L'Ordre de L'Eclipse Noire :: Cadavre exquis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cadavre exquis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadee

Point(s): 382
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

L'estaminet était encore calme quand Shadee poussa sa porte. Elle reconnu la face rougeaude de quelques habitués qu'elle salua d'un léger sourire. Le Dang Dang dormait paisiblement près de l'âtre. Tout respirait la quiétude. Elle choisit une table pas trop crasseuse puis elle commanda un jus de mandragore.
Le temps s'écoulait et la lune commençait son eclipse, ils allaient arriver avec leur bonne humeur, leurs mots plus hauts que les autres, elle prenait plaisir à venir les rencontrer, même si c'était un lieu peu fréquentable pour une dame, quoiqu'en dise Hans!

Elle sortit une longue plume d'oie blanche, un large parchemin, un encrier. Tout était prêt, elle était curieuse de voir ce que cette expérience allait donner avec les morts vivant et quelle sorte de Cadavre exquis allait sortir de terre!
Shadee trempa la pointe de la plume et lança l'incantation sur le large parchemin, une fois sa phrase écrite, elle la délaissa pour une autre main, un autre esprit!

N°1

Ce soir, c'est un grand soir! Dans l'estaminet, on fête l'anniversaire du formidable guerrier Hans Echnabo. le moment tant attendu du gâteau et des bougies arrive, c'est Arounet qui a la charge de cette entrée grandiose. Tout le monde l'attend, la lumière est éteinte, il

entre avec...

(Le principe est simple, il suffit d'écrire sans que les participants puissent voir la phrase écrite par le joueur précédent. Pour cela, on utilisera les spoilers à ne regarder évidemment qu'à la fin de la séquence, je me chargerais de les mettre au propre pour plus de lisibilité finale si vous voulez. Smile

La base du jeu c'est qu'à tour de rôle, on écrive une phrase, deux, trois... en laissant une accroche visible composée d'un à trois mots, ou d'un verbe. Ce qui composera une historiette très surprenante!
On utilise tous le présent narratif pour être homogène.

On peut dire qu'on termine cette histoire au bout de 30 messages postés à la suite. Pour se faire, il convient de mettre un numéro avant chaque message pour que nous puissions savoir quand arrive le point final et se diriger vers la conclusion.

Mais, surtout, la chose la plus importante c'est de ne pas regarder les spoilers! Vous trouverez cette fonction dans l'onglet "Autres".
Razz )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

Point(s): 5 659
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

(Fallait le dire avant de ne pas ouvrir le spoiler! Confused  Tu ne connais pas ma curiosité on dirait!! Wink
Donc si j'ai bien compris, on écrit quelque chose qu'on devra cacher et ne laisser que quelques mots découverts pour que le suivant puisse continuer ?
Pour faire ça, je vais ouvrir un nouveau sujet qui sera accessible à tous sauf à Hans en attendant le jour J.)

MSN
Shadee

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:28    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

( Hé hé hé, c'est vrai que j'aurais du l'écrire en rouge et avant de ne l'écrire. Mr. Green
Sinon c'est bien le principe! Okay )

Le Rat

Point(s): 1 197
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 07:35    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°2:

...une bestiole étrange, croisement d'un dang dang famélique et d'un squig macrocéphale. Il pleure. Je vous le demande! Comme si on pleurait en de tels occasions! Il se tourne vers l'assemblée cirrhotique ou déjà morte présente, prend son souffle une dernière fois et la boule à la gorge

il leur annonce...

(très bonne idée Shadee Okay )

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°3:

...un grand événement. Un jour unique. Le tenancier de l'Estaminet ne se doute de rien mais il remarque déjà une agitation inhabituelle dans l'assemblée.
Le doyen de l'Ordre serre une énième tournée à tout le monde.

Son fils Tolsadoom...

MSN
Shadee

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:51    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°4

son fil Tolsadoom précise pour les plus longs à la détente que c'est en ce jour que le divin enfant est né! Il n'était pas plus haut que trois pommes...Après avoir bien regardé Hans, Arounet se dit que finalement cela n'a guère changé! Avec beaucoup d'aplomb, et maintes précaution, il s'avance pour poser le gâteau, les bougies frôlent dangereusement la barbe du nain

qui crit ...

( merci! Very Happy Je me doutais que tu serais lepremier à prendre la suite, heureusement que tu es là pour donner l'exemple! Mr. Green )

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:35    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°5:

de sa voix rauque: "à votre santé mes braves!". Le dang dang, par l'odeur allèché, lorgne sur le gateau. Il se dresse sur ses pattes arrière et commence à le lécher.
Afterdeath attrape la massue qui sert habituellement pour les clients trop turbulants et se précipite vers l'animal.

Le dang dang détale...

MSN
Le Rat

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:49    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

N°6:

...détale droit sous la table où des centaines de rats ripaillaient de dégueulis de nains et comme un coup de fusil les fait détaler dans toute la taverne. Ceci crée une hystérie collective qui empêche Arounet de parler...

...de parler de ce grand malheur

Shadee

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:13    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Hé Oh, les autres eclipsiens ne faites pas les timides, venez donc participer au cadeau de Papy Hans! Razz

N°7

de parler de ce grand malheur qui va nous frapper tous! " Regardez, l'Eclipse n'est plus noire! Elle est devenu rose à points blancs! Nous allons tous mouriiiir!" Pris de panique le Rat prend le premier nain à sa portée pour le serrer comme doudou! Mais heureusement la sagesse de l'Ancien Hans est là et rassure ses troupes: " mais nous sommes déjà morts!"

Par cette révélation...

Ar C'hwil-Krug
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Bon! On lui garde le cadeau au frais pour l'année prochaine ? Crying or Very sad  Parce que à ce rythme là, il l'aura pour Noël!

MSN
Shadee

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:11    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Autant continuer si c'est pour l'"année prochaine, on tient le bon rythme Mort de Rire

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 09:24    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

presque plus qu'un mois ^_^ 

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

MSN
Shadee

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Ah non, mais je crois rêver! Il vient même nous narguer au lieu de prendre la suite du jeu.
Est-ce que 500 lions au lieu de 400 seraient mieux pour que tu nous aides un peu, Yokoken? Mort de Rire

Yokoken

Point(s): 1 255
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 14:58    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

On est tous avec toi papy Hans , puisses tu tenir un millénaire !!!
 ^_^

N°8

Et quand la lumière faiblira , et quand le nain sortira entouré d'une ceinture de jambon tirée d'un cochon à trois jambes boiteux et mélanalcoolique , qu'il dansera le jour de la pleine lune , dans une transe rituelle autour des sept totems de gloire inoubliable, alors la grande Eclipse apparaîtra et une nouvelle ère de légende apparaitra .

puissent les dieux nous guider... ^_^

tout mon honneur se trouve dans mon clan
éclipsons les infidèles niark niark ^_^

by yokoken

Dernière édition par Yokoken le Ven 13 Nov 2009 - 01:10; édité 1 fois
MSN
Le Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 10:16    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Heu...je suis pas sur que tu respectes les règles Yoko là... Shocked

(comment ça je triche en lisant les spoilers Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Cadavre exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de L'Eclipse Noire Index du Forum -> Taverne -> L'Estaminet Echnabo [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation