L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Citadelledhil [INSCRIPTIONS]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

pour ma part j'y vais sous mon nom!!et sous ma forme nain un jour ...nain toujours ...et vos TG qui pullulles....j'ai un moyen pour qu'ils puissent plus pulluller Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépé Narvalho
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 17:22    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Hum, qu'est-ce donc encore que cette histoire de Barbies ?
Quoi qu'il en soit, l'idée semble plutot intéressante, et ce sera surement l'occasion d'éclipser (MOUHAHAHA) certains d'entre vous... enfin si je tiens quelques lunes.
Par contre, comme d'une part c'est spécial et d'autre part ca risque de s'éterniser un poil, je ne m'y rendrai pas en personne. J'enverrai donc mon fils, l'Orc Estré, une fois qu'il se sera fait laminer sur le continent de sélection pour Raceodhil2. Smile

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:52    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Citation:
Hum, qu'est-ce donc encore que cette histoire de Barbies ?

C'est parce que Akromax s'exerce sur des Barbies à défaut de trouver mieux! Pis ça correspond bien au niveau de la taille... Twisted Evil

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:18    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

moi j'aime bien les barbies!!!en plus j'en connait quelques unes qui sont juste à ma taille!!!!! Mort de Rire

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:59    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Heu je me tâte encore (pas de jeu de mot mes cochons Mr. Green ) pour savoir si je pars MV, nain ou elfe ...  Wink

je vais réfléchir à ce qui peut être le plus destructeur (les 3 ensemble je pense Mr. Green )

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Les Gryades peuvent être intéressantes dans ce genre de dhil. Les humains ont aussi leurs cartes à jouer avec les Valkyries. Il va falloir de la défense pour passer. Ou les Nelrks avec leurs corsaires. Mais les orcs avec les Eluros et les Firmirs ont leurs mots à dire Very Happy
En tout cas, le primo est à éviter
Y a combien de vainqueur ? 3 ou en solo ?

Lludd

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 08:55    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Mais j'ai l'impression qu'au vu des participants cela va être un règlement de compte entre le Clan et l'Eclipse et que les indépendants vont se faire laminer dés les premières lunes par ces grosses alliances déjà établies Wink

Pépé Narvalho
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:03    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Vu le paquetage de départ, pas sur que vous ayiez raison.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:07    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Lludd> 3 vainqueurs sinon ça va vraiment s'éterniser! Wink
Quel règlement de compte ? On s'aime bien Le Clan et nous. Laughing

MSN
Lludd

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

C'est pire que ce que je craignais Very Happy  Les indép vont se prendre les Claniques et les Eclipsiens sur la tronche. A 11 contre 1 ça va allez vite même avec les 50 TdG et les 50 murs Wink

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

meuh non tout va bien se passer

Lludd

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Pas besoin de corde puisque je n'y suis pas Wink
Enfin pas pour le moment Very Happy
Quoique l'organisation d'une petite coalition anti-Clan/Eclipse me botterai bien moi Very Happy
Reste à trouver 10 autre prétendants Wink

Pépé Narvalho
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 15:32    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

9 autres prétendants, Lludd ! Wink

Lludd

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 20:20    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Avec les 6 autres que je viens de trouver on va bientôt inverser les rôles Very Happy

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 12:41    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Amélie De Bois Doré | 03/02/10 08:15
J'en suis !

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Si j'ai perdu la Foi en l'Unique, je garde Foi en mes pouvoirs.
Et si mon âme est perdue, mon corps est disponible...

Une candidate anti-éclipse de plus! Bannir Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation