L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:21    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

HANS:il y a un belge,un suisse,une canadienne, et plein de gars sympha

bon, je me ramasse encore LA fille dans la gang de gars.  Ça commence à être une habitude d'être dans un harem de gars.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:41    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

oui mais au moins tu ne fait l'objet d'aucune jalousie,tu est notre naine préférée à tous!!!!! Okay

Fanghthedark
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 19:24    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

On peut voir ça comme ça  Mr. Green

Orellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:42    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Yéz!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

J'en connais beaucoup qui aimeraient être à ta place Orellana! Mort de Rire

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 15:59    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ha c'est sûr que je suis loin d'être jaloux de toi!!!!!tu t'a vu quand t'est mort Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 19:46    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Au fait Hans, puisque t'as Google Earth passe voir chez moi, j'habite au 47°06'22.43'' N - 6°50'07.34'' E Okay

MSN
Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 20:08    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Tu te moques de nous ! Dans un cas je tombe dans une crevasse de l'océan atlantique et dans l'autre cas  ( Lat et Long inversées) je suis en plein désert de Somalie. Dans les deux cas on peut dire que tu es un pirate !  Laughing  

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 20:10    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Y'a pas de doute c'est bien ça. Alors j'sais pas comment t'as fait! Smile

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 06:43    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

donne nous le nom du patelin !!!!triple buse!!!vieux pirate!!tiens pour moi c'est Bully les mines juste à coté de LENS je te donnerais les coordonnées aprés,trouve déjà le patelin! Okay  au fait ce serais marrant que l'on se file les coordonnées geo de chacun,ce serait un petit voyage virtuel interressant! Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 07:29    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

voilà les coordonnées !pile sur mon chateau!
50° 26' 27,57 N
2° 42' 33,07 E
amuse toi!! Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 07:48    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

EUREKA!!!!!j'ai trouvé!!!et ils s'appellent comment les habitants de La Chaux de Fonds ?????? Mr. Green

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 11:33    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Les Chaux-de-fonniers ! Very Happy

Pour info : cette ville avec sa voisine Le Locle forme la capitale mondiale de l'horlogerie. Les 2 villes sont même candidate pour entrer dans le patrimoine mondial de l'UNESCO.
Dans les environs se trouvent Breitling, Rolex, Longine, Cartier, Tag Heuer, Tissot, Mont-Blanc, Certina et j'en passe... Rien que ça! Wink
La Chaux-de-Fonds c'est aussi la ville d'origine de Louis Chevrolet le fondateur de la marque automobile.

Je vais faire un tour chez Hans maintenant...

PS: Hans apprends à Se7 à s'orienter à partir de coordonnées. Mr. Green

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 11:40    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

J'ai trouvé!!! Une petite résidence pavillonaire, ça à l'air tranquille! C'est laquelle ta voiture Hans, la grise ou la noire ? Very Happy

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

c'est les deux...enfin c'était... la noire est partie à la casse aprés 15 ans de bon et loyaux service!!c'était une magnifique Ford scorpio,quand à la blanche elle est toujours là ma vieille ,une bonne Honda civic qui arbore ses 14 ans avec fierté...bon je ne vais plus trop loin avec elle ,je menage ses artéres 210000 kilometres au compteur pour un petit moteur essence cela demande beaucoup d'attention ,mais elle me rend bien service lorsque je vais à la pêche ,elle passe partout!!!un vrai tank!!!!à l'heure actuelle j'ai une Renault Laguna Estate ...bof! jolie mais à part le moteur diesel le reste c'est un peu de la bonne quincaille française,et je ne te parle pas de l'electronique embarquée!!! Evil or Very Mad  y a des jours le tableau de bord ressemble à un arbre de noel!!!ça s'allume de partout!!...mais on s'y habitue .
Quand à mon petit coin!ouais c'est tranquille,calme et comme la campagne est assez proche,j'ai parfois l'impression de vivre dans un village!!!et puis Tolsadoom fait regner l'ordre ici!! Mr. Green  voilà maintenant plus de vingt ans que j'habite cette maison et je me sent trés bien entre ses murs.
J'ai vu que ton patelin était assez important!mais toi aussi tu à la campagne à ta porte!
tu vois c'est pas mal cette idée de voyage virtuelle,je pense que chacun de nous devrait donner ses coordonnées géographique,et pour ceux qui n'on pas Google earth !chargez le c'est gratuit et bien pratique quand on recherche un itinéraire!!Tolsadoom va surement donner lui aussi ses coordonnées tu verra il habite à deux pas de chez moi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation