L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:15    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

je suis un fan, j'ai fait parti du "Fan club" de SA pendant quelques années et rencontré son fils, sa femme et sa fille...

oui monsieur, c'est la classe de torturer la langue française voire de la violer comme Frederic Dard l'a fait!!! Cool

PS: si vous avez de vieux San-antonio qui dorment chez vous et ne vous servent plus, je suis preneur (mais attention seulement ceux qui datent d'avant 1960 Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 11:17    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Bonne fête du 14 Juillet!

Et moi comme un con, je travaille aujourd'hui!!! Crying or Very sad
Pire encore, la fête nationnale Suisse (1er Aout) tombe un samedi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 13:38    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ha!ha!ha! en plus c'est ma fête en tant que militaire je ne ratais jamais une occasion de défiler dans ma ville de garnison,et je peut te dire que l'ambiance ce jour là était vraiment super...incroyable!!!tout le monde nous appréciais et je ne compte pas les petits gestes de symphatie...un jour j'étais en place avec ma compagnie dans un petit village de la Somme  depuis 8 h30 du matin alors que le défilé ne commençais qu'a 11h et on a vu arrivé une petite vieille avec une thermo et un  petit sac plastique rempli de croissant elle s'est approché de nous et a fait la distribution à toute la troupe,je garde cette image à jamais car je pense qu'à l'heure actuelle jamais ce geste ne se répétera,par contre j'ai pas réussi à défiler à Paris...j'aurais aimé..enfin,maintenant je regarde cela à la télé et j'apprécie..quelque part cela me manque...j'étais militaire et je le resterais jusqu'à la fin de mes jours...on ne change pas !!!35 ans d'armée ça ne s'oublie pas du jour au lendemain

Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:55    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Hans Echnabo a écrit:
35 ans d'armée ça ne s'oublie pas du jour au lendemain
T'as pas essayé l'hypnose, donc... Razz

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 22:17    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ca c'est juste histoire de poster le 2000 ème message du forum! Mort de Rire

MSN
Orellana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 22:28    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

lol,
alors voici le 2001e , quelle odyssée

Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Au hasard du forum je suis tombé sur ce sujet et j'ai vu que l'on s'y présentait. Donc comme je suis nouveau je me lance.

Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans.
J'habite à Saint Lubin des Joncherêts, dans l'Eure-et-Loir (28), entre Dreux et Verneuil sur Avre pour ceux qui connaissent.
Je suis en Terminale S à Dreux.

Je suis sur Daifen depuis quelques mois mais j'y avais déja fait un passage d'une assez longue durée l'année dernière.

Voilà Razz

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:56    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

je suis surtout et agréablement surpris par la façon dont tu t'exprime et par ton écriture! Okay  pas trop l'habitude ,je crois d'ailleurs que tu va en surprendre plus d'un!!!incroyable enfin un jeune qui connait encore la langue française écrite et parlé!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

C'est vrai que c'est un vrai massacre... Encore pour les SMS où il y a une limite de caractères, pourquoi pas. Mais ailleurs c'est pas la peine. En plus c'est dérangeant pour les autres qui peinent à décrypter.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment été doué pour l'orthographe mais je fais quand même des efforts.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

L'année dernière, tu étais sur Daifen sous ce nom là ou un autre ?

MSN
Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

J'y étais sous un autre nom. J'avais fait quelques autres continent, obtenu une victoire, puis après une longue pause j'ai eu envie de repartir de zéro. J'avais aussi eu quelques contacts avec la Fraternité Draconique à l'époque.

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

14 ans et en term? M'étonne pas que tu t'exprimes bien petit génie Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 05:36    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Y'en a au moins 1 qui aura fait des études dans ce clan! Mr. Green

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:09    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ben!!!!c'est qu'est ce que je dit!!....y doit bien se marrer le gamin quand il lit nos idioties!!!dans quelques années il sera en université et il va nous pondre une thése sur DAIFEN!!!je t'en prie Mogar parle pas de nous!!!en ces temps modernes personnes ne pourra croire qu'il y a des gens qui s'amusent encore à la guéguerre,avec des archers ,des forgerons et j'en passe!!!qui s'amusent à tuer des orcs et des MV qui bouffent des elfes!!!!tu parle de nous ...on est bon pour la camisole!!!!à moins que si tu devient président tu nous prend tous pour gerer l'armée française,au niveau stratégie et diplomatie on est au top!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mogar l'impitoyable

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

"Petit génie" Merci monsieur Le Rat  Embarassed

Plus sérieusement je n'aime pas trop être catalogué comme tel. Je ne suis pas un génie, loin de là.

Tu sais Hans, il n'y a pas de honte à être sur Daifen, c'est un jeu comme un autre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation