!!et son assistant ...pas mieux !!!il tombe pour une malheureuse boulette de papier crépon reçu dans le dos ...c'est lui qui l'affirme "j'ai reçu un projectile dans le dos!" mais encore mieux il se reléve en se tenant la tête ,si encore il avait reçu ma hache entre les deux épaules!!! Mort de Rire mais moi je vais vous donner mon humble avis et ce que je vais vous dire commence à apparaitre sur les forums du RCL...au début du match tout était correct ,le jeu était équilibré,l'autre connard de Chapron est resté dans l'ombre...Lille marque...c'est tout bon,mais les lillois ont commencés à subir un serieux pressing de la part du RCL ...c'est alors que Chapron a pris les commandes du match,en sortant le meneur de jeu lensois il s'est dit ...c'est gagné pour lille !!deuxiéme mi temps ,le RCL repart avec les même ambitions,revenir au score...ça chauffe pour les lillois et paf!!!Chapron nous refait le coup sur Jemaa,en se disant avec un attaquant de moins le rythme va baisser!!c'est sûr qu'à 9 contre 11 c'est beaucoup plus difficile,entre temps on a l'épisode de la boulette de papier ce qui met franchement le stade en ébullition!!!ensuite  Lens revient au score !!!probléme pour Capron ,il ne peut pas en sortir un troisiéme mais il sait que les 40 derniéres minutes auront raison des lensois ...lille marque sans probléme..normal plus aucune résistance en face....mais ma réflexion va beaucoup plus loin...ce derby va nous couter plus que trois point car la fédération envisage de faire jouer un match à huis clos et je vous parie ma hache que ce sera contre le PSG,autre chose notre bonne grosse dinde de Lille ,la Martine Aubry elle est en train de faire construire le grand stade,et comme le public lillois est loin d'être fidéle ,elle se dit si mes gaillards commencent a glander en L1 je vais faire comment pour renflouer les caisses!!!car à savoir que j'ai connu il y a quelques années un public lillois aussi nombreux que celui de Monaco Mort de Rire c'est pour te dire!!!!en ce moment il y a du monde et encore je suis gentil car c'est un effet de mode,il est de bon ton d'aller supporter les caniches de Lille ,mais laisse les s'enfoncer un peu et là tu pourra appeller les supporters par leurs prénoms tellement ils seront peu nombreux Mort de Rire
Des bouffons je te dis!!! Bannir  bon j'arrête car j'ai la tension qui va encore faire un bon...samedi on va à Valenciennes,chez les copains car eux ont un bon public...des gueux comme chez nous et au moins si on perd là bas c'est que l'on aura pas assurer

Therock

Point(s): 480
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:05    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Aller PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette années c'est la bonne enfin j'espère

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:45    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Je peux dire une connerie ?
Attendez j'enfile ma Diablatomata :

J'aime pas le foot...
Voilà, je voulais juste dire pourquoi je venais pas ici  Embarassed

Allez ! Mettez le feu aux tomates !!!!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Personne n'est parfait! Mr. Green

Moi, ça dépend. J'aime voir du beau jeu. L'EDF recommence petit à petit à me faire plaisir. L'equipe de Suisse, je m'en fous! (Je suis qu'un sal immigré pas intégré du tout! Laughing )
Le club, euhh... d'après mes origines, ça devrait être Paris. Crying or Very sad  Voir même Creteil, bon là c'est pas mieux... Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, la Ligue des Champions ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS! C'est toujours les mêmes clubs au budgets astronomiques et aux dettes également astronomiques qui gagnent. Ca pue tout ça! Bannir

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:10    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

Ce soir : France - Roumanie

Un petit pronos les footeux ??? Smile

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 12:53    Sujet du message: et c'est reparti!!!!! Répondre en citant

je ne me mouille pas 1-1 ...pas encore prête cette sélection...et surtout ne me parle pas du RC Lens...c'est la crise ici,on ne parle que de cela,je pense que le rpochain match contre Rennes ça va être chaud entre les supporters et les joueurs Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: et c'est reparti!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation