L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EroZion
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:44    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Euh... C'est eroZion :p J'ai pris un pseudo different ne sachant pas si c'est un fofo sécurisé et caché des autres... ^^ Si ce n'est pas le cas, je vais editer ce post pour cacher mon pseudo IG ^^

edit : Hans > Je t'ai envoyé un MP sur le fofo en arrivant dessus :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:50    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ha oui excuse moi !!! Embarassed  j'avais pas vu ton message dans ma boite de reception!!tu aurais pu garder to nom ici c'est privé et les modos de Daifen et les autres seigneurs n'ont pas l'accés Mr. Green  je vais t'expliquer un peu le site,déjà ,là tu te trouve dans la rubrique ou on parle (hrp) c'est a dire que l'on discute entre amis ce ne sont pas nos personnages,pour discuter entre personnage tu va dans mon estaminet chez Hans (la rubrique juste au dessus!
dans la rubrique présente tu verra que l'on s'est présenté et cela nous permet de visualiser un peu les gens avec qui on joue,il y a un belge,un suisse,une canadienne, et plein de gars sympha Mort de Rire

EroZion
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:59    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Okay... Je ne savais pas s'il était sécurisé ou non... C'est pour ça que j'ai fais un début discret sur ce forum :p Allez... Je me lance, présentatiiiooon !

Donc, je m'appelle Jérôme, jeune branleur de  22 ans, résidant la belle ville de La Rochelle, où je travaille d'ailleur, en tant que VRP pour une filiale du Groupe Saint-Gobain... Sinon, vous ne risquez pas trop de voir harpenter la taverne RP, ou de parler comme un roliste... Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, donc je ne viendrai pas polluer vos élans de créativité roliste :p
Je suis sur Daifen depuis peu, même si je connais depuis des années... Mais je n'avais jamais accroché car je ne faisais partie d'aucune alliance, me donnant l'envie de jouer... Ce qui m'attire sur ce jeu, c'est uniquement la baston... Et ouais, - bourrin inside - comme on dit :p

Sinon je suis sur un autre jeu, peut-être connaissez vous, il s'agit de Travian...

Voila... Une tite chope maintenant ? :p

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 10:48    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

OK mon pote!!je suis heureux de faire ta connaissance,La rochelle !jolie petite ville que je connais trés bien car j'ai fais ma formation de sous officier à l a base aerienne de Rochefort sur mer en 1971 et toutes les sorties entre copain on les faisaient à La  Rochelle et je n'en garde que de bons souvenirs!!!!! Okay et en avant pour la chope

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:32    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ici c'est pas privé, n'importe qui peut entrer en s'inscrivant.
Mais ça n'a pas d'importance je ne pense pas que tes ennemis sur ton conti auront l'idée de venir ici.
Donc voilà, je vais changer ton pseudo.

Sinon bah, enchanté! Moi c'est Vincent si jamais tu n'as pas lus les messages d'avant...
Et t'as quel age ? Tu verra que ici c'est très varié. Ca va de 17  jusqu'à 82ans pour Hans! Mort de Rire  (j'déconne!)
Au fait! Je ne suis pas suisse!!!! J'y habite seulement! Bannir

MSN
EroZion
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:41    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Merci pour la modif' de mon pseudo... Les membres de l'ally me reconnaitront au moins :p

Sinon pour l'age, j'ai 22 ans... et les ennemis de mon continent, on va les ratatiner After et moi... J'en suis deja au 2e seigneur d'héradiquer Wink

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:41    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

82 ans !!!!!mais y se fout de ma tronche!!!ce vaurien!!!bof!!!c'est quand même mes potes!!!et ç'est vrai que mon age surprend pour un jeu qui normalement ne devrait interresser que des jeunes!!!!enfin je préfére cela que jouer à la manille avec des mémés édentées!!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:44    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Bon ok, pour rétablir la vérité: il a 56 ans! Je te rassure t'es plus jeune que mon père! Very Happy
C'est un jeunot dans sa tête c'est tous ce qui compte!

MSN
EroZion
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:52    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Je me doutais que tu n'étais pas un jeunot Hans... Ecole de sous off' en 71... J'étais même pas né... xD

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:24    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ha ouais j'étais un jeune et fringant,bon à l'heure actuelle ça a un peu changé!mais comme j'ai cotoyé tout au long de ma carriére des jeunes bipédes plein de fougue...c'e'st vrai que je suis resté assez jeune de caractére,et ma foi c'est trés bien ainsi Mr. Green  oui j'ai connu la bonne ville de Rochefort en 1971,c'était une jolie ville de province bien tranquille,la base était ancrée dans la ville même,maintenant  elle est a saint agnan c'est une usine!!!mais en 71 les gens étaient sympha surtout dans les bistrots ,faut dire que c'étaient nous qui faisions vivre tout ce petit monde,en ce temps là en ville il n'y avait qu'un dancing!!!! Razz  donc tout le monde se retrouvais là bas et régulierement on se faisait ramasser par la "military police" en fin de soirée !!! Bannir  c'est pour cela que moi et mes potes ont a migrés vers La Rochelle...tiens la boite ou on avait etabli notre tête de pont c'était (si mes souvenirs sont bon!) LA BOUCANE  du coté de la tour des quattres sergents je pense!!au bout du port!

EroZion
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:31    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Souvenir Souvenir... Je retrouverai peut-être le BOUCANE sur des vieille carte postale du début de siécle dernier :p

Mais oui, maintenant, les sous off sont a st aignant, mais il reste l'école de gendarmerie a rochefort, ce qui apporte un peu d'animation quand même ! En tout cas, ca fait plaisir de voir un connaisseur du coin, meme si bon, depuis, les choses ont evolué XD

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:39    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

......ah!ah!ah!a! Mort de Rire   du temps de Hans on tirait encore au Mousquet a bille de plombs et a la poudre, fallait remplir ton canon toi même, il ne se déplaçaient qu'a cheval avec des charriotes et parlaient le vieux Français.....Hans sent la poussière ....a mettrre en vitrine et a ne briser qu'en cas de guerre!!!!!vas-y néné ils sont là..tire!!!!!atttends je mets mes lunettes!!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:57    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Bannir cré nom de diou!!!encore un jeunot qui se fout de ma tronche!!!!!! Twisted Evil  n'empéche que moi ,Môssieur je me fait pas poutrer comme un bleu sur les continents!!!! Very Happy  tiens avec mon mousquet j'aligne un elfe à 500 m et sans lui couper une oreille !droit entre les deux yeux!!!!oui môssieur!!!entre les deux yeux!!!!! Mort de Rire

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:54    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Hans,
Pour répondre a ta question j'etais au 5éRIAOM (Infanterie de Marine) en 95, donc pas ou peu de contact avec les autres corps d'armée.
Enfin pas tout a fait les quelques contacts étaient comme qui diraient plutôt virile lol.

Autrement si j'ai bien compris nous avons la belgique, la suisse, le canada et surtout les villes au Nord de la loire de représenter....est ce lié au temps car les Marseillais ont plus de soleil donc pas le temps de jouer a Daifen.......lol

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
EroZion
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:13    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

La rochelle est situé au sud de la Loire... Et en moyenne, il y fait un très beau temps (bon, mon avis n'est pas totalement objectif puisque je viens de Normandie... Donc forcément, ca ne peut-être que mieux Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation