L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Citadelledhil [INSCRIPTIONS]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:50    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Je peux toujours venir en primotaure, mais mon doublon sera peut-être appelé pour raceodhil... alors je ne sais pas si je vais m'inscrire à ce continent spécial...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:58    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Ca se déroulera après Raceodhil.
Donc d'ici là, on a le temps de paufiner quelques détails, faire des RPs, de la promo, etc...

MSN
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Je viens aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dungarth
Membre du Conseil

Point(s): 4 855
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:59    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Bon, alors j'y suis!

Lancwen de Sigil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

comptez moi dans ce continent, ca me rappellera de vieux souvenirs!

Afterdeath

Point(s): 1 629
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Moi aussi j'en suis et pour la race on verra en temps utile

A vaincre sans péril nul gloire, Force et honneur.

MSN
Afterdeath

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:11    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Ar' par contre il faut au mini un 6t semaine voir un 7 c'est l'occasion d'essayer.
Tu imagine autrement le temps que sa vas nous prendre et les régles sont claires des le départ comme cela ceux qui viennent ils savent pourquoi

MSN
Afterdeath

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Et puis c'est un conti spé donc merde il reste Daifen classic pour ceux qui préfère jouer 1 ou 3 t par semaines ils vont pas venir nous faire chier heuuu pardon quand même.

Question as t-on un droit de regarde sur les inscrits comme cela on vire les empécheurs de jouer en rond.....mais l'idée de vous taper Hans et toi me plairait assez MDR bon je plaisante tu le sais.

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

T'as la pêche ce soir After! Laughing
Pour le coup du 7t/sem ça a été évoqué sur le faux-rhum par Tesk...beuurrrrr!...lapaf! Rolling Eyes  S'cusez-moi! Ya même eu un sondage là-dessus. Mais depuis ce temps, plus de nouvelle du projet...
Les négociations seront très importantes sur Citadelledhil, car pour éliminer un royaume, il faudra s'y mettre à 4 ou 5 minimum. Un 6tours/sem risque d'être un peu trop rapide pour ceux qui ne passent pas leur vie sur Daifen. Mr. Green

Je remets la liste à jour:

-Akromax
-Le Rat
-Hans
-Comte Harbour
-Ar C'hwil-krug
-Shadee
-Afterdeath
-Dungarth
-Lancwen

Je vais bientôt faire la tournée des forums pour booster les inscriptions. Wink

MSN
Lancwen de Sigil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:40    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

AfterDeath, merci pour ceux qui ont autre chose a foutre de leur vie que de passer des ordres. Si c'est un 6t/s vous pouvez me rayer de la liste.

Lancwen de Sigil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Ar C'hwil-krug, un bon petit RP peut booster aussi sur le forum de Daifen. Mais c'est peut etre pas la peine de trop se presser si Raceodhil passe avant...  Rolling Eyes

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Akromax a posté un RP assez court, simple mais clair. Voilà, le RP c'est pas vraiment notre chope de bière (c'est comme ça qu'on dit ? Mr. Green ).
Personnellement, j'ai ni le temps, ni le talent d'écrivain pour réaliser ça. Mais on espère quand même que le monde de Daifen ne soit pas réservé qu'à ceux qui écrivent des romans sur le faux-rhum.
Après, si quelqu'un se dévoue, on ne dira pas non... Wink Mr. Green

MSN
Lancwen de Sigil
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 23:13    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Daifen est ouvert a tout le monde du RPistes qui fait du continent pour rester actif a l'optimiseur de developpements  Razz
Et puis si c'etait reserve a ceux qui ecrivent, il ne resterait pas grand monde Laughing

Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 23:26    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

J"aime bien les rps du comte, ils sont simples et drôles! Smile

Sinon, si vous avez besoin d'un autre style, je peux vous prêter ma plume d'oie blanche Razz

Visiter le site web du posteur
Akromax

Point(s): 256
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS] Répondre en citant

Pour le rythme, je pense qu'il est clair que ce sera un 3t/s, comme la majorité des continents spéciaux, afin d'une part de ne pas empêcher les négociations et les discours en Faux Rhum, et d'autre part, je quand même faire avancer les choses (un 1t/s, nous nous serions embêtés sur les 10 premières lunes :/ ).

Pour le RP sur le fofo Daifenien, effectivement, il était un peu court. Laissons passer Raceodhil, et on rattaquera Very Happy

- Puis-je entrer ? :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Citadelledhil [INSCRIPTIONS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation