L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Hans Echnabo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hans Echnabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 13:37    Sujet du message: Hans Echnabo Répondre en citant

Bonjour mes bons amis;
je suis HANS ECHNABO,comme vous le savait je suis de la race des nains et ceci restera immuable,j'ai érré longtemps sur Daifen avant de trouver un havre de repos ,l'ordre de l'éclipse noire,ma famille à tout jamais!!je suis un vieux seigneur de guerre (voyez mon profil!)mais jeune en son coeur,combatif ,enjoué,rusé,et surtout fidéle à sa parole et envers ses alliés ,ma naine préférée Lady O peut en témoigner!!!j'ai deux petite victoires à mon actif mais j'espére amener beaucoup plus à l'ordre,je suis aussi bavard,normal vu que je n'ai plus de d'activité officielle,à part le jardinage,le bricolage et la pêche( ha!!!!j'oubliais la vaisselle...grrr....)mais ce que je veut ajouter c'est que je suis heureux d'avoir rencontré une bande de vauriens qui s'entendent comme larrons en foire pour faire de chaque conquête un instant privilégié ou se mêle,amitié,humour,et franchise,je vous en remercie tous,et, souhaite que notre ordre d'ici quelques mois soit aussi connu et craint que les plus grands de Daifen

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation