L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation de Paserbe

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation de Paserbe
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:17    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Je reprenais mon souffle, cher Hans ! Peut-être que mes vers les ont tous simplement soûaler !
et puis nous nous sommes tous inquiété de la chute vertigineuse de Tolsadoom !
Hans, resserre moi une autre choppe s'il te plait. L'inspiration me revient...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:57    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

voilà donc!mon brave seigneur,pour Tolsadoom t'inquiéte pas...j'ai l'habitude!quand il n'est pas en train de guerroyer,ilvient ici,un adepte de la vie nocturne,un saoulard de premiére,un bagarreur à ses temps perdus....mais un sacré fiston!je te l'assure
quand aux autres...c'est un peu comme les sauterelles,ils viennent ...se saoulent...me cassent tout dans le bui bui et ils repartent comme ils sont venus!!! Mr. Green
Heureusement que j'ai mon fidéle Dang dang pour me tenir compagnie...j'espére que tu a fais sa connaissance!!!!heu!!!un conseil joue pas trop avec car il a une facheuse tendance à mordiller,....et lui quand il mordille .......il t'arrache une main!!!!demande à Ar' il ne joue quasiment plus avec mon fidéle compagnon..il en avait marre de venir récuperer ses phalanges le lendemain!!!! Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:59    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

vu tes talents de poétes!tu pourrais nous faire un petit truc au sujet de mon estaminet!!!une jolie chanson de geste!histoire d'attirer du monde ici Okay

Paserbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:22    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Avec  joie ! Je prend note de la commande, car rare sont ceux qui apprécient cette art !  Je vous présente la suite de ma présentation en attendant  le travail sur l'Estaminet. "L'air songeur... " 
Vous avez un désir particulier ?

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

heu...oui.....présente donc mon bui bui comme un lieu idyllique !!!fait la part belle à ses clients et a son patron bien sûr!!!oublie pas ma bête de compagnie tu sais l'horrible bestiole qui a pour nom Dang dang (c'est un croise de lion de hyene et d'une b^éte sans nom qui erre toujours avec les MV d'ici!!!diabolique je te dis!!!= Mort de Rire

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

je vais me saouler !!!aprés ça !j'irais mieux!!!je me suis fait avoir comme un bleu,le pire c'est que j'ai entrainé les autres dans ma chute!!!!THESEA!!!!!je vais m'offrir ta tête la prochaine fois que je te croise!!!elle restera accrochée à ma porte pendant dix lunes...et assez bas pour que le Dang dang pisse dessus!!!ça le changera de mes géraniums!!!!!! Bannir

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 06:42    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Les Z sont revanchards et ne savent décidement pas faire la part des choses...Hans tu as payé le conti de Mogar et Bravehearts je pense... Confused

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 09:09    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Non, le Rat. CETTE Initiées LÀ ne sait pas faire la part des choses. Je ne les mets pas tous dans le même panier. Là c'était vraiment un cas particulier.
Et le motif de la vengeance c'est moi.
Enfin, si même toi, tu n'es pas au courant du pourquoi du comment, c'est bien la preuve que je n'ai rien raconté à personne! Smile

MSN
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 11:24    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Houla ! Je ne sait pas se qui c'est passé et ne veux rien savoir ! Crying or Very sad   Je vous fait part de la suite de ma présentation, peut-être que cette poésie vous consolera un petit peu... L'elfe de Lune reprend son luth et âprès une intro mélodieuse sa voix s'élève suavement...

Dans l'abyssal gouffre des âmes funèbres
Paserbe protège sous son aile d'ombre
les êtres chimériques au cœur trop sombre
Prince nocturne des impurs, lui, Ténèbres.

Condamné depuis l'origine du Divin
à veiller les âmes de l'enfer des flammes,
il garde par ruse ces êtres infâmes,
espérant toujours sa délivrance en vain

"Pourquoi Éternel m'avoir ainsi désigné?"
Le cri est supplique, trop longtemps retenu.
Le Tout-Puissant, de répondre, s'est abstenu.
"À mon sort terrible dois-je me résigner?"

Une nuit, enfin, la Voix se fait entendre.
Céleste, caverneuse, rauque, elle dit :
"Tu seras délivré de ton destin maudit
dès qu'Une te jettera un regard tendre."

Suspendu sur les voûtes noires, obscures,
peu à peu, s'amenuise son espérance,
car les saisons le laissent dans ses souffrances.
"Connaîtrai-je les joies que la Vie procure?"

Au-delà du royaume sibyllin, glacé,
caressant savamment l'éternelle clairière,
sylphide évaporée, elle règne, Lumière,
dorée sous le faisceau de fluides enlacés.

Chaque aube ressuscitée, la prêtresse s'éveille.
Intense est son désir de ne jamais croupir.
Chérissant ce vœu secret d'un premier soupir.
Étendant son aura lumineuse, elle veille.

Depuis la brise de la nuptiale aurore
jusqu'au zéphyr de la douce tombée du jour,
elle supplie le temps; "serai-je ainsi toujours?"
Un voile de nostalgie l'envahit encore.

Soudain, elle perçoit au loin un appel jaillir.
En son sein, elle distingue la profonde clameur
qui dans le matin clair, va réjouir son humeur.
Au fond de ses entrailles, elle se sent défaillir.

Guidée par son âme, voilà le seuil atteint.
"C'est en ce gouffre, j'en ai la certitude
qu'est celui qui chassera ma solitude."
Sa chaleur embrase la noirceur du satin.

Lumière ferme les yeux pour y puiser de l'or,
le cristal bleu des eaux, et d'un puissant essor
sur le prince de feu écarte la détresse
déposant sur son cœur un regard de tendresse.

Le Rat

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 21:48    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Ar, si si je sais de quoi tu parles Mr. Green enfin on se sent tous un peu fautif quoi Mort de Rire mais au final c'est la tête de Hans qui lui donnait l'impression d'avoir une poire devant elle Rolling Eyes Embarassed Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire (allez papy monte pas sur tes grandes échasses, je plaisante Wink , on lui fera voir que ça coûte cher de se payer ta hure  Bannir )

Paserbe!!!!! génie est trop faible, j'adore, j'en redemande, je m'en tartine pleins les esgourdes.... Okay Okay Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 12:33    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

merci le Rat,ça va déjà mieux,la lecture des poémes de Paserbe ont tendance à apaiser ma colére,et je le remercie de faire de mon estaminet un haut lieu de culture! Mort de Rire  j'ai aussi une requête et elle s'adresse à tous on recherche un nom a donner à notre bonne vieille terre de l'éclipse,un nom qui sonne bien....que tout le monde propose son idée et on fera un petit vote entre nous (un vrai!!pas une bagarre générale!!compris Tolsadoom!!!) quand notre terre aura un nom on fera en sorte que ce nom soit connu de chaque seigneur de daifen Okay

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 16:40    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Hans, c'est pas ici qu'il faut débattre de ça! Rhhoolalala! Il mélange tout le vieux! Twisted Evil
Et encore félicitation Paserbe! Grâce à vous, l'Estaminet reprend vie doucement!
Vous pourrez consommer grauitement à partir de maintenant, pas vrai Hans ? Mr. Green Wink

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

ok!!!Paserbe tu viens quand tu veut c'est moi qui régale!!! Mr. Green quand à ma petite idée de sondage,je trouvais ça sympa...enfin on verrra!!!!

Le Rat

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:05    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

"Le gai pirate Mr. Green "

Non, plus sérieusement:" L'Antre" ou "Les catacombes"

Paserbe
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:21    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

- J'ai dû m'absenter un instant pour prendre se tableau et vous le présenter , afin que vous me donniez votre avis.
Quand pensez-vous cher Hans de cette oeuvre, cela pourrais être une chouette décoration pour votre Estaminet, non? 
Dans tous les cas,  je vous l'offre de bon coeur.

Les yeux lunaire de l'elfe luisairent tout à coup. 
- La chanson qui l'accompagne ne devrais pas tarder !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Présentation de Paserbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation