L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Visite d'une Matriarche

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Visite d'une Matriarche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancwen de Sigil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: Visite d'une Matriarche Répondre en citant

Lancwen, ni aucun membre de la Chimère pour ce qu'elle en savait, n'avait jamais foulé le sol de la taverne eclipsienne.
Depuis quelques semaines, la vampire passait son temps à guerroyer aux cotés du nécromant Ar C'hwil-Krug qui avait, en plus d'un nom imprononçable, pris un malin plaisir à se faire poutrer avant elle, la laissant seule avec des alliés d'une fiabilité peu évidente.
C'est dans cet état d'esprit, c'est à dire un peu chagrinée, que Lancwen entra dans la taverne et choisit une table pour s'assoir et attendre que le tavernier daigne venir prendre sa commande.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 15:19    Sujet du message: Visite d'une Matriarche Répondre en citant

*Entre dans la taverne et aperçoit Lancwen*

-Oh non!! Non, noooonnn!!!! Ils n'ont même pas nettoyé! R'gardez-moi c'bordel! Evil or Very Mad  *donne un coup de pied dans un crane gisant au sol puis se troune vers la visiteuse un peu géné*

-Bonjour chère Madame, ne regardez pas le désordre surtout! On a fêté une victoire cette nuit. C'est encore ces maudits Initiés qui nous mettent l'estaminet sans dessus-dessous! Evil or Very Mad
Hans ne devrait pas tarder à arriver.

*il s'assoit à la table de Lancwen et la regarde avec un franc sourire*

MSN
Lancwen de Sigil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 15:33    Sujet du message: Visite d'une Matriarche Répondre en citant

- Rhaaa les initiés toujours eux  Rolling Eyes , enfin je passais non loin et je me suis dit que je pourrai venir vous saluer. Surtout que pour trouver votre cité, je n'ai qu'à suivre le sillage de votre radeau Razz . Enfin il me tarde tout de même de fêter une victoire avec vous.
**commence à jouer avec des petits os visiblement d'un pied humain qui trainaient sur la table**
Les répresentants de votre ordre seront ils cette fois plus réactifs? parce que essayer d'organiser une contre attaque contre les lumineux-whaageux, c'était mission impossible!

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 15:59    Sujet du message: Visite d'une Matriarche Répondre en citant

Un manque de réactivité... *soupire* encore et toujours! Sad  Je m'efforce de combler cette lacune mais je ne vois aucun résultat! J'ai moi même échoué chez Brezeler-breizh. Seul Dungarth m'a suivit, avec ses troupes primotaures! Neutral
J'avais pourtant fais le nécessaire. J'espère voir les choses évoluer dans les lunes à venir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Visite d'une Matriarche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation