L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:23    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ouais , je vais les donner, et je pense que l'on peut même lever le secret maintenant que l'on se connait pas mal !!!!hé bien le vieux Hans.....C'est mon PAPA!!!!c'est moi qui lui est fait découvrir daifen, et maintenant il est accro...plus que moi!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:20    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

he!oui Tolsadoom est un de mes fistons!!!!! Mr. Green  et effectivement il m'a fait connaitre DAIFEN je crois qu'il avait vu que je m'ennuyais devant mon ordi !!ce n'est plus le cas heureusement!!!alors comme maintenant tout le monde est au courant.....je paye la tournée générale ce soir au bistrot!!!!bon hier soir j'ai pas pu car j'étais en train de chanter avec les 33000 fanatiques du Racing club de Lens sous les feux du stade Bollaert!!!!une soirée mémorable on commence a feter notre remontée en Ligue 1 aprés une année de purgatoire en ligue 2!c'etait magnifique,il y en a même qui pleurait !!c'est quand même dingue cette ambiance,je peut vous dire que les estaminets du coin ont tournés plein badin jusqu'a tard dans la nuit!!! Mr. Green  ha,j'oubliais Se7 dis donc mon petit gars ici c'est le vieux militaire qui te parle,a partir de demain tu viendras prendre des cours de topographie!!!!cours intensif et course d'orientation virtuelle sur google earth à partir de la semaine prochaine!!!.....garde a vous nom de dieu je vais vous en foutre moi de la crevasse en atlantique et du desert africain!!!! Evil or Very Mad

Orellana
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 14:16    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Que c'est beau les activités en famille.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 16:53    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu une Honda civic grise. Mais 210000km ça va encore, les civic on peut les pousser jusqu'à 300000 à l'aise! ...ça dépend comment on la conduit! Wink
Maintenant, j'ai la nouvelle civic depuis l'année dernière.

C'est drole, j'aurai parié cher qu'il y avait un lien entre toi et Tolsadoom! Okay

Ouai j'ai la campagne pas très loin. Dès qu'on sort de la ville, on entend les cloches des vaches! Mort de Rire
L'hivers, pendant 4 mois, le sol est recouvert de neige. On est à 1000m d'altitude en ville et on a quelques petits sommets à 1400m autour. C'est le Jura, c'est pas très élevé.
Ya quand même une petite piste de ski, sympa pour se défouler après une journée de boulot! Mr. Green
Chose qui est pratique aussi: la frontière française est à quelques km d'ici. C'est la belle vie pour ceux qui habitent en France et qui viennent travailler en Suisse.
Ici, les salaires c'est le double! Le minimum c'est 3500Fs (brut) sachant que 1€ = 1.50Fs, je vous laisse faire le calcul... Okay

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:45    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ben mon cochon!!!!tu roule sur l'or!!!!enfin je n'ai pas à me plaindre car ma retraite n'est pas non plus des plus faible!!quoi que!!heureusement que ma chére épouse travaille encore!!

dis ta civic ..déjà je peut te dire que cette voiture m'a tapé dans l'oeil dés sa sortie,mais est elle aussi fiable que les précédentes civic? car la mienne m'a toujours surpris!!bon ici elle est en rade,il faut que je m'en occupe mais j'ai pas trop le temps ,j'ai un radiateur à changer (il est d'origine)et j'ai du condamner les vitres car les leves vitres electriques ont rendu l'âme!!mais sans quoi niveau bourrin,il tourne comme une horloge..'suisse!!!),un de ces jours je vais enfiler mon bleu de travail et je vais me remettre un peu à la mécanique...de plus j'adore ça!!j'avais retapé une vieille renault 4 l pour mon fiston Tolsadoom elle tournait du feu de dieu,mais des connards lui ont piqué et l'on incendiée il a eu du mal à s'en remettre mon bon Tolsadoom!!!!!!

tiens je vais lancer une petite idée et si on discutaient de nos loisirs à chacun ...des choses qu'on aiment ou des trucs qu'on detestent!!!peut être que certains ont les mêmes passions!!!!!alors avis à ceux qui visitent le site mais qu'on entend jamais!!!ici est le seul endroit ou on parle de tout et de rien!!!venez!!!plus on est de fou plus on rit!!! Okay

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 07:17    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Alors rions Wink

Bon ben moi ma passion est un peu à part (hors Daifen evidemment) puisque je fais de la magie!!!
ça anime les soirées entre amis et les WE de grosses fêtes familiales ou mariagesque (laissez mes neologismes je les aime bien moi)
J'espère que mon fiston qui arrive dans 4 mois sera interessé pour que je lui apprenne les rudiments dans quelques années... Mr. Green je vais en faire un Bernard Billis ou un Copperfield!! Mort de Rire

Sinon, ma deuxième activité, c'est de retaper la maison que nous avons achetée il y a un an! Aujourd'hui j'ai pas le temps mais promis je vous filerai les coordonnées google earth un de ces 4 Embarassed . J'habite à la campagne aussi dans l'est de la France, dans les Vosges.

voili voilou!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 08:52    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

tiens !!c'est marrant comme loisir !!la magie!! Mr. Green  et tu a des petits lapins blancs dans le chapeau!!!ou tu sort des rats blancs!!!! Mort de Rire  non je plaisante c'est sympha,et félicitations pour le fait d'être papa dans quelques mois...et surtout bon courage...ouin!ouin!ouin!!!!t'a pas fini de l'entendre!!mais on s'habitue!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ouais ben moi je suis un fana de musculation, ça fait 16 ans que j'en fait, je suis passé de 63 kg a 105 kg (beau bébé), du temps ou j'étais chez Hans (papa) je vidais le frigo, je pratique aussi les

sports de combats , principalement le judo jujitsu et temps en temps je donne dans le free fight.....sinon je déssine a mes temps perdu ( je me débrouille pas mal)..je m'interresse également a

l'histoire en général surtout les deux guerres mondiales...et puis la maquette a l'échelle 1/35ème  ça me fascine aussi, notamment tout ce qui est figurine des deux dernières guerres ainsi que les

blindés,...sinon a part j'ai du taf a la maison et je dois m'occuper de mes deux monstres, et supporter ma femme....heu!!!(nan j'déconne), Voilà en gros !!!!!!félicitations a rat du labo, pour le petit

bout qui arrive.... Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 15:36    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

c'est vrai que lorsque Tolsadoom et son frére étaient encore à la maison,quand j'allumais le barbecue il me fallait dévaliser le rayon boucherie du supermarché!!!!une cote à l'os de 1,5 kg ça lui fait pas peur à Tolsadoom comme son frangin ,a lui aussi un appetit d'ogre je vous dit pas !!!!! Mr. Green  sans quoi pour ma part mes loisirs sont assez variés,dés les beaux jours je vais réguliérement à la pêche ,j'apprécie beaucoup car c'est un des meilleurs moyens pour se décontracter et de plus prendre une bonne bouffée d' air pur,et ne vous en faite pas pour les poissons,je pratique le "no kill" pas question de tuer ces petites bêtes!!!et de plus il y a des jours ou je rentre sans avoir fait une prise!mais je m'en fout ...j'ai passé une bonne journée quand même,sans quoi je m'occupe de mon jardin,pas bien grand mais qui me donne du boulot quand même!...le bricolage ,bien sûr proprietaire de ma maison ,il y a toujours quelque chose à faire et comme je tâte un peu dans tout les domaines (maçonnerie,menuiserie,plomberie)j'ai de quoi faire,et puis je m'occupe de mes animaux ,mes chiens,de mon aquarium exotique,des quelques animaux qui ont trouvés refuge chez moi 2 pigeons ,et une vénérable oie agée de 13 ans qui a eu de la chance de ne pas atterir sur la table de noél!! Mr. Green  et le plus terrible!!!!!.......c'est que je garde les monstres de Tolsadoom...enfin de gentils petits monstres que j'adore voilà....et c'est déjà pas mal!quand je vous le disais ,être à la retraite c'est pas de tout repos Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 17:56    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Moi ça m'interesserait de connaître quelques ptits tours de magie avec des cartes... je me suis mis au poker depuis quelques semaines! Twisted Evil
Sinon, je fais de la muscu aussi. Je suis passé de 75 à 82kg j'débute seulement. Mr. Green
L'hiver c'est ski, l'été c'est plage... ...au bord du lac de Neuchatel!!! Crying or Very sad
En fait j'habite une ville assez déprimante. Je préfererai être paumé dans un coin isolé. J'aime bien la solitude. On pense sérieusement à faire comme beaucoup de gens ici: construire une maison côté français et passer la frontière pour aller bosser.
Jamais j'aurai imaginer avoir cette vie là quand j'habitais encore une cité du Val de Marne juste au bord du périph de Paris! Neutral  C'était ya 3ans.
Comme quoi les rencontres sur internet peuvent changer une vie!!! Wink

Hans, ya de beaux coins pour pêcher ici au bord du Doubs. Okay

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

j'ai vu !!!pas mal de jolis coins,ici je ne me plaind pas j'ai un bon vieux canal qui passe à quelques kilometres de la maison!!poisonneux à souhait et de plus je connais ses berges sur le bout des ongles ,il y a des coins que seul moi et quelques vieux pecheurs connaissons!des place de rois!!!et quans j'en ai ras le bol de mon canal,je me rend dans la Somme (1 heure de route)et là c'est la campagne profonde,et une ribambelles d'étangs tous alimentés par la vieille somme c'est magnifique ...pour un pecheur!d'ailleurs mon rêve c'est d'acheter un petit bungalow qui donne sur l'étang,un petit truc juste pour mon épouse et moi....enfin j'accepte aussi Tolsadoom et ses monstres ainsi que tous mes autres enfants...ouais tout bien calculé faudrait que je m'achete une villa de 8 piéces!!!!!mais enfin je rêve!!! Mr. Green

Orellana
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:04    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Moi je fais de la plongée sous-marine.  Et même l'hiver quand l'eau est à 4degréC (en dessous de la glace...) et en wetsuit à part de ça.  Je suis reconnue par mes amis come celle qui a de l'antgel dans le sang. 

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 06:44    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ar': tu as rencontré ta douce sur internet? excellent!
pour les tours de magie: faut voir, je peux t'expliquer des trucs simples mais à fort impact

pour les félicitations: merci, j'en suis fier Very Happy Very Happy Very Happy

Coccinelle

Point(s): 55
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 09:49    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Puisque c’est ouvert aux amis autant vous parler de moi, surtout que je trouve des points communs , comme Hans j’ai 4 petits enfants et également je suis passé par l’armée de l’air, après j’ai continué chez Dassault donc le militaire était toujours présent, je suis restée 25 ans en région Parisienne et surtout sur Plaisir près de Versailles , le footing dans le parc je connais . Maintenant je fais de la Rando et en plus j’ai acheté une montre Tissot ça fait travailler les suisses . Pour la plongée avec mon frère j’ai bien donné surtout en apnée pour pêcher et se faire l’argent de poche, mais l’eau en méditerranée n’est pas très froide la plongée sur des vieux bateaux de la guerre de 14 et même des sous-marins c’était magnifique mais surtout troublant, on a ramené également quelques amphores, ce qui était marrant c’est de les remplir d’air avec la bouteille pour les faire remonter . J’ai fait beaucoup de Karting et de moto mais depuis 4 ans j’ai tout arrêté , je suis revenu à mes sources à proximité d’Aix en Provence.

Beau temps aujourd’hui la piscine est à 22° mais je ne sais pas si je vais y sauter dedans.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 11:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

tiens!!!une copine de régiment Mr. Green  et tu étais basé ou ? quand à chez Dassault dans quelle usine tu bossais car je me suis souvent rendu en usine pour retirer du matériel en urgence aussi bien en region parisienne que sur Toulouse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation