L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Citadelledhil [INSCRIPTIONS]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

..en six tours il faut vraiment n'avoir que ça a faire Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 12:46    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

En effet, avec toute la diplomatie que ce continent demandera, pour le jouer en 6t il faudrait vraiment avoir beaucoup de temps de libre et pouvoir surtout rester connecté jusqu'à minuit. C'est pas vraiment le cas de tous.

Le Rat> À nous de le rendre intéressant dès les premiers tours. C'est sur que certains, se sentant protégé, ne vont pas hésiter à détourner des caravanes.
Et les espions risquent de prendre de l'importance aussi. Ca va voler, saboter, assassiner... les tours de guet vont pousser comme des champignons! Mr. Green

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:33    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

je me voyais bien jouer nain et ne faire que des ingénieurs en masse pendant 15 lunes Mr. Green

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:13    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Question: y aura un seul ou trois vainqueurs??? et ce serait bien qu'une fois décidé Grull ne s'en mêle plus si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

3 vainqueurs ? Sinon, dans 200 lunes on y sera encore. T'en penses quoi Akromax ?

MSN
Diablamat
Membre du Conseil

Point(s): 2 869
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

hum... Je crains que ce continent ne dur vraiment une plombe.
J'aimerais y retirer ma candidature SVP.

Merci par avance et désolé pour mon désistement.

Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:42    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Tout le monde va se mettre entant que Primo. En plus des 50 Tdg ils vont planqué leurs GC derrière 50 murs. Ca va durer plus longtemps que le continent de pré-sélection de Raceodhil Very Happy

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:04    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Mouais ...également j'ai peur que ça fasse long...je ne suis plus sur!!déjà un trois tours normal au bout d'un moment ça me gonfle!!!

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:11    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

y a qu'a reduire le nombre de TG !!!!avec une bonne palanquée d'ingenieurs ça passe et tes TG tu les ramassent à la pelle Mort de Rire

Mogar l'impitoyable

Point(s): 165

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:16    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Je serais de la partie ! Very Happy

Lludd

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 13:38    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Sachant que les ingénieurs ont 2 chances sur trois de réussir si ils passent toutes les défenses, il faudrait 75 ingénieurs au minimum pour dézinguer les 50 TdG Very Happy

Clackedin Barbedargent
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:22    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

ce n'est juste qu'une idée comme ça, mais pourquoi ne faites vous pas le système inverse?
bien sûr je ne sais pas si c'est possible, mais à chaque tour vous disposez d'un mur et d'une TG qui viennent s'ajouter à vos constructions dites "normales".
à la rigueur, vous démarrez la partie avec quelques murs et TG en plus, ainsi l'esprit de ce continent est malgré tout respecté, tout en prenant en considération les doléances de chacun concernant le risque d'un continent trop long.

Lludd

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 16:24    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Je pense que techniquement ça sera dur à mettre en place pour Findel.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:00    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

-Akromax
-Le Rat
-Hans
-Comte Harbour
-Ar C'hwil-krug
-Shadee
-Afterdeath
-Dungarth
-Lancwen
-Voltaire
-Doob
-Hercule Bellebarbe
-Se7
-Kere
-Faerandel
-Razel

-Tolsadoom ?
-Kalguz ?
-Clackedin ?

MSN
Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Popopop. Les règles ont été édictées, ce sera 50 tours de garde et 50 murs. A vous de faire en sorte que ça ne dure pas des plombes.
Merde quoi. C'est construit maintenant, on va pas tout détruire pour faire plaisir à 3 râleurs...

Et non, je ne pense pas que les primos sortiront grand vainqueurs de cette joute... Il n'y a qu'à voir Titanodhil... Sur les 3 vainqueurs... Euh... Oui, 2 étaient primos mais... Enfin voila, ça n'est pas pareil.

Je pense que chacun sera avantagé, les mort-vivants, d'habitude si faibles en défense, pourront allègrement s'adonner à l'attaque, les nains et nerlks pourront développer une économie gargantuesque, les humains lever des armées de paladins, les elfes se faire laminer la gueule (comme toujours), et les orcs se développer tranquillement.

En outre, je tiens à vous rappeller qu'il s'agit d'un continent spécial. Pour ma part, c'est mon double qui s'y rendra. Si vous avez peur que le continent ne dure trop longtemps, libre à vous de vous inscrire sur un continent normal, et de trouver un moyen pour vous de vous dédoubler et de vous inscrire également sur Citadelledhil.

HRP : Mais si vous jouez le conti spécial avec un doublon, prévenez quand même Findel en avance. Wink

- Puis-je entrer ? :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation