L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 21:32    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

le jeu auquel je joue possède un site internet. 

www.gn.qc.ca

si vous allez dans les photos, regardez celle du jeu "L'Assemblée" ou Sernae (je ne sais plus trop)  La fille qui pose fièrement avec un lièvre, c'est moi. 

Il y a plusieurs jeux différents à ce terrain.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 05:27    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Maintenant je veux voir Akromax et sa tête de mort-vivant poser fièrement avec une bouteille vidée à la main! Twisted Evil

On t'attendait sur le tchat hier soir Orellana, on a battu un record: 4 connéctés en même temps! Okay  Schlaxe Maxe, Afterdeath, Akromax et moi.

MSN
Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:45    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

bon j'ai vu les photos, c'est toi qui a capturé le lièvre ou pas ?

Orellana
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:42    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

j'ai trouvé le lièvre mort sur le bord du chemin dans la forêt.  ca ne devait pas faire longtemps que c'était arrivé, car il était encore chaud, et pas de bibites pognés après. 

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 17:34    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Orellana a écrit:
j'ai trouvé le lièvre mort sur le bord du chemin dans la forêt.  ca ne devait pas faire longtemps que c'était arrivé, car il était encore chaud, et pas de bibites pognés après. 

ça veux dire quoi pas de bibites pognés après ?????

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

je pense que pour un grand pecheur comme moi...je pencherais sur l'asticot...tu sais celui bien gras et remuant qui t'attire une brême à 100 m Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

un liévre mort encore tout chaud.!!!!.....il serait interressant que nos fins limiers s'interressent à cette affaire!!!du boulot pour vous la marechaussée!!!!!!...........qui donc a bien pu tuer ce brave liévre sans histoire....que chacun donne sa version!ça pourrait être marrant Mort de Rire

Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 19:24    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Clackedin Barbedargent a écrit:

Orellana a écrit:

ça veux dire quoi pas de bibites pognés après ?????

Bah des bibites pognées quoi... Des bêbêtes accrochées !

Tabernacle ! T'as du criss dans les oreilles ou quoi ?

- Puis-je entrer ? :]

Orellana
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:03    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

[Tabernacle ! T'as du criss dans les oreilles ou quoi ?]

En passant, Tabernacle, ça se dit pas.  Il faut dire :" Tabarnak!"   Si vous voulez un cours de sacre,

http://www.youtube.com/watch?v=eor1gojPgUY&feature=related

Ca vient du film "Bon cop, Bad cop"

Autre extrait vraiment cool:

http://www.youtube.com/watch?v=W5BQAU0S37Y&feature=related

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:53    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

donc mon asticot!!!c'était bon!!!!youpie!!!....je parle canadien!!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 01:27    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

la honte les gars la cousine du canada elle parle quand même le vieux" François ", là bas il y a encore la puretée de notre langue.....quand je vois maintenant comment cause les " Djeuns " et c'est des " je sais pas c'est quoi?? ou.. je sais pas c'est qui???avec des  "t'as vu , t'as vu "à chaque fin de phrase, ça remplace la ponctuation en fait ...."Franchement, m'sieur , je sais pas c'est qui??mais j'aimerais bien savoir c'est qui??t'as vu , normal ...respect ..t'as vu ...reuf j'me suis fait pêcho frère, ma parole , sa mère quoi???trop tranquille???"....le tout accompagné de quelques molards nerveux vomis sur le sol!! gonflant les dorsaux qu'ils n'ont pas en faisant "Quoi!!Quoi!!Quoi!!!".. c'est pour ça  que dans notre jargon policier on appelle ça des crapauds.......t'as vu !!!   pauvre jean baptiste poquelin, ils doit s'arracher les cheveux de là haut !!! Crying or Very sad  

Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:24    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Meuh non, allons...

JiBi Poq' (de son petit nom West Coast) avait aussi inventé un langage djeunz...

"Mais que Diable allait il faire dans cette galère".

A chaque fin de phrase. Aussi.

Et "Sganarelle" ou "Scapin" comme substitut de "gros".

Quelle racaille ce Molière... Smile

- Puis-je entrer ? :]

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Akromax a écrit:
Meuh non, allons... JiBi Poq' (de son petit nom West Coast) avait aussi inventé un langage djeunz...

"Mais que Diable allait il faire dans cette galère".

A chaque fin de phrase. Aussi.

Et "Sganarelle" ou "Scapin" comme substitut de "gros".

Quelle racaille ce Molière... Smile

En plus il a eu des embrouilles avec la justice! Un vrai voyou! Et rebel par dessus le marché, il se foutait de la gueule du roi! (qui avait pourtant plus fière allure que le roi actuel! Twisted Evil )

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ouais!!!peut être bien!!! mais le Molière, lui c'était la rebélllion intelligente,...les rebelles de maintenant n'ont jamais pris un livre en main.....et il vrai que je préfère de loin voir une pièce de Molière que d'écouter ce que vomis Joey star......na!!! Bannir   

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 20:41    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

et san antonio!!!qui qu'a lu san antonio!!!ça môssieur c'est du français bien de chez nous!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation