L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Clackedin Barbedargent a écrit:

bon sinon se7  c'est pas pour cette année le titre (il va mal le prendre c'est sûr Mr. Green ,  mon petit beauf est pareil il adore l'OM et il est parti à la mi-temps du match OM/OL), c'est pour ça que dimanche j'étais pas dispo sur daifen je fêtais l'anniv du beau papa et la victoire de l'OL Okay
Clack, tu fais référence au FCNA ? Rolling Eyes Mr. Green   Ils sont à chier ouai ! Evil or Very Mad Ils valent pas un coup de cidre... On est bien parti pour all... je veux dire retourner en D2...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:44    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

et cela me rend vraiment triste car une descente en L2 c'est la misére moi pour Lens ce jour là j'avoue que j'avais les larmes aux yeux,d'ailleurs il y a des images sur internet qui montre la tristesse des supporters,surtout ce gamin qui essaye de reconforter son pére en pleurs trés dur quand tu habite à 5 km à vol d'oiseau de l'antre de Bollaert!!!mais là j'ai retrouvé des couleurs!!!!!!!!on remonte en L1 et le président essaye de composer une équipe costaud!certe on n'envisage pas la premiére place l'année prochaine mais au moins le maintien,mais dit moi Se7 tu est de la région de Nantes? j'enrage car je n'ai pas reussi à avoir des places pour Lens-Boulogne car ça va être magique!!!40000 places vendues,et une fête pas possible à la fin du match!!!je vais rater un grand moment!!!! Bannir

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:46    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

autant pour moi je croyais que tu avais dis être supporter de l'OM mais je ne retrouve pas le message
donc tu es plutôt le FCNA?
l'avantage c'est que le prix des places sera moins élevé l'année prochaine Laughing

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 01:59    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ouais ben!!!!!!! lens -boulogne, y'en a qui se tape la circulation vendredi soir  au rond point d Eleu.........ALORS !!!C'EST BON!!!!  Evil or Very Mad    Bannir

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 02:00    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ca va surtout être la magie du sifflet et de la maglight!!!!!!!!bravo Crying or Very sad

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 13:52    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

tu n'as qu'à prendre ta hache avec toi je suis sur que les supporters vont partir pour vite Laughing

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 22:48    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Bon soirée mitigé lyon bat caen pourvu que l'on arrive a battre bordeaux cela m'ennuierai de les priver de titre mais cela est nécessaire pour maintenir notre présence en L1.

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:00    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

ha!ha!ha !!!le Tolsadoom a pactisé avec les supporters lensois et boulonnais (au rond point d'Eleu!) faut dire qu'ils étaient chauds les chtis!!!mais toujours dans la bonne humeur!!du moins je l'espére car je l'ai pas encore vu depuis deux jours le Tolsadoom!!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

...on a quand même du refouler une centaine de supporter qui s'en prenait au voiture!!!!!ben!ben!ben! .....tous abreuvés de bière.....quelle noblesse le football, d'autant plus que la victoire de boulogne est voulu, dans le sens ou ça ne fait rien perdre a Lens et tout gagner a boulogne, finalement c'est comme le catch, c'est du spectacle et des milliers d'euros brassés......et le peuple n'y voit que du feu.....  Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:38    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

hou !!!!!la méchante langue!!!ben c'est normal !!!il aime pas le foot!!!!!!et ceux que tu a refoulé c'était des peut être des forgerons qui commençaient à feter la prochaine victoire!!!!!!sur Husudhil!!!!!!! Mort de Rire si ils s'en prenaient à une charriote du diable et qu'ils sentaient la biere....c'est les miens!!!!tout à l'image de leur chef!!!je vais les punirs Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:02    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Prochaine victoire sur Husudhil qu'il disait... Bannir
Tu nous as attiré le mauvais oeil! Twisted Evil

Enfin, ce sont des nouveaux joueurs les Kroustillants. Ils verront bien que la trahison ça paye au début mais ça se retourne vite contre toi.
Une fois qu'ils auront tous les clans sur le dos, ils ne passeront même plus les 10 lunes! Mr. Green

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Jeu 28 Mai 2009 - 22:16; édité 1 fois
MSN
Orellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:06    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Il ne faut pas vendre la pea du Kroustillan avant de l'avoir fait rôtir.

Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:10    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Arf, eh mince, moi qui ne me croyais pas le plus jeune. Et pourtant, parti comme c'est...

Donc. Max, officiellement 21 ans, physiquement en fait 26, mentalement 65 (déteste les jeunes, passe le plus clair de son temps à radoter).
A raté ses études de droit (3 ans), sa vie pour faire plus général. Tente de passer par une licence d'anglais pour enfin arriver au master de journalisme. Et finira par écrire dans un coin-coin sordide régional, sur les petits chiens disparus ou écrasés par les routiers.

Habite Nancy, quand il n'est pas en vadrouille. En état d'ébriété 22h sur 24 (ce qui explique certains de mes agissements "coup de tête" sur Daifen ).
Content de voir que je suis le seul à ne pas bosser. S'ra plus marrant pour se foutre de votre gueule   Mr. Green

- Puis-je entrer ? :]

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:37    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Ben moi, 25 ans officiellement mais 9 ans et demi mentalement (le "et demi" est important!) Razz

Tien, bah parlons d'étude un peu. J'ai fais un BEP (2000) puis un BAC Technologique en électronique (2002). Ca ne m'a strictement servit à rien si ce n'est faire plaisir à mes parents! Puis qu'importe les études si c'est pour se retrouver au chômage comme tout le monde! Mr. Green

De 2002 à 2007, j'ai fais euh... pas grand chose! Quelques boulots par intérim. Je déménageais tous les 6 mois presque guidé par mes rencontres et mes instincts... Laughing
2007, ce fut le grand départ pour la Suisse. Un des rares pays où même les plus bas salaires permettent de vivre correctement.
J'y suis toujours, j'ai enfin trouver un peu de stabilité. Il était temps!

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Akromax, t'es de Nancy? Faut qu'on se voit un de ces 4, j'y suis souvent, c'est à une demie heure de chez moi après tout et puis depuis mes études de Medecine, ça reste Ma Ville de prédilection  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation