L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Présentation de Paserbe

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation de Paserbe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Après être entré, Paserbe resta un moment immobile pour parcourir brièvement des yeux la taverne. Il remarqua les quelques clients installés ainsi que le barmaid qui ne semblait pas lui prêter attention. Maintenant, il lui restait à trouver une table petite et libre, dans un coin si possible à l'écart, sans voisins proches. Hélas, la seule table qui correspondait le mieux à ses critères se trouvait à quelques petits mètres d'une autre occupée par des sacs d'os, qui ne lui inspiraient guère confiance. *Bon, après tout... je sais me défendre.*

Après un bref instant d'hésitation, il se rendit vers la place qu'il se choisit. Il était de toute façon fatigué par son long voyage et avait bien vu qu'il était entré dans une drôle de taverne, il ne fallait pas s'attendre à moins...

Avant de s'asseoir, un détail lui sauta aux yeux. Les deux chaises étaient disposées de façon à avoir une vue sur les autres clients, et malgré le peu d'intérêt qu'il accordait à l'ensemble des cadavériquesdéjà présent, il ne voulait pas paraître irrespectueux envers eux en déplaçant une chaise de façon à leur tourner le dos...
Il s'assit alors sans se poser plus de questions, mais ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil furtif, réflexe de survie pour lui.

*Qu'importe*, se disait-il,

*j'espère simplement que le personnel est assez malin ici pour me remarquer sans que j'aie à crier pour avoir un verre...* Il reposa sa tête sur sa main, accoudé à sa table qu'il scrutait dans les moindres détails, essayant d'oublier la présence des squelettes.

Dernière édition par Paserbe le Sam 12 Déc 2009 - 16:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Tolsadoom accoudé au comptoir en bois massif  balaffré par le fond en métal des innombrables chopes des clients,   avait remarqué l'étranger.. et comme à son habitude sa méfiance l'emportait sur son sens de l'hospitalité ...dont il etait totalement dénué d'ailleurs...."c'est qui celui là".. grommela t-il.
" ..Me dit quelque chose!!"..il continua de boire sa chope, tout en dévisageant l'inconnu...le Dang Dang ronronnait  à ses pieds, lachant quelques flatulences odorantes auxquels le nain s'était habitué...."saleté de bestiole!!!encore trop bouffé d'humain!..".

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:16    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

salut noble étranger,de passage sur nos terres!!voilà une destination étrange...mais avant tout que désirez vous,ma biere naine est d'une excellente qualité Mr. Green

Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:12    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Une présence connue caressa ses sens, Shadee passa un regard par-dessus les maintes sac de voyages qui couvraient une bonne partie de sa table. Elle s'était habituée à se faire discrète pour ne pas provoquer les quolibets de Tolsadoom. Rapidement un sourire chaleureux réchauffa son regard, sans un bruit, elle s'installa sur la chaise libre aux côtés de son compagnon danaïte. Elle adopta en miroir la même position, avec un brin de malice, elle le salua:

" Bonjour, cher ami, je vous conseille le bloody Marie... "

Elle tourna légèrement son attention pour lui offrir un clin d'oeil complice «  Vous venez découvrir ces charmants hôtes? »

Visiter le site web du posteur
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:22    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Bloody Marie, Bloody marie? Shocked

Mais c'est des bloody Harpy qu'on sert ici Cool Twisted Evil   J'en fais des bons parfumés à l'initié en ce moment Mr. Green

*se disant Rat qui était encore sorti d'on ne sait où s'affala sur une chaise proche des Danaïtes*

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:18    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

PUNAISE!!! lui tu le fait sortir par la porte !!!il rentre par la fenêtre Mort de Rire

Paserbe
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Les paroles de Shadee qui venaient d'arriver jusqu'à l'oreille de Paserbe étaient comme un doux murmure. Un petit sourire complice apparut sur les lèvres de celui-ci.

" Shadee ! Je suis heureux de vous voir ici !  Vous me suiviez ?"

Paserbe éclate de rire.

" je suis déja venu  dans L'Estaminet et depuis courtoisement les membres de L'ordre nous ont ouvert une ambassade"

" Hans ! Bière à volonté pour tous, ma bourse est pleine !

Puis il se retourne et chercha l'origine de cette odeur pudride, il se demanda si  les flatulances provenais du nain ou du Dang Dang !

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

"snif snif"

Ca sent une drôle d'odeur ici... Confused
Hans, t'as encore mis de la mort au rat derrière tes tonneaux ? Ca sent comme si une charogne pourrissait depuis 10 lunes! Mad

*se tourne vers le visiteur*

Salutation étranger! Je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Ar C'hwil-Krug, esprit errant, nécromancien et Shachwileur professionnel! Twisted Evil
Votre bourse est pleine vous dites ? Ca tombe bien j'ai grand soif! Asseyons-nous et abreuvons-nous.

HANNSSSS!!! 2 Bloodies Marie puisqu'il paraît qu'on en sert ici et 2 Harpies, nom de dieu!!

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Dim 29 Nov 2009 - 09:18; édité 1 fois
MSN
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 05:07    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Je retourne avec un large sourire les salutations au Seigneur Ar C'hwil-Krug.
Je suis venu humblement parmis vous afin de vous faire découvrire mes oeuvres poétiques, car un peu de publicité bonne ou mauvaise ne peuvent que faire du bien à ma réputation de barde !
Paserbe vide sa choppe, et d'une voix puissante, il commence sur un air entraînant la première partie de sa présentation.

Tout d’argent et de rouge, un rayon de lumière,
Frappa de son ardeur le contour indistinct  
D’un esprit vivifié, sous l’or du crépuscule.  
Il traverse sans force une onde qui ondule.  
Il forme alors un pont sur lequel, par instinct,  
Paserbe part enfin, mortel et solitaire.  

Il quitte un monde d’ombre, au silence fatal,  
Ou le soir est paré de teintes inconnues.  
Les fleuves coulent, loin, et les couleurs du fiel  
Tout de rouge et de noir drapent aussi le ciel.  
Mortels quand vient la nuit, ô douleurs éperdues !  
Règnent l’onde et le sort en son monde natal.  

Elémentaires d’eau aux tristes exigences,  
Aragnes d’émeraude illuminant le noir,  
Ornent l’infâme endroit où vivait le fantôme.  
Le ciel déploie, enfin, sa couleur monochrome ;  
Et son gris anthracite, enveloppant le soir,  
S’agrémente toujours du parfum des vengeances.  

Il se retourne alors, et sans plus un regard,  
S’engage sur le pont, le rayon de la lune.  
Il amène, épuisé, en un lieu hors du temps,  
Ses pas, ô gel et glace, en un désert de vents ;  
Et son souffle gelé, caressant chaque dune,  
Lance le désespoir de cet esprit, hagard.  

Il poursuit son chemin, auréolé de peine,  
Martyr dans l’infini, dans l’abîme du sort,  
Le mistral des douleurs dispersant sa substance.  
Et sous sa croix d’épine, ô fatale souffrance,  
Il avance toujours sous le vent de la mort,  
Tirant sa belle ardeur du fiel et de sa haine.  

Mais enfin il distingue, au loin sur l’horizon,  
Un éclair tout de noir qui annonce la terre.  
La courbe inachevée a bientôt terminé  
Son œuvre de transport de l’esprit azuré.  
Il laisse cependant une rancœur amère,  
Sur le fantôme honnête empli de déraison.  

Se dressent dans le loin de parfaites falaises,  
Des fleuves de carmin, cascades de magma  
Des étangs, tout de noir, et des chutes de lave.  
La hauteur ici est seule petite entrave,  
Et le silence est maître en la moindre sigma.  
Tout est calme à jamais en ce monde de braises.  

Les phénix, flamboyants, d’un vol impétueux,  
Sur la terre de sang étendent leurs deux ailes,  
Déployant, dans les cieux, leur grande majesté,  
Leur beau roi imposant sa belle volonté.  
Paserbe, ici astreint aux flammes éternelles,  
Demeure, patient, auréolé de feux.  

À la fin de la chanson, Paserbe salua les personnes qui s'était rapprochées et accepte volontier le verre qu'une des personnes du public lui tend.

Dernière édition par Paserbe le Dim 6 Déc 2009 - 11:27; édité 1 fois
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:56    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Petit à petit, au fur et à mesure que le barde récita son poème, les quelques clients assidus de l'estaminet se turent.
Ceux accoudés au bar tournèrent la tête vers le visiteur tout en gardant une main serrée sur leur chope par précaution...
À la fin du récit, le silence était pesant, on aurait pu entendre une mouche voler!
Le maître nécromant se leva, se dirigea vers l'inconnu poète, puis, craignant une remarque vexante de la part de quelques rustres ici présents Mr. Green , pris les devants et s'exclama avec sincérité:

-Bravo! Félicitation!
De la finesse, voilà ce qu'il manque à cette bande de barbares! Twisted Evil
Mais tout de même, quel endroit insolite pour vos alexandrins. J'espère seulement qu'il y'en a parmi eux qui sauront apprécier. Smile

Dernière édition par Ar C'hwil-Krug le Dim 29 Nov 2009 - 19:00; édité 1 fois
MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:55    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

ça c'est beau, ça me change des beuveries d'ici!!!quoique...on entend aussi de temps en temps de vraie poesie...mais dans un tout autre style...disons beaucoup plus rustique!!!!! Mort de Rire

Tolsadoom
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:46    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

Le Nain, dont la cervoise lui sort maintenant par les narines, ...s'exclame!!!(enfin je pense , vu son état!!).et dans sa langue natale (ça lui revient facilement pendant ses périodes de soulographie ..) Wink

.."ééééhhhh!!..héé!!.. mi..mi aussi j'in conno des kan..des Kanchons ..acc..accoute chel la!!! .." et il se met a entonner avec une voix a briser les os d'un squelette..."Dors min tiot quinquin, min tiot ...pou..pou..pouchin..AAHH!!té m'feras du cha..chagrin si té doo..dors pas ch'ka d'main...aaaahhooohhh!!BURP!!gniéééé!!!".....  Le nain se raidit alors tout  à coup Shocked , avec des yeux écarquillés  et s'écroule raide comme un glaive , le nez le premier sur le plancher de Hans..Tout le monde accourt autour de lui!!est-il mort????????........

"....ROONNN!!!ROONN!!RROOONNNNNN!!!..." Non il n'est pas mort, enfin pas au sens propre...il est ivre mort....la cervoise de Hans a fait son effet....Hans regarde son rejeton, les mains sur les hanches , la tête dodinante et dit dans un soupir de désespoir.. " mais bon sang ..j'aurais mieux fait de me faire castrer par les primautores, ce jour là!!!" Rolling Eyes

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 14:08    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

comme vous le voyez!!j'ai pas réussi tout à fait son éducation!je pense que je l'ai amené trop tôt sur les champs de bataille,et surtout l'erreur c'est qu'à chaque fois qu'il me ramenais des oreilles d'elfes,je lui payais un coup dans l'estaminet,limonade au début mais bien vite une petite cervoise coupée à l'eau...enfin....j'ai quand même reussi à en faire un guerrier! Okay

Hans Echnabo
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 13:01    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

là !!!je commence a en avoir ras le bol!!!plus de message!!!plus de connerie!!!vous etes tous en hibernation ou quoi!!!!!elle vous plait plus ma cervoise!!!ou alors les pets du Dang dang vous indisposent............y a des moments je vous jure ou ce silence me fait peur!!!!!j'ai connu ça dans mon ancien clan....et c'est pas bon..mais alors pas bon du tout Bannir Bannir

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: Présentation de Paserbe Répondre en citant

se réveille, sort un porte voix:

LAAAA TAAAAAAA VERRRRRR NEEEUUUHHHHHH DEEEEEE L'ECCCCLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, La TAVERNE QUI REVEILLE TES.....VOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Le Rat le Jeu 3 Déc 2009 - 07:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Présentation de Paserbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation