L'Ordre de L'Eclipse Noire :: coupe du monde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

coupe du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

allez!!!retour maison!!! Mr. Green !les mexicains leurs ont donnés une sacrée leçon de foot Okay !!!!des gros nuls!!!!!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:34    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Ca va être dur dur le retour de Raymond en France!  Twisted Evil  Il ne lui reste plus qu'à s'éxiler aux iles Fidji! Mort de Rire

MSN
Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 22:58    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

C'est facile de tout mettre sur le dos de Gourcuff alors que le problème est plus profond.
Je me demande combien de ballon à touché Govou et s'il a réussi à passer sur son coté.

Ribery n'a rien d'un organisateur et j'ai trouvé Diaby très limité physiquement alors que jusqu'à maintenant c'est là qu'il faisait la différence.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:33    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

quand tu vois Anelka!!!je sais même pas si il etait au courant que c'etait un match de coupe du monde!!!! Bannir  il n'y a pas de liant dans cette équipe,on a la nette impression que ça les emmerde d'être selectionné!!!! Evil or Very Mad  moi je ne vois qu'une solution ...on vire tout le monde et on appelle des gamins de vingt ans qui eux auront peut être les dents longues avant d'attraper la grosse tête de nos chévres!!!!
Aucun n'a droit a ma symphatie!!!et je vais me regaler le prochain match...car ils vont y aller sans motivation (ils l'ont jamais eu!!) et je te dit pas le carton qu'ils vont prendre!!!!quand tu vois des petits pays comme l'uruguay qui se defonce comme des diables pour faire un parcour honnête et que tu vois nos enfants gatés qui jouent les pleureuses à la fin de chaque match Bannir  j'ai bien envie de zapper à tout jamais les matchs de l'équipe de France Bannir

Lludd

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:34    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Uruguay ? Un petit pays ? Par la taille oui mais pas par la valeur de leur équipe. Tout comme le Mexique. Il y avait 20 000 mexicains hier soir dans le stade. On les a plus entendus que les vuvzelas Very Happy. Je suis vert pour les français qui ont fait le déplacement. Traverser la moitié du globe pour ne pas pouvoir approcher leurs "idoles" et les voir marcher et se faire maltraiter dans le jeu, techniquement et physiquement par les Mexicains.
Ce sont les Irlandais qui sont contents. Eux au moins auraient mouillé le maillot.

Rdv dans 2 ans pour le championnat d'Europe et l'équipe menée par L. Blanc

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 17:57    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

il va avoir un sacré boulot le pauvre!!!reconstruire tout de A à  Z !!!!recoller les morceaux de ce qui reste!!!et retrouver un public....je voudrais pas être à sa place!!! Crying or Very sad

Lludd

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 08:18    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Moi si vu combien il sera payé. Je suis prêt à me faire haïr à ce prix là Very Happy

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:27    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

trés déçu pour le cameroun!!!ils ont fait un match trés bon ,mais quand la chance n'est pas au rendez vous Sad  enfin j'ai vu que l'ex lensois ASSSOU EKOTTO qui a pas mal joué,ce soir Cote d'ivoire!!!avec DINDANE un ex lensois aussi et un trés bon attaquant,je vais encore me régaler!!!je fais une overdose de foot en ce moment et aprés la Coupe.....plaçe au championnat (c'est madame qui est contente!!!) Mort de Rire

Lludd

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:29    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

D'un autre coté, ça ne va pas trop te changer. Le niveau de la CDM n'est pas génial.

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:28    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

tu a raison,on n'est pas trop gaté pour cette CDM ! il y a des matchs de premiere qui sont a un niveau au dessus!!! Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

de plus en plus fort!!!!!maintenant ils sont en gréve!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

C'est toujours pareil avec les français. Soit on brille, soit on est nul, y a pas d'entre-deux. Les stats parlent d'elle même : en coupe du monde, c'est soit la 1/2 finale ou la finale, soit l'élimination au premier tour. Mr. Green
Il n'y a aucune dignité de qui que ce soit, des joueurs jusqu'aux dirigeants de la fédération. Je peux vous dire que vu d'ici en Suisse, on a l'air encore plus con que vu de la France. Et c'est le peuple tout entier qui passe pour un con! Crying or Very sad

Vivement l'année prochaine avec la coupe du monde de rugby! J'aime de plus en plus ce sport. Okay

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:28    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Mort de Rire J'oserais dire que les français ont atteint le fond du baril, mais il y a quelqu'un quelque part qui avait une pelle et qui s'est mis à creuser. La grève, c'était simplement génial! On se croirait dans une série de télé-réalité!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:52    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

maintenant qu'ils sont virés!!!ils demandent pardon aux supporters!!!! Mort de Rire  une bande d'incapable qui ont un QI d'huitre!!! Bannir  on devrait les envoyer un mois en Afganisthan ,histoire de voir comment il faut défendre son drapeau!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation