L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Le retour de Hans

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le retour de Hans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

voilà déjà plusieurs lunes que le brave Hans etait parti,ses combats l'avaient emmenés loin de son cher estaminet,une défaite cuisante sur Raceodhil l'avait fait réfléchir,et accompagné de quelques survivants il avait rejoint sa bonne vieille terre de l'Eclipse noire

"quel plaisir de rentrer chez soi!!!!......mais que diable!mon estaminet est vide!!!pas un poivrot au comptoir!!!pas de trace de bagarre!!!mais c'est quoi ce foutoir!!!!"

S'adressant au petit personnel

et voilà je m'absente un peu et à la place de mon 4 étoiles je trouve quoi!!!!!....un endroit  lugubre!vide !a part mon vieux Dang dang qui m'a fait la fête ..pour le reste !!bravo,pas plus de monde que dans un kebab  sur la croisette!!!!mes petits gars va falloir mettre de l'ambiance sans quoi le Dang dang y va encore prendre quelques kilos!!!et ils sont ou mes assoiffés! mes grossiers personnages!!mes bagarreurs !!!!alors du nerf!!faite moi vivre ce lieu de débauche

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:16    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

*Ar C'hwil, heureux d'apercevoir enfin une lueur à travers les carreaux sals de l'Estaminet, y entra*

-Et voilà! On gagne pas beaucoup de continents en ce moment, alors qu'est-ce qu'on fait ??? On boit!!! Smile
Ma foi, ce n'est pas une mauvaise idée et je pense qu'on a pas mal de victoires en retard à fêter! Razz  Quoi ??? Un 4 étoiles ça ??? Hé pépé, t'as vu ma trogne ? J'ai une gueule à entrer dans un 4 étoiles moi ? J'y mettrais même pas un pied que j'serais déjà refoulé par les maîtres-dang-dang! Smile
Sers-moi c'que t'as de meilleur avant que les vautours s'en emparent! Wink  (en faisant allusion à Tolsadoom, Clackedin, Giclus, Akromax, Le Rat... Mr. Green )

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

Trop tard, preum's!!! Mr. Green

Allez file-nous à picoler!!! et qu'ça saute!!!!!! Twisted Evil

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:43    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

enfin les revoilà mes soiffards!!!!bon d'abord c'est moi qui régale!!!ensuite on parlera de cette sale histoire avec les initiés...discussions de comptoir bien sûr!!!alors je commence .....qui a une idée pour venger Yoko...moi je pense à une video bien choisie que'on leur mettrais sur leur site!!!Le rat tu doit bien nous trouver un truc bien cinglant tu te souvient la connerie avec les sous titres (trop marrant ce truc!) tu nous fait un petit bout d'essai et tu le présente dans l'estaminet!!!quand pense tu Mort de Rire

Le Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:10    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

je vous fais ça d'ici peu ok  Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:42    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

hé!!le Rat tu nous le présente avant ...qu'on se marre...onva pas l'envoyer de suite sur leur site !!!les choses ont l'air de s'arranger!!!mais on peut bien rigoler entre nous Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

Citation:
20 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Afterdeath, Akromax, Angel Spawn, Ar C'hwil-Krug, Diablamat, Dungarth, Gandrel, Giclus, Hans Echnabo, Kalguz, Le Rat, Lludd, Mogar l'impitoyable, Orellana, Orzag, Paserbe, Pépé Narvalho, Tolsadoom, Vormonta, Yokoken

La vache!!! Vous avez vu tout ce monde de passage ici ? Shocked  Une trahison... un petit scandale sur place public et hop! Voilà que les gents rappliquent! C'est bon pour le commerce ça! Razz

Akromax!!! Laches tes poupées Bar-Bee et fais nous des figurines Thesea pour arnaquer vendre aux touristes! Laughing Pas trop chère hein... Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

le commerce reprend d'aprés mes comptes j'ai vendu 16 tonneaux de bibine hier et rien de casser dans le bistrot!!!quelques traces de vomi c'est tout!  un scandale c'est beaucoup plus rentable qu'une élection éclipsienne et ça me coute moins cher!!! Mort de Rire

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:54    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

En effet ça relance le commerce. Tout comme une bonne guerre Very Happy

Le Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:22    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

Alors d'abord ça vous fait ça:

et puis finalement ça finit par:

(je vous l'aurais bien fait avec les couvertures des Martine mais je n'arrive pas à utiliser le générateur Evil or Very Mad )

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 14:23    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

Mort de Rire  bien vue le Rat!!!je te donne 10/10!!qu'en pense les autres blaireaux!!! Mort de Rire

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 06:42    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

mon beau radeaux ... ah !!!  mais que vois-je ?  afterdeath et akromax qui me suivent mes frere je vous aime mais la prochaine fois survivé moi  ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:51    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

Bien joué Raton. Mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus ciblé... Twisted Evil

MSN
Comte Harbour
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

ça prend toute sa valeur aujourd'hui Mr. Green
ça va pas tarder à saigner pour les uns, pour les autres on verra...

Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:29    Sujet du message: Le retour de Hans Répondre en citant

Pouhhaa,  je pue la tomate pourrie à plein nez, j'ai besoin d'un bon bain de bière dans un grand tonneau !
Ou alors... Un sauna de bière ? Rien de telle après de lourdes négociations pour se détendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Le retour de Hans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation