L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Orzag

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Orzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orzag
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:33    Sujet du message: Orzag Répondre en citant

Tagazok, frères de L'Eclipse !

Je suis Orzag, nain dans l'âme et très peu doué pour les longs discours...
Je n'ai encore aucune victoire à mon actif mais c'est seulement par manque de partie !

Je ferais bien une longue présentation narrative comme notre vénéré Afterdeath mais je préfère vous prouver ma valeur sur le champ de bataille. Mr. Green
Donc à bientôt sur un conti !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:16    Sujet du message: Orzag Répondre en citant

salut à toi ,brave Orzag,te voilà parmi nous et soit le bienvenue!!mes vaillants seigneurs et notre admirable dame Lady O te feront un excellent acceuil j'en suis sûr,tu peut aller ou tu veut sur nos terres et discuter sans probléme avec tous nos amis (heu...parfois aussi nos ennemis!!!!)je suis sûr que tu va apprécier la franchise et l'humour de tout nos hôtes Mr. Green
si tu aime combattre ,tu va être servi! car ici ne se trouve que des farouches guerriers ,ivre de victoire ,parfois de biere aussi ...tu va donc apprendre à les connaitre et je suis convaicu que tu va rapidement te faire des amis Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: Orzag Répondre en citant

Salut l'ami! Te voilà ici chez toi. Tu te rendras vite compte que ce ne sera pas toujours facile lors de tes conquêtes d'arborer fièrement notre étandard. On a beaucoup d'ennemis. Very Happy
Tu devras prendre connaissance de notre liste noire (rubrique "wanted" accessible seulement pour les membres de l'Ordre).
Heureusement, on a aussi quelques amis... Smile
Si quelqu'un te trahi, te ment, te manipule, ou s'acharne particulièrement sur toi, dénonce le nous. Nous le punirons ensuite! Twisted Evil  Ca sert à ça les frères de clan. Wink

Comme tu peux le voir, il y a un Conseil constitué des 5 plus anciens membres. Son but n'est pas vraiment de prendre toutes les décisions mais plutôt de gérer les affaires diplomatiques et les conflits internes quand il y en a (c'est jamais arrivé Wink ).
Le principal ambassadeur, c'est Hans. Le poste de chef de clan est occupé à tour de rôle entre les membres du Conseil. À la fin d'un mandat, le pouvoir revient systématiquement à Afterdeath. Il est le fondateur et chef suprême de l'Eclipse Noire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Orzag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> L'Ordre de L'Eclipse Noire -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation