L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:45    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ah mince, il a pas été effrayé par la description... Ou alors il est maso... Qu'est ce que je fais ?

Ahem. Oui, pourquoi pas. Je dirai même plus, un verre aux Berthom, en happy hour.

Eh merde, mon penchant alcoolique a pris le dessus... Neutral

- Puis-je entrer ? :]

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 21:13    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Punaise!!!!mais y a que des grosses têtes dans mon clan!!!moi les études ça était vite fait ,faut dire qu'en 68 c'était un peu le bordel!!!j'ai envoyé tout cela aux oubliettes,j'ai pris ma valise et direction l'Armée de l'Air pour tester!!!j'ai tellement bien testé que j'y suis resté...et maintenant ....cool....peinard..enfin presque...faut quand même s'occuper de l'ordre !!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 21:17    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Drôle de clan quand même! Ya que des flics et des alcoolos (ou les 2 pour certains)! Mort de Rire

Hey Akromax! Le Rat pourrait t'être utile: c'est un psy! Mr. Green
Tu t'y connais en schyzo Le Rat ??? Mort de Rire

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 21:26    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ben au moins il y a un endroit ou on reconcilie les flics et les alcoolos!!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 22:15    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

salut les p'tits kikis, comment va???, je rentre de week end, 03 jours a Trouville sur mer!!!!!!AAAAHHHHHH!!!!c'est bon le sable, la mer et le soleil    Cool   Mr. Green    bon a part l'embrayage qui m'a laché au retour en plein embouteillage sur le périph'  de merde, de parigot tête de veau ( y'a qu'eux sur terre c'est a croire Bannir )....mais bon tout est bien qui fini bien, me revoilà dans mon chez moi et dans mon bon vieux pas de calais, même si j'adore la Normandie!!!! Rolling Eyes

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:19    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Schizo? oui je connais depuis l'âge de 17 ans où on m'a dit que j'avais ce problème Mort de Rire

Sans déconner, je soigne pas l'alcoolisme hein, je respecte trop ça après mes années de carabins (étudiants en médecine) Mr. Green

Akromax

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Surtout les carabins de Nancy.
Comment ça j'étais en droit ? Et alors ?

Ahem. Et mon alcoolisme est insoignable. Et je garde ma schizophrénie, c'est imparable pour charmer les gonzesses. Okay

Orellana
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 14:40    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Moi en fin de semaine, je m'en vais dans un jeu Grandeur nature.  Ca va être dément.  En plus il va faire beau.  Le premier jeu de la saison. 

Seul hic, j'ai encore 3 costumes à coudre. 

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 15:33    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

c'est quoi comme jeu?
sinon pense à nous et envoi des photos
ça ce serait sympa non?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:28    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ha oui lady O c'est quoi ton jeu!!!!!car ici un jeu grandeur nature!!!!connais pas! Crying or Very sad

Akromax

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:03    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Hans Echnabo a écrit:

ha oui lady O c'est quoi ton jeu!!!!!car ici un jeu grandeur nature!!!!connais pas! Crying or Very sad

Colin-maillard ?
Ah non, faut un jeu de rôle ? Confused

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:51    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

moi ce qui me plairait  c'est participer a des reconstitutions de grandes batailles, en tant que figurants , ça doit être génial.... Very Happy ...(ps : Arch' y'a moyen de rajouter quelques smiles sympathiques , je les trouve un peu...pas trés vivant, y'en a d'autres qui sont trés sympa ,...) Okay

Le Rat

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Si vous le souhaitez, j'ai retrouvé une règle de base du principe des "Killers" (ancêtre ou dérivé des grandeurs nature)

On y explique comment monter des parties de Killer plutot sympas (le principe étant celui du/des tueur/s et des victimes qui se trucident avec pleins d'armes symboliques dans leur quotidien , le tout développé de 36 façons et pour diverses occasions et circonstances de vie)

bon, c'est sur papier, mais si vous le souhaitez, un coup de photocopies et hop dans la boite aux lettres Mr. Green

Le Rat

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:22    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Akromax a écrit:

Surtout les carabins de Nancy.
Comment ça j'étais en droit ? Et alors ?

Ahem. Et mon alcoolisme est insoignable. Et je garde ma schizophrénie, c'est imparable pour charmer les gonzesses. Okay

tout d'accord avec toi Okay
quoi que je pense que les jeunes générations de carabins ne valent plus celles que j'ai connu (nu place Stan dans la fontaine de je sais plus quel dieu grec, en train de démonter un bus pour récuperer les panneaux sur les côtés comme prise de guerre, et je parle pas de nos soirées faluchage d'antant, ah c'était mieux aaaaavant Crying or Very sad )

Akromax

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:33    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

J'ai également fait le bain de minuit nu dans une fontaine place Stan.
Coursé par les flics, trempé, à se casser la gueule sur les pavés...

Pour ce qui est du démontage de bus, pas encore testé. M'enfin, je me suis assagi depuis. Sisi. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation