L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Cadavre exquis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cadavre exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 12:11    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais si c'est juste, il parle de cette révélation dont il était question dans l'épisode précédent! Mr. Green
En tout cas Yoko a dit qu'il aimait bien les plantes vertes... effectivement! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

je pense aussi que c'est les champignons jaune avec des taches verte ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mr. Green

Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:24    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Laughing J'aurais envie de jeter l'éponge avec des curieux pareils, mais je suis de nature persévérante Mr. Green

N°9

"Puissent les dieux nous guider vers la cave et bénir nos gosiers du houblon sacré!" Ce discours fut accueillit par une ovation qui fit trambler toutes les fondations de l'admirable estaminet.Mais un craquement plus sourd que les autres

provoqua un

Visiter le site web du posteur
Le Rat

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:34    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°10

provoqua un déferlement de bières en flot via la remise de la taverne...des rats surfaient sur les vagues houblonnesques, probables responsables de la perce des futs pendant le discours de l'Eclipsien. A la vue de tout l'alcool répandu au sol, les présents se jetèrent au sol bouche grande ouverte pour récupérer quelques gouttes du précieux nectar. Seule Shadee continuait à...

Seule Shadee continuait à...

Shadee

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°11

Mr. Green

Seule Shadee continuait à souffler avec précaution son infusion de camomille dont l'odeur donnait des hauts de coeurs à Arounet. Heureusement, le gâteau fut sauvé par les fidèles ratons qui le dévorèrent en quelques secondes! Hans qui venait de brandir une cuiller,

resta bouche bée...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:21    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N° 12

Resta bouche bée devant un tel cadeau. Sa fidèle hache qu'il tenait de ses ancêtres était usée par les nombreux combats menés et rouillée par l'humidité de sa cave. Cette nouvelle arme offerte tombait à pic!
Bientôt elle fera couler le sang des Chevaliers de Justice, Kroustillants, Lumineux et autres Rattus Clanicus à museau de fouine et à l'indiscrétion exaspérante! ( Mr. Green )

Le doyen éclipsien brandit...

MSN
Le Rat

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 07:31    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°13

...brandit son Censuré,  probable rite nain ancestral permettant d'affirmer sa joie de vivre et son envie de faire la fête et de boire, tout en s'écriant: "Mes amis si vous saviez le bonheur à voir toute cette pagaille et ces compagnons de route autour de moi. Si nous continuons sur cette voie, je crois qu'avant la fin de la nuit moi et le Dang dang on va....

...moi et le Dang dang on va...

Shadee

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°14

moi et le Dang dand, on va aller cueillir de jolies paquerettes! Et on vous  fera à chacun un joli bouquet pour vos chambrées!" Un silence de mort plana dans la taverne! Etait-ce la joie de recevoir cette intention? Car il ne faut pas poublier que les plus durs sont parfois les plus sensibles et déjà des petites larmes au coin des yeux apparaissaient.

Des mouchoirs...

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 15:50    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

ah!!!!mes bons amis ,vous le savaient tous ma vénérable boule de cristal m'avait laché il y a maintenant plusieurs lunes,et j'avais contacté un sorcier pour essayé de la ramener à la vie,car dans cette boule de cristal il y avait de nombreuses années de mon humble vie et les meilleurs moments des aventures de Hans....le sorcier n'avait pas trop d'espoir...peut être mort ce dinosaure ..voilà sa réponse et ...eureka depuis  quelques heures ...un petite lumiére verte s'est rallumé dans ma boule de cristal,j'ai entendu plein de cric..cric ..crac...vroummmm!et dieu soit béni!!!!ma boule de cristal a repris vie!!!et c'est avec plaisir que je viens de découvrir ce cadeau de Shadée...une petite larme!!!vous etes vraiment trop..chouette..merci à tous

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:28    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Comment t'es rentré ici ?? Shocked  Tu n'as pas accès à cette salle normalement...
Donc en fait, ce cadeau aurait dù être pour ton anniversaire. Mais comme nos camarades étaient peu actifs ces derniers temps, le cadeau a pris du retard!
Donc on s'était dit qu'on le garderai pour l'année prochaine. Sad  Normalement, une fois terminé, Shadee aurait dû relier chaque partie du texte et le rédiger au propre avant de te le donner.
Enfin, voilà ton cadeau d'anni... euh... de Nowel un peu inachevé! Mr. Green

MSN
Paserbe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:42    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Joyeux anniversaire ! Joyeux Noel ! Hans  !

Shadee

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

OH Mais non! Crying or Very sad

ON avait pas fini de l'emballer ce cadeau, comme l'a expliqué Ar! Sad

Enfin...bon anniversaire et joyeux noël! Mr. Green

Le Rat

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:44    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

rha, chez nous on élit le boulet d'or du Clan chaque année, je vous encourage à faire de même et à le décerner à celui qui a ouvert les pans du cadeau à papy hans... Mr. Green

Hans Echnabo
Membre du Conseil

Point(s): 4 919
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

oui car ce jour là j'ai pas tout compris!!!je me suis retrouvé avec une rubrique en plus ,et en vieux curieux j'ai ouvert!!!donc c'est pas ma faute!!!!!mais n'empêche que cela m'a fait énormément plaisir,comme quoi Daifen c'est pas que du temps passé à se foutre sur la tronche par troupes interposées, c'est beaucoup plus que celà... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Cadavre exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation