L'Ordre de L'Eclipse Noire :: coupe du monde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

coupe du monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:28    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

mes petits gars vu que cette competition va prendre toutes les medias d'ici peu...si on jouais au pronostic !rien que pour la France bien sûr ce serait peut être marrant...et le gagnant on lui décerne la médaille du meilleur Footix!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Mouahahahah Défaite contre la Chine! Est-il encore nécéssaire de faire un pronostique après ça ? Crying or Very sad

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:07    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

bon!!OK !!!mais il y avait un ballon flottant.....j'en ai déjà vu des ballons!!!mais des flottants !!!jamais
alors on laisse tomber pour les matchs amicaux et on attaque plein badin sur la competition.... Okay
encore un sujet qui va pas durer longtemps....... Mort de Rire

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:38    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Je vois bien la France et l'Italie allaient loin, et les nations offensives telles les pays bas et l'Espagne se faire éliminer sur des matchs soporifiques.

Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:06    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Moi j'aurais bien vu l'Angleterre mais avec le forfait de Ferdinand ça risque d'être dur... Beaucoup de grands absents, ça va changer beaucoup de choses. Pour moi l'Allemagne est cuite sans Ballack.
Au contraire je verrais bien les Pays-Bas ou l'Espagne. L'Espagne a beau proposer un jeu offensif comme le souligne Kalguz, elle n'en reste pas moins solide en défense. Elle a aussi un milieu de rêve. C'est toujours un plaisir de les voir jouer ! Pour moi c'est LE grand favori Wink

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:55    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Oui, mais LE grand favori ne gagne jamais Smile.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Hans Echnabo a écrit:
mes petits gars vu que cette competition va prendre toutes les medias d'ici peu...si on jouais au pronostic !rien que pour la France bien sûr ce serait peut être marrant...et le gagnant on lui décerne la médaille du meilleur Footix!!!! Mr. Green

Et pourquoi pas la Suisse ?? Mad   Mr. Green

MSN
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 07:43    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Mon pays ne se qualifie même pas, c'est probablement parce que c'est un sport de merde!  Bannir

Le hockey, ÇA c'est du sport Razz

Bon, ok, je sors Arrow

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:17    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

tu serais pas toi aussi un de mes cousins du Canada!!!!j'apprécie beaucoup ces gens ,j'en ai rencontré peu mais j'ai toujours été ravi dê leur présence! Okay

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 03:23    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

En effet, je suis bel et bien un de ces sympathique Canadiens!

Je vous taquine un peu avec le foot, c'est normal, mais j'y ai joué pendant une bonne dizaine d'année avant de me rendre aux études supérieures, où j'ai fini par essentiellement arrêter toute forme de sport organisé. C'est triste, en fait, et maintenant je me trouve à rechercher des partenaires sportifs avec un horaire intéressant pour faire tout plein de sport, mais ça n'existe pas Crying or Very sad

Cela dit, en général, je trouve que c'est plus intéressant de jouer au foot qu'au hockey, le côté stratégique étant tout aussi important au niveau amateur qu'au niveau professionnel. Au hockey, le niveau stratégique ne vient que loin derrière les capacités athlétique. Je dis pas que l'athlétisme n'est pas important au foot, loin de là, mais, sans être un super athlète, j'ai pu tirer mon épingle du jeu et me rendre jusqu'à un certain niveau intéressant en me basant uniquement sur ma compréhension du jeu et mon habilité à relancer une bonne offensive (je jouais défenseur centre). Pour le hockey professionnel, le côté stratégique est aussi important qu'au foot, mais chez les juniors, un joueur avec des capacités athlétiques supérieures est beaucoup trop avantagé car le hockey est, disons-le, un sport beaucoup plus rapide et exigeant physiquement que le foot, d'où les changements rapides de joueurs toutes les 30-45 secondes. Par contre, pour le regarder, c'est génial! Stratégie, action, vitesse... C'est super, quoi! C'est comme du foot en accéléré. Après tout, un célèbre joueur disait bien de Wayne Gretzky qu'avec lui, le hockey c'était comme jouer aux échecs à 50 km/h Laughing

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 13:50    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

alors je suis heureux que tu soit parmi nous ,on avait déja notre Lady o de montreal avec toi nous voilà avec deux cousins d'amérique!!!
Au sujet du hockey ,il existe en France quelques équipes mais ce jeu n'arrive pas à percer ici,par contre le foot!!!!c'est la grand messe à chaque journée de championnat,pour ma part j'ai la chançe d'être un "chtimi" pur souche,né à quelques encablures du stade Bollaert de Lens et j'habite à 15 minute du stade,je suis un inconditionnel de cette équipe et je ne suis pas le seul,c'est tout le Pas de Calais qui supporte,imagine une ville comme Lens ne compte guére que 36000 habitants,et le stade contient 42000 spectateurs et encore il va passer à 49000 pour l'Euro2016 .
Toute la vie de la ville tourne autour de cette équipe,qu'elle soit en premiere ou deuxieme division ,chaque match fait le plein complet du stade,avec une ambiance de feu,digne des grands stades anglais !!!un truc de dingue à vivre intensement!!!
Idem pour les joueurs!!ils ont tout interet à mouiller le maillot,car il y a des valeurs à défendre ici,ce stade a été construit par les mineurs en 1907 et on se doit de respecter le courage et l'ardeur qu'ils ont mis pour extraire le charbon,dans des conditions qui ne seraient plus acceptées à l'heure actuelle!!
Mais revenons en à notre grande équipe de France.....Zéro pointé!!!ces messieurs sont des chasseurs de prime,leur entraineur est plus que mauvais (tout le monde le sait!!) donc je ne vois pas la France passer même au premier tour,ou alors c'est que les autres sont vraiment mauvais!!...

Dungarth
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:59    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

Si jamais je viens faire un tour en France, il va falloir que je passe par chez vous voir un match ^_^

T'as également pointé du doigt sans le savoir un des points faibles du hockey :p Avec une ligue de 30 équipes, le talent est très réparti, ce qui fait que toutes les équipes ont des chances de gagner tous les match. La différence entre les premiers et les derniers diminue tout le temps, sauf pour quelques équipes extrêmes qui s'éloignent toujours plus haut (ou plus bas, lol).

Il faudrait l'une de deux choses... soit diminuer le nombre d'équipe afin d'augmenter le niveau de jeu moyen (parce que certaines équipes, c'est moche à regarder), soit décider de faire une ligue de seconde division avec la moitié des équipes. Ça serait selon moi une décision géniale, puisqu'on verrait des joueurs qui se fendent le cul à produire pour leur équipe, de peur de passer en seconde division et de ne pas avoir accès au sympathique trophée de la coupe Stanley Razz

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

si tu viens en France choisi bien le club ou tu desire voir un match avec une trés bonne ambiance au niveau public,je t'en conseille deux,Saint Etienne et Lens,au niveau des autres grands clubs cela reste assez  perilleux Paris ,je t'en parle pas car ils sont franchement les plus mauvais!!!Marseille c'est pas mal bien que trop chauvin et les autres ...bof!!!il y a de l'ambiance quand ils font des resultats ;mais ils n'ont pas un public des plus fidéle.
Pour le hockey,je pensais qu'il y avait plusieurs divisions un peu comme dans le foot chez nous,c'est vrai qu'ici un club qui descend de ligue 1 en ligue 2 c'est la catastrophe ,tant moral que pecunier!!!d'ailleurs mon club a vécu cette triste experience il y a deux ans !!!je vais t'envoyer quelques videos,bon ce n'est qu'un sport mais trés important chez nous!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:06    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Qu8pxfudgnc&feature=related

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:23    Sujet du message: coupe du monde Répondre en citant

impressionnant cet engouement pour une équipe!!!mais quel malheur quand la fête est gachée....maintenant c'est du passé !ils sont de nouveau dans la cour des  grands et ils ont encore plus de supporters!! Okay Okay
http://www.youtube.com/watch?v=V8oCPDypWjk&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Mont-Dexter Rieur [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation