Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Echnabo Membre du Conseil
Localisation: France (chti) Point(s): 4 919 Moyenne de points: 1,81
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:25 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
voilà déjà plusieurs lunes que le brave Hans etait parti,ses combats l'avaient emmenés loin de son cher estaminet,une défaite cuisante sur Raceodhil l'avait fait réfléchir,et accompagné de quelques survivants il avait rejoint sa bonne vieille terre de l'Eclipse noire
"quel plaisir de rentrer chez soi!!!!......mais que diable!mon estaminet est vide!!!pas un poivrot au comptoir!!!pas de trace de bagarre!!!mais c'est quoi ce foutoir!!!!"
S'adressant au petit personnel
et voilà je m'absente un peu et à la place de mon 4 étoiles je trouve quoi!!!!!....un endroit lugubre!vide !a part mon vieux Dang dang qui m'a fait la fête ..pour le reste !!bravo,pas plus de monde que dans un kebab sur la croisette!!!!mes petits gars va falloir mettre de l'ambiance sans quoi le Dang dang y va encore prendre quelques kilos!!!et ils sont ou mes assoiffés! mes grossiers personnages!!mes bagarreurs !!!!alors du nerf!!faite moi vivre ce lieu de débauche
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ar C'hwil-Krug Membre du Conseil
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:16 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
*Ar C'hwil, heureux d'apercevoir enfin une lueur à travers les carreaux sals de l'Estaminet, y entra*
-Et voilà! On gagne pas beaucoup de continents en ce moment, alors qu'est-ce qu'on fait ??? On boit!!! Ma foi, ce n'est pas une mauvaise idée et je pense qu'on a pas mal de victoires en retard à fêter! Quoi ??? Un 4 étoiles ça ??? Hé pépé, t'as vu ma trogne ? J'ai une gueule à entrer dans un 4 étoiles moi ? J'y mettrais même pas un pied que j'serais déjà refoulé par les maîtres-dang-dang! Sers-moi c'que t'as de meilleur avant que les vautours s'en emparent! (en faisant allusion à Tolsadoom, Clackedin, Giclus, Akromax, Le Rat... ) _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Le Rat
Point(s): 1 197 Moyenne de points: 2,07
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:56 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
Trop tard, preum's!!!
Allez file-nous à picoler!!! et qu'ça saute!!!!!!  _________________ Le Rat, quand y en a chez toi, c'est la cata!

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:43 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
enfin les revoilà mes soiffards!!!!bon d'abord c'est moi qui régale!!!ensuite on parlera de cette sale histoire avec les initiés...discussions de comptoir bien sûr!!!alors je commence .....qui a une idée pour venger Yoko...moi je pense à une video bien choisie que'on leur mettrais sur leur site!!!Le rat tu doit bien nous trouver un truc bien cinglant tu te souvient la connerie avec les sous titres (trop marrant ce truc!) tu nous fait un petit bout d'essai et tu le présente dans l'estaminet!!!quand pense tu
|
|
|
 |
Le Rat
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:10 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
je vous fais ça d'ici peu ok  _________________ Le Rat, quand y en a chez toi, c'est la cata!

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:42 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
hé!!le Rat tu nous le présente avant ...qu'on se marre...onva pas l'envoyer de suite sur leur site !!!les choses ont l'air de s'arranger!!!mais on peut bien rigoler entre nous 
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:55 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
Citation: | 20 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Afterdeath, Akromax, Angel Spawn, Ar C'hwil-Krug, Diablamat, Dungarth, Gandrel, Giclus, Hans Echnabo, Kalguz, Le Rat, Lludd, Mogar l'impitoyable, Orellana, Orzag, Paserbe, Pépé Narvalho, Tolsadoom, Vormonta, Yokoken
|
La vache!!! Vous avez vu tout ce monde de passage ici ? Une trahison... un petit scandale sur place public et hop! Voilà que les gents rappliquent! C'est bon pour le commerce ça!
Akromax!!! Laches tes poupées Bar-Bee et fais nous des figurines Thesea pour arnaquer vendre aux touristes! Pas trop chère hein... _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:03 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
le commerce reprend d'aprés mes comptes j'ai vendu 16 tonneaux de bibine hier et rien de casser dans le bistrot!!!quelques traces de vomi c'est tout! un scandale c'est beaucoup plus rentable qu'une élection éclipsienne et ça me coute moins cher!!!
|
|
|
 |
Lludd
Point(s): 484 Moyenne de points: 2,55
|
Posté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:54 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
En effet ça relance le commerce. Tout comme une bonne guerre 
|
|
|
 |
Le Rat
|
Posté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:22 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
Alors d'abord ça vous fait ça:

et puis finalement ça finit par:

(je vous l'aurais bien fait avec les couvertures des Martine mais je n'arrive pas à utiliser le générateur ) _________________ Le Rat, quand y en a chez toi, c'est la cata!

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 1 Avr 2010 - 14:23 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
bien vue le Rat!!!je te donne 10/10!!qu'en pense les autres blaireaux!!! 
|
|
|
 |
Yokoken
|
Posté le: Sam 3 Avr 2010 - 06:42 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
mon beau radeaux ... ah !!! mais que vois-je ? afterdeath et akromax qui me suivent mes frere je vous aime mais la prochaine fois survivé moi ^_^ _________________ la vie est un champ de guerre fait de sang et d'acier
tout mon honneur se trouve dans mon clan éclipsons les infidèles niark niark ^_^
by yokoken
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:51 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
Bien joué Raton. Mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus ciblé... _________________ Un cadavéreux au scrotum aussi surdimensionné que son égo!
|
|
|
 |
Comte Harbour Invité
|
Posté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:34 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
ça prend toute sa valeur aujourd'hui ça va pas tarder à saigner pour les uns, pour les autres on verra...
|
|
|
 |
Diablamat Membre du Conseil
|
Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:29 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
Pouhhaa, je pue la tomate pourrie à plein nez, j'ai besoin d'un bon bain de bière dans un grand tonneau ! Ou alors... Un sauna de bière ? Rien de telle après de lourdes négociations pour se détendre ! _________________ Sir Diablamat
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:33 Sujet du message: Le retour de Hans |
|
|
|
|
|