L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Jeuridhil

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jeuridhil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lludd

Point(s): 484
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Bravo à vous pour la futur victoire sur Jeuridhil qui vous tend les bras, je ne vous félicite pas.
** Ironique ** Quel sens de l'honneur les membres de votre clan présents ont fait part. Je leur tire mon chapeau et leur ait signalé ce que je pensais de leurs agissements.

** Toujours ironique ** Quelle belle preuve de bravoure que de débarquer à 5 et de mentir à un clan qui se croyait votre ami. Si c'est là leur votre seule façon d'engranger des victoires ils sont bien pathétiques.

Ha, je tenais à préciser que ces propos n'engagent que moi puisque je ne fais plus parti des Initiés. Je ne parle donc plus en leur nom. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:27    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Rho Messire Lludd,

quitter les initiés vous fait perdre toute convenance on dirait. Vous parlez sans savoir et sans réfléchir.

Sachez que j'ai débarqué en dernière minute seul. Les membres de l'Eclipse ne savaient même pas qu'ils étaient 3 sur le conti (c'est vous et Niark qui leur avez appris Mr. Green ), idem pour Se7,  chacun se croyait seul...

Je pourrai en dire tant sur vous qui débarquez à 2 mais avec bien du monde à vos côté: Erland, Rip666 le postulant, D4rkstyle... ça fait 5 si mes calculs sont bons? Mr. Green

Quand à la bravoure et la loyauté dont font preuve les Eclipsiens, elles sont sans limite: ils ont toujours tenté de rester neutres sur nos conflits et ce, malgré votre sens de l'honneur qui vous fait passer des rumeurs pour avertir tous que l'Eclipse est en nombre et mériterait une attaque, et qui vous fait tenter d'envoyer l'Eclipse sur moi en leur disant que vous y allez pour ensuite répondre "Oups je me suis trompé de nom Mort de Rire " (pathétique celle là aussi, digne d'un squig de 3 jours!!!), et j'en passe des magouilles pour tenter de les affaiblir pendant que vous guerroyiez contre des moulins à moustaches et longues queues!!!

c'est vous qui leur avez ouvert la porte à rompre le pna en les menaçant le dernier soir...une erreur de votre part qui fait que vous êtes en colère désormais?

certes , ils n'ont pas votre talent de mauvaise foi pour expliquer ensuite les saloperies qu'ils font aux autres mais ils sont jeunes! Gageons qu'ils apprendront vite en vous observant! Twisted Evil

Dernière édition par Le Rat le Mer 11 Nov 2009 - 12:40; édité 3 fois
Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:27    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Tu dis ça parce que tu t'es pris un radeau par le Rat alors qu'il était aussi ta cible. Tu as raison de parler de facon ironique.
Et ça veut pas dire qu'on est allié à un clan et qu'on respecte forcément ses choix ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:56    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Allons! Ne nous enervons pas! Il dit ça ironiquement! Very Happy  Et les affaires Initiées ne le regarde plus!
Bien sur, je ne parlerai pas d'un certain message que Niark a envoyé... Wink
Et j'ajouterai aussi que j'ai bien insisté pour que le PNA soit respecté, bien qu'il l'aurai été de toute façon sans mon intervention, je fais confiance à Mogar pour ça!

MSN
Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:14    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

moi je dis ca pas que c'est mes ennemie mais que nous on est ceux qui utilise le moins la traitrise  sinon on ne fait pas de pna si on sais que l'on va attaqué quelqu'un et on ne monte pas non plus des jouerurs contre d'autre car on est des allié comme le font certaine guilde ( les nains extremistes )

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

que se passe t il chez les initiés!!!!c'est la débandade!!!aprés Se7 c'est au tour de Ludd de partir!!!je ne comprend plus rien!!!mais je sais que l'éclipse n'y est pour rien dans cette affaire,facile de critiquer quand on est un clan qui a vecu pendant de nombreuses lunes et s'est alimenté de victoires faciles!!!
L'éclipse devient puissante et rien ne peut l'arreter maintenant!!!à moins d'un cataclysme personnne ne pourra destabiliser cette machine à gagner! Okay

Lludd

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:38    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Je n'en suis pas à mon premier radeau et cela m'étonnerait que ça soit le dernier. Et, le Rat pourra le confirmer, je n'ai pas peur de la défaite et j'apprécie autant certaines défaites que j'ai eu que des victoires que j'ai signé.
Concernant les modalités de départ, je ne suis pas un fervent supporter des débarquements de masse, surtout quand l'un de mes frères embarque avec moi. Donc, je peux vous dire que je ne savais en rien de la présence des trois sus-nommés, même le postulant. Se7 pourra vous le confirmer puisqu'il avait encore accès à ses appartements chez nous Wink

Maintenant, vos propos messire Rat me conforte dans le fait que cette alliance était bien établie depuis longtemps. Le sire Mogar me l'a d'ailleurs confirmer m'adressant aussi ses craintes quant à ebruiter la presence d'une telle alliance Wink
Il avait peur que la moitié du continent ne se retourne contre lui.
Ce que je regrette est ce manque de franchise envers nous. Etant en PNA nous ne l'aurions pas cassé sous pretexte que vous representiez une menace.

Je me rappelle d'un continent où Hans s'etait retrouvé dans un cas similaire. Il avait eu la franchise de nous donner sa position.

Messire Rat, je vous mets au défi de me rendre responsable des rumeurs passées sur ce continent. Vous savez trés bien que les miennes ont l'habitude de rester à quai Very Happy
Seuls les pigeons sont assurés d'arriver à bon port Wink

Quant à la bravoure et la loyauté de l'Eclipse vous parlez de votre point de vue et non du mien. Je serai à quoi m'en tenir à l'avenir lorsque la même configuration se reproduira Wink

Seigneur Hans, je vous rassure, mon départ n'a rien à voir avec ce continent ni avec les relations que j'entretiens avec votre ordre.

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:25    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Messire Lludd, peut-être que ma mémoire est défaillante, mais je ne me rappelle pas avoir entendu un Initié aborder le sujet de la conquête de Jeuridhil dans l'ambassade prévue à cet effet.
Le Rat nous a contacté très tôt. Nous appliquons simplement la règle du "premier arrivé premier servit".
Vu sous cet angle, et compte tenu du fait que Le Rat est toujours dans la course grâce au soutient de l'Eclipse bien que ce ne soit pas forcément dans leur intéret, alors oui nous pouvons nous vanter d'une bravoure qui est bien réelle.
Alors que la diplomatie "agressive" de Niark qui consiste à forcer une alliance en prenant Hans par les sentiments nous est particulièrement désagréable, vous êtes quand même gonflé de venir nous parler de bravoure! Smile  
Comme l'avait dit Giclus il y a quelques lunes dans un langage bien moins diplomate que le mien mais ô combien réaliste: "arrêtez de pleurnicher pour des queues de cerises". Les 3 eclipsiens ne sont pas alliés aux Initiés sur Jeuridhil, acceptez-le !!!
Je constate avec regret que vos... pardon, LEURS méthodes n'ont pas vraiment changés depuis ce temps là.

Ne vous inquiétez pas pour vos prochaine conquêtes avec des Eclipsiens, si vous êtes assez rapide, vous aurez notre faveurs! Twisted Evil
Ce ne fut pas le cas sur Miulaquendhil ? Demandez à Dame Boucleline, elle pourrai vous le confirmer elle! Wink

Allez, v'nez donc boire un coup à l'Estaminet au lieu de dire des conneries, il me semble avoir entendu Hans dire qu'il offrait ce soir... Rolling Eyes  Un départ de chez les Initiés ça s'arrose quoi!  Mr. Green
... Non ?!! Surprised

MSN
Lludd

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 20:53    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Je pense qu'il y un petit problème de compréhension entre nous Very Happy
Ce n'est pas le fait que les vôtres soient alliés avec Se7 et le Rat qui me pose problème mais leur manque de franchise vis à vis de nous.
Il leur aurait suffi de nous dire "Ben désolé on ne peut pas aller sur le Rat car on a un PNA ou une alliance" aurait été plus apprécié que de dire "Ben, je peux pas, on s'est pris une branlée chez un orc" puis "Ben on a plus de troupe à envoyer".
Voici ma vision des choses, vous avez la votre et chacun restera sur sa position ne faisant pas avancer le sujet.

Maintenant, s'il s'avère que ce départ massif n'avait pas été prémédité je vous prie d'accepter mes excuses. La tournée sera pour moi Very Happy
Vous pouvez d'ailleurs supprimer l'ensemble de l'intervention afin de ne pas "polluer" votre salle des trophées Wink

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:39    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Estimez-vous heureux, je devais logiquement y être vu que j'avais pacifié avec Le Rat et Se7 juste avant! Very Happy
Au moins avec le Rat et moi sur le même continent, il n'y aurait eu aucune ambigüité! ...et les Initiés au large depuis longtemps! Twisted Evil

MSN
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:48    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

(Sujet déplacé, c'est ici qu'il fallait poster Lludd! Wink )

MSN
Se7
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:03    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Lludd a écrit:
Concernant les modalités de départ, je ne suis pas un fervent supporter des débarquements de masse, surtout quand l'un de mes frères embarque avec moi. Donc, je peux vous dire que je ne savais en rien de la présence des trois sus-nommés, même le postulant. Se7 pourra vous le confirmer puisqu'il avait encore accès à ses appartements chez nous Wink

Désolé Lludd je ne peux rien confirmer, je n'étais déjà plus Initié...

En revanche, il vrai que je t'ai proposé de faire un conti ensemble et tu m'as dit attendre la réponse de quelqu'un et que donc tu ne pouvais répondre favorablement à ma requête dans l'immédiat.

Ne voyant pas de pigeon venir, j'ai embarqué sur Jeuridhil...

Lludd

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:32    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Se7, comment as-tu été au courant de mon départ de chez les Z ?
Seul un message sur notre forum avait été fait et tu faisais encore parti d'un groupe dans la cité Wink
Maintenant, pour ta proposition Se7, j'attendais en effet l'avis de Niark qui a tardé à venir.

Ce sont les aléas. N'en parlons plus

Se7
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

J'ai été dans l'onglet Clan... Il y avait 17 Initiés référencés, pas de LLudd pas de Balain et pas de Garly... tout simplement...

Sinon, je faisais jusqu'à hier parti du groupe Jury d'Ordradhil V et j'avais accès aux mêmes sujets qu'aujourd'hui...

Mais tu as raison, changeons de sujet... J'ai les oreilles qui sifflent

C.A.D :

Le vaste monde
L'auberge des Cent Visages
Un lieu de rencontre où les flammes de l'âtre font jouer des ombres sur les traits des voyageurs. - Forum RP accessible à tous -
Modérateur Doublebarbe L'aubergiste
833 3 Nov 2009 10:13
Lludd
Grande Bibliothèque de Kor Haven
Ici sont recueillis les légendes et récits des voyages des Initiés et autres changeformes - Forum RP accessible à tous -

1796 10 Nov 2009 16:13
Lludd
Entre joueurs et joueuses
Un petit forum HRP pour parler entre joueurs de choses et d'autres.

35701 10 Nov 2009 10:20
Reese
A propos de Daifen
Discussions HRP sur Daifen

363 11 Nov 2009 23:33
Vormonta
Quartier des ambassades
Première visite
Aux portes de la cité sylvestre se trouve la chancellerie qui accueille les plénipotentiaires des autres ordres. C'est ici que se font les demandes d'ouverture de représentations diplomatiques.

22144 11 Nov 2009 23:05
Maître Rastakouère

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:11    Sujet du message: Jeuridhil Répondre en citant

Lludd, j'ai mis Se7 au courant et je l'ai su très tôt  Wink c'est mon boulot avec mes rats de tout savoir avant tout le monde Mr. Green

alors j'ai endossé ma tenue de doublon initié et j'en ai été informé dès le départ Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Jeuridhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation