L'Ordre de L'Eclipse Noire :: vacances

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:05    Sujet du message: vacances Répondre en citant

je sais que la période Juillet Aout est d'un calme serein....mais en Septembre quand vous aller tous reprendre le travail avec des têtes d'enterrements,(pas moi je bosse plus!! Mort de Rire ) seriez vous d'accord pour que l'on travaille (hi!hi!hi!) sur un album photo "les vacances de l'eclipse noire) les meilleurs photos bien sûr ,pas quand vous etes à 4 grammes aprés le barbecue!!!
c'est une idée comme une autre pour faire revivre cette rubrique ,bien sûr si quelqu'un a une autre idée ,c'est sans probléme! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:46    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Pas bête ça! Razz  Arounet en short de bain sur le pont d'un paquebot au beau milieu de la Mediterranée, ça peut être pas mal ça! Mr. Green

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:22    Sujet du message: vacances Répondre en citant

pas plutôt en pédalo sur la Marne.....histoire de ravager les guinguettes!!! Mort de Rire

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 21:20    Sujet du message: vacances Répondre en citant

mais c'est ça les meilleures photos Mr. Green

Citation:

les meilleurs photos bien sûr ,pas quand vous etes à 4 grammes aprés le barbecue!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:11    Sujet du message: vacances Répondre en citant

PUNAISE!!!! Bannir qu'est ce que c'est calme pendant les vacances!!!!même pour aller conquérir de nouvelles terres....faut attendre 9 jours!!!!bon je retourne à la pêche...(même pas vu un elfe gambader le long du canal!!!!pourtant j'avais préparer des cailloux!!!) Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:17    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Moi je suis de retour depuis lundi soir et c'est la grosse déprime! Crying or Very sad  De la pluie, 12 °... pays de merde!!!!!!! Evil or Very Mad
Quand je pense que la semaine dernière j'étais à bord de ce radeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Costa_Mediterranea  Crying or Very sad

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:11    Sujet du message: vacances Répondre en citant

alors je te comprend pas!!!12 degré chez moi!!!mais je suis en maillot manches courtes...la pluie....et alors rien de meilleur pour le cuir chevelu( c'est vrai que pour moi faudrais qu'il en tombe pas mal ...de flotte!!) Mort de Rire malheureusement ici d'in ch'nord!!il fait plus de 20 degrés tout les jours et ma pelouse est en train de griller car on n'a pas une goutte de flotte depuis un mois ...ou alors si peu!!!il pleut en ville et une borne plus loin on a pas une goutte d'eau!!!des orages locaux qui dise..commence a faire chier ce truc,j'en ai marre d'arroser tous les soirs!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation