L'Ordre de L'Eclipse Noire :: bonne trouvaille

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonne trouvaille
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:25    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

J'ai bien envi de vous poser des questions mais si je ne me présente pas c'est pas du jeu...  Mr. Green

Stéphane, 23 ans, Célibataire, vit encore chez papa maman, ingénieur thermicien en bureaux d'études du bâtiment. (n'allez pas trop l'ébruiter, même sur mon compte Face de bouk j'en dit pas autant Wink ).

Loisir : DAIFEN (of course !), course à pied, Ultimate, le poker aussi mais j'ai un peu arrêté (faut dire que Daifen est plus riche et bien plus intéressant), lecture...

Une question, comment avez-vous avez découvert Daifen ?

(Pour ma part, j'ai découvert l'année dernière par un collègue, dans le milieu du travail quoi... Alors est ce que c'est pareil pour vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:26    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Vormonta tu étais à Chambery!il y avait là aussi une superbe base aérienne,base école si mes souvenirs sont bons!!!!punaise mais y a que des anciens militaires sur ce jeu!!!!voilà pourquoi au niveau stratégie ça devient de plus en plus difficile!!!!! Mr. Green  il nous manque plus qu'un petit gars de l'infanterie de marine et un costaud du 1 er REP!!!!!
va falloir que Findel nous sorte des chars au lieu des catapultes et des snipers au lieu des archers!!!!!!! Mort de Rire
au niveau foot l'OM  est une équipe qui me plait bien mais excuse moi je suis un irréductible LENSOIS!!!! Okay

Se7
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

On vous apprend à jouer à Daifen à l'armée, c'est pas possible !  Shocked Laughing

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:35    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Je me sens bien seul moi, l'ex banlieusard, ancien habitant d'une cité du 94, au milieu de tous ces flics et militaires! Mort de Rire

Moi j'ai découvert Daifen par Thésea des Initiés qui habite la même ville que moi.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:40    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Je pense que  c'est plus par le bouche à oreille que ce jeu se transmet!un exemple recent cela date d'hier,javais invitais un couple d'ami à ,la maison et à un moment on a commencé à parler loisir et je lui ai expliqué que je me marrais bien en jouant sur mon micro!!!il a demandais à voir ,ensuite on en est venu aux explications du jeu,je lui ai montré le site et toutes les délires que l'on tapait par moment!!!il a été de suite emballé,le soir même vers 22h il me contactais pour je l'aide à s'inscrire sur Daifen!!!!!! Mr. Green  il commence son premier conti demain et je vais lui donner un coup de main!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:41    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

c'est pas grave mon vieux Ar' t'est notre chef aprés tout!!!tiens au fait pour te faire encore plus plaisir mon copain qui s'est inscrit hier..............est motard en gendarmerie!!!!!!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:44    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

tu sais j'en ai fais pas mal des combats de nuit!!!c'est un peu DAIFEN ...le seul avantage c'est que le lendemain on allait manger tous ensemble !!!l'attaquant et l'attaqué et parfois la troisiéme mi temps etait vraiment mortel!!!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:46    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

je me demande si tu a pas fricoté un peu avec Théséa toi!!!hein cachottier!!!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Mort de Rire
Un futur membre de l'Eclipse?
J'espère que c'est un vicelard ton gendarme! Twisted Evil

"je me demande si tu a pas fricoté un peu avec Théséa toi!!!hein cachottier!!!!! Mort de Rire "
Non Hans, pas du tout! Neutral

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:00    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

je lui ai parlé de l'éclipse et il etait trés interressé,mais il faut comprendre que ça va etre sa premiere partie en tant que nain d'ailleurs (sur mon conseil bien sûr) donc si je vois qu'il accroche je le fait rentrer dans notre petit monde,mais d'abord il faut que je l'aide un max et que je lui donne gôut au jeu!!!! Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

heu..... pour ceux qui se sont bien eclatés hier ou avant hier en se foutant de ma tronche voilà j'ai la réponse à vos questions bande de vicelards!!!!

De : Coccinelle le 17/05/09 23h25
Pour : Hans Echnabo
Bonsoir,
j'avais fait une réponse sur le forum de votre Clan mais je ne la vois pas, bon pas grave j'expliquais que Coccinelle s'était un rôle en famille choisi par le petit fils, au départ on n'avait pas fait attention mais une fois qu'on l'a appelé dame Coccinelle on a gardé le rôle au féminin.
Sinon pour le militaire c'est au masculin et effectivement on aurait pu se croiser .

bonne soirée

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:41    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

bon sinon se7  c'est pas pour cette année le titre (il va mal le prendre c'est sûr Mr. Green ,  mon petit beauf est pareil il adore l'OM et il est parti à la mi-temps du match OM/OL), c'est pour ça que dimanche j'étais pas dispo sur daifen je fêtais l'anniv du beau papa et la victoire de l'OL Okay

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:52    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

moi aussi j'aime bien la lecture qui aime bien quoi?
moi je suis resté un grand enfant, BD (tuniques bleues collection complète), MARVEL (surtout) je collectionne actuellement les rééditions en gros volumes qui sortent et qui recouvrent une année (Xmen premiere generation et seconde, spider, les 4fantastiques, les vengeurs), royaumes oubliés en format de poche (collection complète également) et actuellement je viens d'acquerir le premier tome de la serie XANTH connais pas encore mais mon vendeur attitré, je vais toujours dans la même boutique (il m'aime bien celui-là va savoir pourquoi Smile )m'a dit qu'il était sympa à lire

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:10    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

Moi, outre la magie, je suis un gros lecteur de fantastique et horreur dès que j'ai le temps, mes gôuts sont très variés et je prends ce que je trouve...en ce moment, je lis Gudule (2 recueils sortis récemment) et je conseille vivement!

niveau boulot, désolé, je suis pas militaire, je suis psy donc si un jour vous pétez les plombs Wink

comment j'ai connu Daifen? Grâce à un pote qui ne vivait plus que pour ça (Jarg Yrch pour les brigadiers qui l'ont un peu connu )...il est venu dormir à la maison, a passé ses ordres chez moi un soir et la nuit même je me relevais pour m'inscrire au jeu et démarrer un premier conti!

mon nom: simplement , quand j'étais ado, j'elevais des rats et tous mes pseudos internet et mon adresse mail etaient des jeux de mots avec rat...ça m'est resté Mr. Green

hé hé^^

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 19:14    Sujet du message: bonne trouvaille Répondre en citant

je me doutais bien qu'on aurait eu un toubib dans ce gourbis un jour ou l'autre!!!et de plus un psy!!!plus la peine de prendre rendez vous ,il suffit d'aller à la taverne!!!! Mr. Green  je vais devoir installer un divan!!!faudra que tu me fabrique une plaque pour coller sur la porte Mort de Rire  sans quoi pour les rats Tolsadoom en a un chez lui!!une petite bête qui avait été abandonné dans son service...et Tolsadoom au grand coeur l'a sauvé!!!moi aussi j'en ai chez moi !!!ces saletés viennent me voler le grain destinés à ma volaille !!!! Evil or Very Mad  alors de temps en temps je joue au sniper...enfin j'essaye car pour l'instant j'ai pas grand chose à mon tableau de chasse!!!! Bannir  et comme je suis contre le poison je vais tenter d'autres trucs....les mines anti personnels peut être!!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: bonne trouvaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation