L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Citadelledhil [INSCRIPTIONS]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivien Le Barde

Point(s): 43
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 02:02    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Je serais présent mes amis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doob
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 02:34    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Yoh !!
Si c'est un 3 lunes semaine, c'est bon pour moi ! Okay
Si Bart me signe mon billet de sortie ! Mr. Green
Je reste orc hein, pasque, même avec une moustache, je ne ressemble à rien d'autre ! Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 06:29    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

-Akromax
-Le Rat
-Hans
-Comte Harbour
-Ar C'hwil-krug
-Shadee
-Afterdeath
-Dungarth
-Lancwen
-Voltaire
-Doob

C'est bon tout ça! On est déjà 11 et je n'ai même pas encore joué le rabatteur chez les autres clan.

(Moi aussi j'ai pas loupé un seul RP d'Akromax sur Titanodhil! Mort de Rire )

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Jeu 14 Jan 2010 - 16:54; édité 1 fois
MSN
Hercule Bellebarbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Salut

Si c'est après Raceodhil, pas de problème j'en serais, et puis on verra quelle race j'aurais envie de découvrir pour l'occasion
.
Confused

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:04    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

...ben si c'est un trois tours,  je viendrais bien aussi!!! Wink ..actuellement je finis un continent en bonne voie alors tenez moi au jus ....

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:53    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

-Akromax
-Le Rat
-Hans
-Comte Harbour
-Ar C'hwil-krug
-Shadee
-Afterdeath
-Dungarth
-Lancwen
-Voltaire
-Doob
-Hercule Bellebarbe
-Tolsadoom

Ca semble bien parti pour être au rythme de 3t/sem.

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

exact il faut le jouer en trois tour,ça me reposera Mort de Rire

Se7
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Vous pouvez m'inscrire (n'oubliez pas le petit pigeon de rappel avant le début) Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:59    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

-Akromax
-Le Rat
-Hans
-Comte Harbour
-Ar C'hwil-krug
-Shadee
-Afterdeath
-Dungarth
-Lancwen
-Voltaire
-Doob
-Hercule Bellebarbe
-Tolsadoom
-Se7

MSN
Kere
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:41    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Je serai là. La race n'est pas encore décidée... j'ai vu des collants en soldes, je vais peut-être m'en prendre quelques uns.

On a promis de la bière. Elle est où ?

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

....une question, en quoi il est spécial ce continent.???guerre des races , des clans ???c'est quoi au juste !!!

Kalguz
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

J'y serai sans doute.
Ca risque de repousser un certain Ordradhil tout ça non?

Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:29    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Tolsadoom a écrit:

....une question, en quoi il est spécial ce continent.???guerre des races , des clans ???c'est quoi au juste !!!

Des fois je me demande à quoi cela sert de faire des annonces grandiloquentes alors que personne ne les écoute/lis Confused

Il sera spécial en ce que chaque royaume disposera d'une place ultra-fortifiée de près de 50 murs et tours de garde.

Après, tant pour la question des clans que des races et alliances, c'est comme pour un continent normal...

- Puis-je entrer ? :]

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Kere!pour la biére tu attendra!!!j'ai promis vingt fût au gagnant...mais comme j'ai bien l'intention de gagner,les fût ne quitterons pas ma cave Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:27    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

t'inqiéte fiston,celui là on le fait ensemble!!! Mr. Green  sont pas prêt de l'oublier la famille Echnabo Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation