L'Ordre de L'Eclipse Noire :: coupe du monde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

coupe du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:26    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Boooh! Deux match nuls la première journée! C'est nul!

LOL la commentatrice télé d'ici vient de faire, à la blague, le commentaire suivant, en référence à cette situation:

"Le groupe A est un groupe de nuls"

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:40    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

elle a pas tord!!!!franchement si ils se bougent pas plus le cul ,on va vite être à la rue!!!incapable de cadrer un tir!!!et je te parle pas des coups de pieds arrétés!!!! Bannir je parie ma hache que dimanche soir ils se prennent une sacrée rouste devant le mexique!!!! Mort de Rire demain je vais regarder l'angleterre contre les états unis,on pourrais avoir une surprise!!!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Ils ont été moins mauvais que d'habitude. C'est l'attaque qui merde, ils en plantent pas un! Bannir

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Sam 12 Juin 2010 - 16:25; édité 1 fois
MSN
Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 23:34    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Remarquez, Henri a pas mal paru du tout lors de la fin de la partie, mais il faut dire qu'il avait vraiment quelque chose à prouver Razz

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:30    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Ar'!!!tu les a trouvé moins mauvais!!!! Mort de Rire  déjà quand on est incapable de fredonner au moins l'hymne national ça montre l'interêt qu'ils ont pour défendre nos couleurs!!!tu a 22 chasseurs de primes dans cette équipe!!!a quand le grand coup de torchon pour nettoyer tout cela ,il est temps de faire rentrer des jeunes aux dents longues et pas des semi-retraités ,plein aux as et qui s'offrent une petite ballade de santé aux frais de la princesse!!!ils sont encore sur leur nuage de 98!!!ou alors je me trompe mais d'ici trois semaines ils seront tous devant leur ecran plasma à regarder le reste de la compétition avec un beaux paquet de fric sous les fesses!!!on devrais faire comme les pays africains....l'équipe qui branle rien ,dés qu'elle rentre ,a droit a un mois d'entrainnement dans un camp militaire (en plus je rigole pas c'est arrivé à un joueur de Lens ,il y a quelques années!!mais enfin les présidents là bas ...il font pas dans le détail Mort de Rire Mort de Rire

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:19    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Et leurs équipes, et bah, elles gagnent rien. La seule compétition qu'une équipe africaine ait jamais gagné, c'est la CAN.

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 22:22    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Les rumeurs envoient Thierry Henry en MLS, la grosse ligue nord-américaine... intéressant, ça pourrait peut-être ramener un peu la gloire sur le foot dans le coin. Parce que Beckham, ça a pas marché :p

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 05:23    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

De plus en plus de joueurs proche de la retraite partent finir leur carrière ailleurs qu'en Europe. En Amérique du nord par exemple mais aussi au Qatar, au Barhain, au Koweit... Là-bas, ils touchent des salaires plus que corrects et le niveau et moins relevé qu'en Europe.
Aux USA, le foot se développe doucement. Mais c'est vrai que l'amérique du nord est le dernier continent au monde où le foot n'est pas le sport le plus populaire.

MSN
Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 15:12    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Si on avait un attaquant de pointe qui ne venait pas chercher des ballons dans le rond centrale et des milieux qui poursuivaient leurs montées on arriverait surement à quelque chose en attaque.
J'espère que le petit tour de Malouda sur le banc lui a fait du bien. C'est au sélectionneur de faire l'équipe et non aux joueurs (même si je suis entièrement contre ses choix tactiques). Quoique en 98 c'est Zidane et Deschamps qui faisaient l'equipe et pas le "Coach" Very Happy

Sinon, si on pouvait aussi les priver de leurs gonzesses ça leur ferait le plus grand bien. Ils auraient la tête là où il faut Very Happy

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Lludd a écrit:
Sinon, si on pouvait aussi les priver de leurs gonzesses ça leur ferait le plus grand bien. Ils auraient la tête là où il faut Very Happy

Lesquelles ? Les légitimes ?  Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 15:57    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

alors les gars ,j'ai regardé le match des US contre les Rosbeefs hier soir et....je me suis régalé!!les ricains n'étaient pas venu pour faire de la figuration,j'avoue qu'ils sont pas au top ,mais ils ont la hargne!!!l'envie de gagner si nos starlettes en bleu avaient un dixiéme de leur état d'esprit on serait aux anges!!!j'ai toujours un faible pour les pays qui jouent à fond la coupe du monde..mon plus grand plaisir serait qu'une équipe de fond de tableau arrive au podium.
J e vais continuer à les suivre ces ricains!!!ils vont peut être surprendre plus d'uns!!!Quand aux anglais ...cela m'a bien fait rire !!!aligner les meilleurs attaquants d'europe et se vautrer sur un tir de minime!!!j'en rigole encore!!!de plus ces satanés anglais ont de sacré dettes envers mon club de coeur...(RCL) ces escrocs achéte des joueur en FRANCE et sont incapable de payer ....on a le cas ici à Lens entre Aruna Dindane vendu 4ME et Beladj 3 ME ...on attend toujours le fric!!!!et ça fait un an ...mais ils se sont pas géné pour les revendre le double au Quatar....mais là je m'énerve!!!!! Bannir  vous avez vu ....nos starlettes refusent de parler à la presse!!!!faut surtout pas les deranger en pleine sieste!!!! Mort de Rire
Thierry henry au USA ...franchement je te le donne de bon coeur...jamais pû l'encadrer celui là...un attentiste dans la surface ,aucune action....j'attend que l'on me sert.....voila c'est tout!!!je suis capable d'en faire autant!!!j'avais oublier l'autre ticoteuse le Ribéry!!!lui il a du potentiel ...c'est sûr mais il faudrait qu'il se rende compte qu'il n'est pas seul sur le terrain...
Vous allez dire que je suis amer!!!mais franchement ils ne montrent rien nos vedettes!!!à moins que Dimanche prochain ils sortent de leur sieste en se disant....."merde !!!c'est la coupe du monde!!!!!!"

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:27    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Ar C'hwil-Krug a écrit:

Lludd a écrit:

Lesquelles ? Les légitimes ?  Twisted Evil

Normalement, oui.
Sauf que après le match de vendredi l'un des deux célibataires de l'EDF n'avait pas dormi seul Wink

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:10    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

non!!!!il a fait dodo avec Rama Yade!!! Mort de Rire Mort de Rire  pas dû lui faire bien mal car elle a refusé de visité un quartier défavorisé avec eux!!! Mort de Rire

Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:54    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Je retire ce que j'ai pu dit sur l'Allemagne ! Özil est vraiment bon et si Klose retrouve son niveau ils peuvent aller très loin ! J'aime beaucoup le jeu qu'ils proposent. À suivre donc Wink

Les USA devraient pouvoir de sortir de leurs groupe avec des équipe d'Algérie et de Slovénie aussi médiocres... Et qu'il est bon ce Donovan !

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:32    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

C'est vrai que le niveau local est pas aussi élevé qu'en Europe, mais ça s'en vient. De plus en plus de réseaux s'installent pour former les jeunes, et les entraîneurs sont de plus en plus qualifiés. Au foot, on n'en est pas encore au niveau du système de développement du hockey, mais ça s'en vient.

Je voulais vraiment regarder le match des américains, mais j'avais du boulot. Cela dit, les quelques extraits présentés aux infos étaient très intéressants!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation