L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Ykeadhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ykeadhil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:56    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

Seigneurs que la cervoise coule à flot, les terres de Ykehadhil nous appartiennent, je partage celles ci avec les seigneurs Henthlum  et Wanda la naine de la CEN, le seigneur Torleiw nous cédant sa place une fois de plus ...merci à ces trois compagnons pour cette glorieuse campagne....VICTOIRE!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:09    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

Bravo mon fillot!!!!! Okay  et merci à ce vieux Torleiw..j'aimerais l'avoir à mes cotés un de ces jours !

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

AHAAAAAAAAHHHHH!! Okay
Ma parole, ce bon Tolsadoom marche au diesel! Il a mis du temps à gagner son premier continent mais maintenant il est chaud! Il les enchaîne! Mr. Green
Angel, amène-toi! Il faut fêter Bicdhil également! Very Happy
À la bièèèèèèrreeeeee!!! Et qu'on pende le premier que je n'vois pas bourré! Razz

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:32    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

de plus en cadeau,je vient de recevoir une charette de ce bon vieux Lludd...et devinez ce qu'il y a dedans......de la biére!!!!!!! Mr. Green  comme je n'ai plus de place en cave,vouis allez me faire le plaisir de me vider la carriole ..et vite fait que je retourne cet équipage!!!!! Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:39    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

T'as pensé aux quelques fûts de rouge pour le capricieux de service qui critique ta bière ? Wink

MSN
Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:02    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

Je ne suis pas capricieux, c'est juste que je n'arrive pas à avaler ne serait-ce qu'une goutte de bière.  Surprised

- Puis-je entrer ? :]

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

Enfin ça c'est rp, parce que hrp... Laughing

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:27    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

ça vient !!ça vient!!!
*s'adressant à ses esclaves humains*
alors!!!les fûts avec l'étiquette rouge!vous les remontez quand!!!!!......mais non bande d'imbéciles c'est pas de l'encre pour les scribes!!!n'importe quoi,d'ailleurs vous en voyez des scribes ici!!si vous me trouvez un gars en état d'écrire je me rase la barbe!!!!!mettez moi ça en perce illico Bannir  sans quoi j'en prend un au hasard et je le file au Dang Dang!!!c'est plus ce que c'était le personnel de nos jours Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

alllez les tas d'os regalez vous.....punaise c'est vraiment affreux cette boisson......bon!je vais me remettre une petite bibine de coté ...de la spéciale rien que pour moi qui m'a dit Lludd Okay  c'est bon Tolsadoom ne me voit pas .......hé!hop!!!!derriere la cravate Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:34    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ce satané rongeur!!!! Mr. Green  alors Le Rat quoi de neuf!!!tu dors bien la nuit au coté de ton ratounet Mort de Rire Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 21:54    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

Sa C çur, yen a ki on pa fé l'écolle D scrib issi!  Mr. Green  N'est-ce pas Yoko ? Laughing
Hans, tu ferais bien de te la raser ta barbe, bientôt tu ne pourras même plus enfiler ton casque! Twisted Evil

MSN
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

le nain a déjà  l'haleine qui empeste l'alcool ....il jette un sac  de peau  bien remplit sur la table de Ar'ch' qui fait un bon en arrière!! ..."Regarde ça !!!!butin de guerre, il y a dans cette bourse exactement..heeuu!!! 950 piéces d'or ..c'est ce qu'il me reste du continent conquis..." (véridique et c'est vérifiable)...."nous ne partirons pas d'ici avant que ces 950 Pièces d'or ne soient bus..."... et il lache un gros Rot qui empeste la bière ..RRRÔÔÔAAARR!!!!!!!!!.....ça y'est il commence déjà a tituber et dans peu de temps il deviendra  bélliqueux Rolling Eyes

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 14:05    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

mon vieux Ar' tu a interet a mettre au point ta comptablilité!!!car à la vitesse ou on engrange les victoires tu va être vite depassé!!!!on tourne quasiment à une ou deux victoires tout les 15 lunes Mr. Green  si tu n'a pas le temps dis le je m'en occupe Okay

punaise le fillot est déjà demonté comme un champs de manoeuvre!!z'on pas interet à le chercher ce soir Mort de Rire

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

Tolsa, tu peux poster ton bilan final là : http://fofodaifen.xooit.fr/t223-Tresor.htm
Non pas que je n'ai pas confiance mais c'est histoire de mettre un peu de concurence entre nous. Laughing  Celui qui aura la plus grosse le plus gros bilan pourra se la péter jusqu'à être battu par un autre! Mr. Green

MSN
Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: Ykeadhil Répondre en citant

koment tu as devine archouwil que je pas fait l' aikole du scirpte ^_^ ben y ma did té pa douhé !!! je lé di pa besoin pour doné un cou de mass ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Ykeadhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation