L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ben je pense que moi aussi je devrais me présenté au grand public qui m'entoure je m'appelle mathieu j'ai 22 ans je suis verseau j'habite la belle ville de marseille ( cela dépend bien sur de l'endroit ou vous vous trouvez croyé moi ^_^ ) je suis un célibataire endurci avec un coeur tendre et fondant a la foi j'ai défois des tendance philosofique sur le monde et tout ce qui l'entoure ( si si il faut me croire la reflexion porte ses fruit )
sinon je travaille a la ville de marseille en tant que cantonier  ( baléyeur professionel des rues de marseille  et c'est un boulot de tout les jours et sa paye bien pour les horaires ^_^)
voila je pense avoir fait un grand point
sinon a mes heure perdu je suis un grand mordu de manga de sience fiction et heroic fantasy un fana  des rpg et des jeu de strategie en tout genre que cela soit sur ordi ou non ^_^

Sir Yokoken

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 01:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Je t'ai intégré dans le groupe "Membre de l'Ordre", maintenant tu as l'accès aux rubriques les plus interessantes! Wink

MSN
Yokoken

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 02:25    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

mmm je vais découvrir les mystiques  arcanes de la guilde j'en fremis d'avance ^_^

by yokoken

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 12:46    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

he bien je suis ravi de faire ta connaissance mon ami,marseille!!!!vu de chez moi à Lens ta ville n'evoque que le soleil,le vieux port la cannebiere,Pagnol,et ses personnages !!!des clichés,un peu comme nous, quand chez toi on parle de Lens,c'est les mines ,les corons,Germinal le froid,la pluie !!!en fait on habite tous deux des villes qui ont un sacré passé,j'ai vécu quasiment deux années dans le SUD!!! à Nimes;j'aimais bien la région et j'avais là aussi de bon copain dans la vieille ville d'Uzes,mais comme tout vrai nordiste je n'ai pu resister à l'appel du vent du nord et la nostalgie du plat pays....nordiste je suis et nordiste je resterais,sans quoi ,cantonnier,voilà un metier peu courant,mais si ce boulot assure ,continue,je pense que tu doit avoir toi aussi des horaires un peu farfelus,mais que veut tu,quand il est question de boulot,on doit faire des sacrifices!!!je pense...et je suis presque certain que tu est supporter de l'OM tou comme moi qui suis un inconditionnel du RC LENS on ne se refait pas!!!!sans quoi je suis content de me battre à tes cotés et surtout heureux que tu soit un de nos freres d'arme dans l'eclipse,on est en train de construire un sacré clan qui va faire parler d'ici peu

Yokoken

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:33    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

c'est une belle ville mais j'aime bien la campagne et la montagne et du plus j'aimerais allé retourné en écosse sinon mes horaires farfelu sont toutefois bienvenue de 5h du mat a 12h fini journée ^_^  sinon j'espère  qu' on va gagné cette parti je pense qu'on est bien parti pour le moment ^_^ au fait je suis pas un fan de foot je prefer plus le rugby football americain baseball  et le catch ou les sports de combat mais je soutien l'OM meme si se ont des branleur ^_^ j'offre une tournée a tout le monde ^_^

by yokoken

MSN
Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:21    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Enchanté Yokoken, je suis ravi de trouver quelqu'un qui, tout comme moi pense qu'il y a beaucoup de branleurs à l'OM, mais il faut quand même avouer que c'est une bonne équipe.

Si plusieurs Daifeniens aiment les mangas, pourquoi pas faire une rencontre IRL à Paris Manga ou à la Japan Expo ? Very Happy

Quant à Lens ils sont pas trop mal parti, j'espère que le RCL restera en L1.

En tout cas bonne chance pour la suite Yokoken Okay

Yokoken

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:03    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

merci bien pour cette accueil 

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:32    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

15 personnes se sont connéctées depuis les 24 dernières heures : ça sent la fin des vacances ça!
C'est beau de voir le forum revivre après quelques semaines calmes. Okay

MSN
Yokoken

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

et c'est pas fini ^_^

by yokoken

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 06:56    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Bon, moi je me reconnecte mais pas parce que c'est la fin des vacances hein, simplement l'écran de mon porti avait un problème et quand je voulais surfer sur votre cité si sombre, ça me brouillait l'écran!!!! (Gruullll ne souhaitait peut-être pas notre rapprochement?..... ou c'est un coup de Se6/2? Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

mais voilà, réparé et de retour!!! Twisted Evil

Bienvenue chez nous Yokoken Cool (comment ça, je suis pas chez moi là? Shocked )

Yokoken

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:03    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ouais mais les amis de mes amies sont mes amis ^_^ donc toi aussi ^_^

by yokoken

MSN
Le Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Fais attention à toi, je pourrais te prendre au mot et squatter ton chez-toi Mr. Green

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

C'est la période du mercato en ce moment. Je pourrai aussi faire une proposition de transfert à McFly.
5Po pour recruter Le Rat! Twisted Evil

(Ouh! La belle perche tendue à Se7!!! Laughing )

MSN
Se7
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:22    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

A ce prix là, je sur-renchérie à six 1/2 pour l'avoir sous mes pieds.

Je suis même tenté d'aller jusqu'à 7 mais... j'hésite. Au dessus de toute façon ce serait trop cher.

Le Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 08:47    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Je ne suis pas à vendre... Cool

mais je suis un vendu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation